return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Qui vient voir MIKE ?? (pg. 6)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
c'est une espèce protégée en France :whip: :whip: :whip: si t'a des adresses j'suis preneur :p

Bah y'a possibilité de dresser les autres aussi, je pense... :D :D :D

Et puis tout à fait d'accord avec toi, o.
C'est pas pour en remettre une couche, mais vivre avec qqn qui n'a aucun intérêt pour ce qui est ta passion à toi avant tout... je vois pas comment ça puisse être possible... même si c'est la + belle fille/femme du monde :rolleyes:
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah y'a possibilité de dresser les autres aussi, je pense... :D :D :D

Et puis tout à fait d'accord avec toi, o.
C'est pas pour en remettre une couche, mais vivre avec qqn qui n'a aucun intérêt pour ce qui est ta passion à toi avant tout... je vois pas comment ça puisse être possible... même si c'est la + belle fille/femme du monde :rolleyes:


pas tout à fait d'accord, pour moi le fait qu'elle aime la trance n'est pas le premier critere de choix (à moins de vouloir rester celibataire toute la vie ;) ), il faut apprendre à aimer les gouts musicaux des autres, à les faire partager...
je pense qu'il y a d'autres criteres (beauté, intelligence...) plus importants :rolleyes:
oxy
quote:
Originally posted by benjamin
je pense qu'il y a d'autres criteres (beauté, intelligence...) plus importants :rolleyes:


La beauté c'est trop subjectif comme critère :o
On arrête de me dire que j'ai mauvais goût :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by oxy
La beauté c'est trop subjectif comme critère :o


Forcemment c'est subjectif, manquerait plus que tu sois objectif pour choisir (?!) sa copine. Je te suis pas trop sur ce coup oxy.
Lorqu'on compare (?!) deux personnes, deux objets il faut des critères objectifs. Mais là c'est pas un comparaison. Benjamin va choisir sa copine selon SES critères ;) :D
benjamin
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Forcemment c'est subjectif, manquerait plus que tu sois objectif pour choisir (?!) sa copine. Je te suis pas trop sur ce coup oxy.
Lorqu'on compare (?!) deux personnes, deux objets il faut des critères objectifs. Mais là c'est pas un comparaison. Benjamin va choisir sa copine selon SES critères ;) :D


t'inquiete j'ai mon idée la dessus ;)
mais je crois qu'on fait du HS là non? :toothless
Shito
quote:
Originally posted by benjamin
pas tout à fait d'accord, pour moi le fait qu'elle aime la trance n'est pas le premier critere de choix (à moins de vouloir rester celibataire toute la vie ;) ), il faut apprendre à aimer les gouts musicaux des autres, à les faire partager...
je pense qu'il y a d'autres criteres (beauté, intelligence...) plus importants :rolleyes:

Disons qu'il y a "aimer la Trance" (ou autre chose), et "ne pas être fermé à la Trance". C'est une nuance qui a son importance! ;)
Il est clair que la plupart d'entre nous n'ont aucune chance d'être heureux avec qqu'un qui de base est pas très branchée musique électronique. Enfin c mon avis...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
t'inquiete j'ai mon idée la dessus ;)
mais je crois qu'on fait du HS là non? :toothless


arf ca devient une habitude a présent ;)
stanymi
quelques news..;

des photos :
http://www.radionti.com/webgallery/...4&expand=14&id=

le fly de la soirée :
http://www.djtax.net/

Plus d'infos au : 02.51.57.97.97

Voilà je pense dc que sa venue est confirmée :)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
Voilà je pense dc que sa venue est confirmée :)


On le savait déja:toothless

http://www.mike.be :eek:

:D
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
On le savait déja:toothless

http://www.mike.be :eek:

:D


oui mais je préfère etre vraiment sur avec ces cons de francais. :p

j'ai envoyé un mail à plusieurs personnes qui avaient posté sur guidedenuit et un mec super cool m'a répondu très rapidement :)

quote:
Salut le fan de Trance!

Le 14 février aura bien lieu la soirée Translucide part 2 avec en guest M.I.KE au Cristal.


Pour y accéder je te propose le trajet en train Rouen - Cholet en a peu près 5h30 d'après le site de la sncf. Après il reste 50 min de route jusqu'à Réaumur où est situé le Cristal. Le prix d'entrée est de 10€ avec conso et 8,5€ sans conso.
J'espère que j'ai éclairé ta lantèrne, si t'as d'autres questions n'hésites pas à m'en faire part.


P.S. : tu trouveras ci-joint l'affiche de la soirée Translucide ainsi que le trajet de Cholet jusqu'au Cristal.



--------------------------------------------------------------------------------



Anthony PARE
Service informatique G2Z.A La belle entrée85140 Les essartsTel : 06.83.96.67.27 / Fax : 02.51.48.47.77


le fly en grand format :

maxxyme
QUOI ??? :eek:
quote:
en bref le DJ qui a réalisé les plus gros tubes du crystal...


Bon sinon petite remarque... à votre avis est-ce que c'est vraiment vrai ça: "DJ de Push" ... mmh ? :toothless
C'est comme si on disait Ferry Corsten, DJ de System F... enfin c'que j'en dis... :p
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
QUOI ??? :eek:


Bon sinon petite remarque... à votre avis est-ce que c'est vraiment vrai ça: "DJ de Push" ... mmh ? :toothless
C'est comme si on disait Ferry Corsten, DJ de System F... enfin c'que j'en dis... :p


ben Push sont 3 en fait . un mec au synthé, un autre aux 'percus' si on peut dire et MIKE aux commandes de tout ca via tables de mixages, boites à rythmes et Cie. Il coordonne le tout et en plus a un cask micro histoire de chauffer la salle.
On avait vu ca avec Julie à l'Ilusion c vraiment bien rôdé.

Donc je pense que c pas totalement faux ce qu'ils disent car system f, pour ton exemple, ce n'est que ferry corsten(enfin je crois).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Privacy Statement