|
Qui vient voir MIKE ?? (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| La review est excellente et fais chier putain de ne pas avoir pu m'y rendre dsl à LoginZ et Lytchix ;) |
|
|
| JLP |
Tiens tiens ca me fait penser que je ne connais pas grand chose de MIKE...hum...strange world...et c'est tout je crois! :D
Quels sont ses meilleurs titres? :) |
|
|
| Lytchix |
J'suis ravi pour toi Stan! ;)
Garde la foi. :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JLP
Quels sont ses meilleurs titres? :) |
Tu vas sur only-djs, tu cherches sur MIKE, Platic boy, Push... Et là tu as la liste des tracks et surtout l'album de Push from beyong, un peu un album à la in my memory de tiesto. La perfection ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by choukri
l'album de Push from beyong |
from beyond ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
from beyond ;) |
T'aurais pu aussi corriger le Platic Boy.
Paske j'suis pas sur qu'il va trouver bcp de titres de Platic Boy :stongue:
;)
@ Maxxyme, merci, j'aurai pas dis mieux :p :toothless
| quote: | | Ce sera la première et la dernière fois à mon avis !!!!!! |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: va te faire...
Edit :
| quote: | salut à toi
juste pour te dire un gros merci pour les photos et les gentils commentaires sur
la soirée au cristal avec mike.
ça nous fait vraiment plaisir.On vous prévient pour les futurs soirées trance à
notre cher Cristal.
Nous vous laissons nos @mail pour contact et renseignement avec vous.
Vive la Trance (mike devrait revenir bientot..:-))
a+
|
:) :) :) :gsmile: :gsmile: :gsmile: :) :) :) |
|
|
| Dj-Voenks |
Ptit nouvo ici, j'inaugure mon premier post... :toothless
Franchement, la soirée avec MIKE été terrible!!!:toocool:
Moi j'ai la chance d'habiter pas loin du Cristal et de voir MIKE jouer ici, c t kan meme exceptionnel :tongue2
Bon, c vré ke dans l'coin on é assez habitué a la trance grace a cette boite...lolll
Seul regret : avoir oublié mon appareil photo.....:confused:
Tant pis, il me reste kan meme un super souvenir et les fotos de stan ossi hihihihi :toocool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Dj-Voenks
Ptit nouvo ici, j'inaugure mon premier post... :toothless |
Eh ben, bienvenue à toi :)
| quote: | Franchement, la soirée avec MIKE été terrible!!!:toocool:
Moi j'ai la chance d'habiter pas loin du Cristal et de voir MIKE jouer ici, c t kan meme exceptionnel :tongue2
Bon, c vré ke dans l'coin on é assez habitué a la trance grace a cette boite...lolll |
HEIN ??? :eek: :eek: :eek:
Eh nous on a pas ça dans l'est http://www.tranceaddict.com/forums/...ons/crying2.gif
Espérons donc que ce genre d'initiative se multiplie... ;)
Si trop mdr le mec "sunset" sur le forum de MIKE, comment il s'est fait descendre... :p |
|
|
| webandyscott |
salut à toi Dj-Voenks :)
T'as juste oublié de faire 2 choses:
- dire bonjour lors de ton 1er post :D
- et de n'être pas passé par la case départ ====> ICI :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
salut à toi Dj-Voenks :)
T'as juste oublié de faire 2 choses:
- dire bonjour lors de ton 1er post :D
- et de n'être pas passé par la case départ ====> ICI :thepirate |
en fait c pas moi le plus chiant... :D
Déterrage de thread pour vous demander de [[ LINK REMOVED ]]
et de me donner les titres si vous les connaissez.
/me need old sounds. :gsmile: |
|
|
| _greggy_ |
ma contribution :
00:30 : Push - The Legacy
05:30 : Primolux - Turnpoint (A1 Mix)
08:50 : Airbase - Theme from the Rock |
|
|
|
|