|
Qui vient voir MIKE ?? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Faut arreter, je pense pas que ca va etre une soirée R'n'b surtout que qd on lit les commentaires de leur forum parait que y a une GRANDE salle techno/TRANCE(bon faut voir ce qu'ils entendent pa trance aussi :p)...et pis il a produit qu'un seul titre non ?Alors il va peut-etre le jouer mais de là a faire toute une soirée r'n'b, j'y crois pas. |
Ouais, c'est clair je rejoins Stan là-dessus.
C'est pas parce qu'il produit un titre "R&B" (surtout un seul) qu'il vient dans une boîte comme celle-là pour jouer R&B... :rolleyes:
Il manquerait plus que ça :haha:
Perso, c'est pas le fait que ce soit à la Valentin, c'est plus que Nancy - Montournais 718.2 km :rolleyes:
Par contre, on dit merci qui pour vous avoir informé de cette soirée ...? ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre, on dit merci qui pour vous avoir informé de cette soirée ...? ;) |
merci qui.
Nan Merci Maxxyme !En tt k, je v pas là-bas sans avoir au préalable téléphoné, histoire de confirmer sa venue.
Sur son site à M.I.K.E., c'est moi ou bien les soirées où il joue ne sont pas marquées :conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci qui.
Nan Merci Maxxyme !En tt k, je v pas là-bas sans avoir au préalable téléphoné, histoire de confirmer sa venue.
Sur son site à M.I.K.E., c'est moi ou bien les soirées où il joue ne sont pas marquées :conf: |
c quoi son site?
a mon avis ca sera pas booké dtf si c'est en France :rolleyes:
je reste tout de meme sceptique quant à sa participation. c'est o^les infos officielles?? |
|
|
| choukri |
Tous ses gigs sont annoncés j'ai vu ça en live avec LoginZ, il sera là-bas c'est officiel.
Quant à moi :sadgreen: |
|
|
| maxxyme |
http://www.mike.be
Après, l'intro flash, cliquer sur "artist" puis "on tour", et là regarder dans la list.
;) |
|
|
| LoginZ |
Alors Lytchix, tu viens là pour le train t'as pas d'excuses ;) %)
en plus de paris je suis sur qu'ily a moyen que tu fasses la route avec le père chouk'.
on se retrouve à la gare de antes avec chouk' et après go disco... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Alors Lytchix, tu viens là pour le train t'as pas d'excuses ;) %)
en plus de paris je suis sur qu'ily a moyen que tu fasses la route avec le père chouk'.
on se retrouve à la gare de antes avec chouk' et après go disco... |
Ouais mais le problème est le même que pour London. Choukri doit assumer sa responsabilité de petit ami modèle. :p
Sinon, faudrait aussi s'assurer qu'il ne joue pas RnB le père M.I.K.E. ;) |
|
|
| LoginZ |
Mouaiff, bah le petit ami modèle il a intérêt à gérer le bonhomme ;)
Moi j'apellerai la discothèque le week end prochain pour savoir dans quelle salle il le voit jouer le père M.I.K.E. =) |
|
|
| tor8024 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon, faudrait aussi s'assurer qu'il ne joue pas RnB le père M.I.K.E. ;) |
| quote: | Originally posted by M.I.K.E. http://www.mike.be/
M.I.K.E. = Mike = M.I.K.E.
I will only write and produce r&b / pop/ rock songs..
NEVER will perform on stage....that's not My thing ;) |
faut regarder le forum de temps en temps.. ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Mouaiff, bah le petit ami modèle il a intérêt à gérer le bonhomme ;)
Moi j'apellerai la discothèque le week end prochain pour savoir dans quelle salle il le voit jouer le père M.I.K.E. =) |
Mouaip mais bon, la St Valentin, ça se respecte! ;)
On va voir comment il va se débrouiller sur ce coup. :p
@tor8024 : T'es brave toi... ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mouaip mais bon, la St Valentin, ça se respecte! ;)
On va voir comment il va se débrouiller sur ce coup. :p
@tor8024 : T'es brave toi... ;) |
M.I.K.E. en france ça se respecte aussi ;)
merci Tor8024 on pourrait avoir le lien du thred ;) please thx in ad' |
|
|
| choukri |
La négociation est au point mort pour l'instant, il me reste un peu plus d'une semaine pour faire changer la donne.
Mais il est clair que je suis plus que motivé ;) |
|
|
|
|