|
Qui vient voir MIKE ?? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
La négociation est au point mort pour l'instant, il me reste un peu plus d'une semaine pour faire changer la donne.
Mais il est clair que je suis plus que motivé ;) |
ça veut dire que t'as essayé ou que t'es en loose dé sur ce coup là et que tu lui en as meme pas encore parler ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça veut dire que t'as essayé ou que t'es en loose dé sur ce coup là et que tu lui en as meme pas encore parler ? |
Tout est dit |
|
|
| LoginZ |
J'ai comme un mauvais pressentiment ;)
dis donc elle te tiens bien, ta miss, dis moi ;)
Je suis PTDR.
C'est beau l'amour.
fallait en prendre une qu'aimait la trance, vieux ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
J'ai comme un mauvais pressentiment ;)
dis donc elle te tiens bien, ta miss, dis moi ;)
Je suis PTDR.
C'est beau l'amour.
fallait en prendre une qu'aimait la trance, vieux ;) |
c'est une espèce protégée en France :whip: :whip: :whip: si t'a des adresses j'suis preneur :p |
|
|
| Tra |
| ça c'est clair! :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
J'ai comme un mauvais pressentiment ;)
dis donc elle te tiens bien, ta miss, dis moi ;)
Je suis PTDR.
C'est beau l'amour.
fallait en prendre une qu'aimait la trance, vieux ;) |
:stongue: :stongue:
Je l'ai eu sur MSN hier et ça semble cuit pour lui, elle a gagné! :p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
Un bon resto italien la CASA BINI |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je l'ai eu sur MSN hier et ça semble cuit pour lui, elle a gagné! |
Elle aime pas les pates ni les pizzas:toothless
Fait lui ton plan Merguez Chouk, elle va pas tenir:p
;) |
|
|
| choukri |
Le truc c'est que je pensais qu'elle aurait trouvé ça sympa de venir mais bon, on fêtera ça en amoureux et c'est aussi cool pour moi.
On se reporte le truc à la semaine d'après car MR Lytchix devrait passer pour que l'on fasse notre mix pour la battle.
Le soir venu on ira faire un tour au 287. |
|
|
| stanymi |
Keske c ke ces mecs qui se font diriger par leurs nanas ???
Putain y a pu de respect.lol
Moi ben elle adoooooooooooooOoooooooooooooooooore M.I.K.E. Oui j'ai de la chance d'avoir une copine qui aime BEAUCOUP la trance.:o |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Le truc c'est que je pensais qu'elle aurait trouvé ça sympa de venir mais bon, on fêtera ça en amoureux et c'est aussi cool pour moi.
On se reporte le truc à la semaine d'après car MR Lytchix devrait passer pour que l'on fasse notre mix pour la battle.
Le soir venu on ira faire un tour au 287. |
SHAME ON U
Ralalala....
Jambon, carpete sur ce coup là...
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
SHAME ON U
Ralalala....
Jambon, carpete sur ce coup là...
|
Non mais ouais, je te dis que ça me ferait vraiment plaisir de te voir ainsi que Seb et Stan, mais je ne suis plus seul.
La vie en couple quand on l'a on est pas content car on manque de liberté et quand on l'a pas on rêverait de l'avoir, alors je me dis crie un bon coup, prends sur toi et la prochaine fois au lieu de t'enflammer au tel, refléchie et ensuite prépare le plan pour sortir.
Et puis si finalement tu décides de ne pas y aller ta femme sera heureuse du resto et des fleurs que tu lui auras offert ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Non mais ouais, je te dis que ça me ferait vraiment plaisir de te voir ainsi que Seb et Stan, mais je ne suis plus seul.
La vie en couple quand on l'a on est pas content car on manque de liberté et quand on l'a pas on rêverait de l'avoir, alors je me dis crie un bon coup, prends sur toi et la prochaine fois au lieu de t'enflammer au tel, refléchie et ensuite prépare le plan pour sortir.
Et puis si finalement tu décides de ne pas y aller ta femme sera heureuse du resto et des fleurs que tu lui auras offert ;) |
Bah hey, faut assumer! ;)
Si le choix de rester tu le fais à contre-coeur c'est qu'il y a un pb... Soit t'es content de la soirée que tu vas passer avec elle, auquel cas t'as aucune raison de regretter de pas partir, soit de tte façon tu seras pas à fond ds ton tête à tête avec la demoiselle et ds ce cas t'as autant partir, quitte à la prendre avec toi...
Moi je crois pas à cette histoire de compromis à la con. Tu décides pas de vivre avec qqu'un si cette personne te correspond pas, en particulier sur les points prépondérants de ta vie (ou alors c que t'as fait un choix précipité, ou que volontairement t'as cherché qqu'un qui soit extérieur à ce monde là). Alors si tu l'as effectivement choisie, tu dois pouvoir être libre de passer la soirée comme il te chantera, avec elle et/ou avec MIKE, sans que ce soit source de remords. Enfin c mon point de vue... :p
C'est comme si moi je sortais avec une fille qui aimait pas la Jpop et qu'il fallait que je choisisse régulièrement entre les deux, totalement impensable! ^^ |
|
|
|
|