return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Qui vient voir MIKE ?? (pg. 5)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by o
Bah hey, faut assumer! ;)
Si le choix de rester tu le fais à contre-coeur c'est qu'il y a un pb... Soit t'es content de la soirée que tu vas passer avec elle, auquel cas t'as aucune raison de regretter de pas partir, soit de tte façon tu seras pas à fond ds ton tête à tête avec la demoiselle et ds ce cas t'as autant partir, quitte à la prendre avec toi...

Moi je crois pas à cette histoire de compromis à la con. Tu décides pas de vivre avec qqu'un si cette personne te correspond pas, en particulier sur les points prépondérants de ta vie (ou alors c que t'as fait un choix précipité, ou que volontairement t'as cherché qqu'un qui soit extérieur à ce monde là). Alors si tu l'as effectivement choisie, tu dois pouvoir être libre de passer la soirée comme il te chantera, avec elle et/ou avec MIKE, sans que ce soit source de remords. Enfin c mon point de vue... :p

C'est comme si moi je sortais avec une fille qui aimait pas la Jpop et qu'il fallait que je choisisse régulièrement entre les deux, totalement impensable! ^^


Le probleme : je suis addict aux deux.

Mais bon sache que dans les deux cas, c'est quelque chose qui me fait plaisir. Elle le sait, elle me laisse sortir alors bien d'autres nanas auraient déjà mis la clé sur la porte.
Shito
quote:
Originally posted by choukri
Le probleme : je suis addict aux deux.

Mais bon sache que dans les deux cas, c'est quelque chose qui me fait plaisir. Elle le sait, elle me laisse sortir alors bien d'autres nanas auraient déjà mis la clé sur la porte.

Ca j'en doutais pas une seconde, on a déjà eu l'occasion d'en discuter! ;)
Je voulais simplement dire que si les choses étaient bien faites, tu n'aurais pas à "choisir" entre les deux, voilà! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by choukri la clé sur la porte.


C un jeu de mots ou c pas fait exprès :conf:
En tt k, :stongue:

Vraiment dsl que tu viennes pas... :sadgreen:
LoginZ
Le truc de Chouk' c'est que ce mec là est un peu comme moi, on est excessifs... I.E pas raisonnables.

alors de temps en temps quelqu'un qu'à les pieds sur terre ça nous fait du bien. ça nous retient...

c juste que j'ai l'impression que la parité ne s'applique pas.

T'as dérogé pour quelle soirée ? Le NYE en décembre ? Un 287 l'autre jour ? et là juste une soirée club en vendée... franchement je trouve que t'es suffisamment raisonnable et assagit pour qu'elle te passe cette soirée pour M.I.K.E.

Le bonhomme il fait un live en france peut etre le dernier avant deux ou trois ans.... c'est à 400 km de chez moi et à 400 km de chez toi on se retrouve en voiture et tu me dis ça...

tu me fends le coeur. ;)

Nan, mais je déconne, mais j'ai décidé qu'on allait crée le mouvement de défense du clubber opprimée par sa copine...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o Alors si tu l'as effectivement choisie, tu dois pouvoir être libre de passer la soirée comme il te chantera, avec elle et/ou avec MIKE, sans que ce soit source de remords.


pour une des rare fois où je suis d'accord !


en tout faut pas que ca devienne un compromis choukri! Et puis c'est la St Valentin quand même :tongue2
M'en fous je la fête pas :D
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
T'as dérogé pour quelle soirée ? Le NYE en décembre ? Un 287 l'autre jour ? et là juste une soirée club en vendée... franchement je trouve que t'es suffisamment raisonnable et assagit pour qu'elle te passe cette soirée pour M.I.K.E.

Le bonhomme il fait un live en france peut etre le dernier avant deux ou trois ans.... c'est à 400 km de chez moi et à 400 km de chez toi on se retrouve en voiture et tu me dis ça...

tu me fends le coeur. ;)


Tu sais que j'adore passer mes soirées avec toi et que la Trance en France c'est RARE bordel de merde.

Mais yaura moyen d'avoir mieux plus tard je te l'assure ;).
LoginZ
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ



Transa.E.P
C'est vrai que la vie en couple implique certaines obligations, et qui plus est dans ce cas le jour de la St Valentin.

Perso je n'est pas vraiment de probleme pour pouvoir aller aux events qui ce proposent à partir du moment ou je préviens à l'avance et que je prennes le soin de téléphoner pour donner de mes nouvelles (les choses banales d'une vie à deux quoi):p

Et puis comme elle aime bien l'ambiance qu'il regne parmis les TA (cf.TranceNation de Strasbourg), ceci arrange pas mal de chose, et d'ailleur "vivement la fête de la sic" comme elle dit:)

----------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de MIKE j'espere que ce sera une bonne soirée pour vous, avec un MIKE en forme.

Mais dans mon cas l'ayant vu au mois de Septembre, et la vendée étant assez loin de chez moi, mon choix est vite fait.
Puis il sera peut être @ Mayday Belgica qui sait, et dans le pire des cas comme je vais bientot remonter chez les Belges chercher des disques avec un peu de chance je le verrais sur place:cool:


En tous cas bonne soirée à vous;)
trancegirl79
Est ce que qqn pourrait m'indiquer le prix de cette soiree au Cristal? Car j'aimerais en parler dans l'emission Trancegate.

Merci d'avance! :D

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by trancegirl79
Est ce que qqn pourrait m'indiquer le prix de cette soiree au Cristal? Car j'aimerais en parler dans l'emission Trancegate.

Merci d'avance! :D


tu crois que la Vendée t'ecoute?? :p
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu crois que la Vendée t'ecoute?? :p


lol
justement, je v poser la question en les appelant cette semaine.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Privacy Statement