return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
Bacardi & M.o.S World Tour @ Barcelona (South TA-Fr Alliance) (pg. 12)
View this Thread in Original format
Nightflowers
je tiens plus en plaaaaaaaaaaaace
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
je tiens plus en plaaaaaaaaaaaace


:D
PEZ68
quote:
Originally posted by Excess`n`Trance
ôôô my god !!!!!!!!!!!!!

J'viens d'écouter le set de PvD @ Madrid ...

Monstreux !! :eyes: :eyes: :eyes:

Ca promet pour Barcelone :D :D :D

ouai , il est bien .
D'ailleurs , il a joué la même intro qu'à Innercity , ca décoiffait devant les HP ces bruits d'hélico :eek:
Que de bons souvenirs :D
h0tsweetbabyd0l
une petite question .....

il y aura des places a vendre le jour de l'evenement le 25 ou non il faut commander en pré vente?je viens d'aller sur le site de servicaixa et bon vu que j'ai jamais appris l'espagnol je comprends rien :nervous: ( j'aurais pas du prendre allemand je crois !!!!)


si qq'1 peut me dire merci !!!!
Nightflowers
quote:
Originally posted by h0tsweetbabyd0l
une petite question .....

il y aura des places a vendre le jour de l'evenement le 25 ou non il faut commander en pré vente?je viens d'aller sur le site de servicaixa et bon vu que j'ai jamais appris l'espagnol je comprends rien :nervous: ( j'aurais pas du prendre allemand je crois !!!!)


si qq'1 peut me dire merci !!!!


alors alors
c'est le 22 l'evenement ;) te goure pas lol
ensuite en theorie y'aura des places le jour meme
mais combiens :conf:
FLAIXfm
webandyscott
ON Y EST !!!



:crazy: :crazy: :crazy:
copacabana
Yes...
Ca approche à grands pas...:cool:

quote:
Originally posted by Nightflowers
bah faut qu'on se fixe un point de RDV à l'avance ;)


Ouaip mais bon je connais pas la Palau San Jordi et je sais pas encore comment on se débrouille pour y aller et se garer sur place...
En plus on est un petit groupe de 14 personnes:rolleyes:...

Perso je pars Jeudi matin sur Perpi chez un pôte pour commencer le week-end...

A propos du parking, qqu'un connait-il les lieux, si ça craint pour les voitures, s'il vaut mieux eviter tel ou tel endroit ?
Merki...

;)
webandyscott
Voici notre programme:

Départ de Mtban vers 10H, je prend au passage un gignolo :wtf: à la gare de Toulouse entre 10H30 et 11H. Puis on file sur Perpignan où je prend au passage un autre gindoule :happy2: vers entre 12H30 et 13H (ça dépendra de l'heure d'arrivée du train à Toulouse).

Ensuite direction la frontière ou plus précisement La Jonquera où on va faire la pause casse dalle et on en profitera pour faire qques achats (un peu de red bull avant le MOS ça fait pas de mal :D ).

Le sandwich avalé, direction Barcelona jusqu'au Palau St Jordi où on laissera la bagnole (là, je ne peut te dire quelle heure il sera mais on arrivera pas trop tôt dans l'aprèm, on arrivera pile à l'heure où les espagnols sortent de table :p ). Puis on prendra le métro du Palau jusqu'au centre ville pour passer une bonne aprèm trankil touristes à la recherche de la nouvelle... bomba latina :D ).

Après on fait le chemin inverse pour se rendre sur le Palau aux alentours de 19H30-20H pour aller récupérer nos t-shirts :tongue2 et puis vamos a la fiesta !!!!!



=> ce serait cool qu'on puisse se voir, et pourquoi pas casser la dalle ensemble à la Jonquera et on en profitera pour vous ouvrir le chemin jusqu'au Palau. :)
FLAIXfm
Juste un conseil, voire plusieurs très importants !!


En raison du mariage princier le week end qui arrive, les accords de shengen n'ont plus lieu à la frontière espagne-france... donc il n'y a plus de libre circulation et toutes les voitures sont contôlées de font en comble ainsi que les papiers d'identités...


Alors prenez de l'avance pour vous y rendre et ne portez pas de produits illicites avec vous sauf si vous souhaitez allez faire un petit séjour entre 4 murs !!!

Excess`n`Trance
Sans retard du train je serais a Toulouse a 10h38 .... lol :)

Je commande mon billet a l'intand :D :D :D :D

G deja trop la patate ... :haha:
maxxyme
J'espère qu'il y aura de review ... :)

Avec pleeeeeeins de photos.... :wtf:

quote:
Originally posted by webandyscott
Voici notre programme:

passer une bonne aprèm trankil touristes à la recherche de la nouvelle... bomba latina :D ).

:haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
Privacy Statement