return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Bacardi & M.o.S World Tour @ Barcelona (South TA-Fr Alliance) (pg. 4)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
Montauban > Toulouse > Carcassonne > Narbonne > Perpignan > Girona > Barcelona

:)


perpignan, huhu ^^
tu veux bien etre mon chauffeur personel? :p (je partagerais les frais bien evidement)
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
perpignan, huhu ^^
tu veux bien etre mon chauffeur personel? :p (je partagerais les frais bien evidement)


OK :)
Excess`n`Trance
Je peux pas encore dire ... mais si je rejoins Toulouse en train pis hop tu me prend au passage ... j'veux bien venir :D :D :D :D :D

Une line up comme ca, ca se refuse pas :eyes:

donc je confirmerais d'ici quelque semaines ... (histoire de tunes pr le moment .. :whip: )
Gyzmo39
OUAIP MOI !!!! MOII ! ICI !! HEP ! :tongue2 :D
j'habite a toulouse, trop envie de retourner a barcelone. moi jusqu'a présent j'allais plutot en espagne pour la makina ( au X Que de Barcelone et a st Sebastien)mais la pr la trance c tt nouvo pr moa !!
moyenant bien sur partage des frais et meme rendage de service apres !!
tu tiens au jus ?!
tcho:D
choukri
quote:
Originally posted by Gyzmo39
OUAIP MOI !!!! MOII ! ICI !! HEP ! :tongue2 :D
j'habite a toulouse, trop envie de retourner a barcelone. moi jusqu'a présent j'allais plutot en espagne pour la makina ( au X Que de Barcelone et a st Sebastien)mais la pr la trance c tt nouvo pr moa !!
moyenant bien sur partage des frais et meme rendage de service apres !!
tu tiens au jus ?!
tcho:D


rien compris :conf: et puis bonjour :whip:

EDIT :

Presente toi CLIQUE ICI et réponds aux questions
Gyzmo39
ui désolé c'était sous le coup de l'excitation !! chui content moi ki y'ai kkun du coing qui va la bas et tout et tout !!
(pour ce qui est de la présentation, le topic part en couille donc bon si je me présente -comme seulement le premier l'a fait-, j'ai un peu l'air bete lol !)

et bonjour !:p

@+
webandyscott
OK Gizmo, no problem de mon côté. On se tient au courant...

Je commence à remplir la bagnole :D , va falloir louer un bus :p
webandyscott
Oula, j'ai peur d'annoncer une mauvaise nouvelle... apparement la soirée de Barcelone se présente comme très différente de celle de Madrid avec une tournure TRES HOUSE et donc peu de trance :whip:.

Voici la line up qui circule et annoncée par Xavier Escolano, organisateur de la soirée de Barcelone. Il s'est fait plaisir cet enculé, il a fait venir tous ses potes de la house de merde :whip: :whip: :whip:

quote:
Wally Lopez
Antoine Clamaran
Chus
David Gausa
Xavi Escolano
Mikel Molina
Sergio Serrano
Benni Benassi

Ferry Corsten
Paul Van Dyk
Francesco Farfa


En espérant que ce ne soit pas celle là... :(
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
Oula, j'ai peur d'annoncer une mauvaise nouvelle... apparement la soirée de Barcelone se présente comme très différente de celle de Madrid avec une tournure TRES HOUSE et donc peu de trance :whip:.

Voici la line up qui circule et annoncée par Xavier Escolano, organisateur de la soirée de Barcelone. Il s'est fait plaisir cet enculé, il a fait venir tous ses potes de la house de merde :whip: :whip: :whip:



En espérant que ce ne soit pas celle là... :(


reste corsten et van dyk c deja pas si mal
et puis jm bien l'emission de xavier sur flaix fm donc si c le meme genre de house c pas de la house de merde :)
UnBracKo
quote:
Originally posted by Gyzmo39
OUAIP MOI !!!! MOII ! ICI !! HEP ! :tongue2 :D
j'habite a toulouse, trop envie de retourner a barcelone. moi jusqu'a présent j'allais plutot en espagne pour la makina ( au X Que de Barcelone)

just a correction; Le "X-QUE" disco est en Palafrugell, Girona!!
never been there cause is not my kind of atmosphere and i know that the makina music is too fast for my taste.

you should go in La Sala del Cel (very good techno club here in Girona):D

UnBracKo
quote:

Line-up
Ferry Corsten
Paul Van Dyk
Francesco Farfa

Wally Lopez
Antoine Clamaran
Chus
David Gausa
Xavi Escolano
Mikel Molina
Sergio Serrano
Benni Benassi

I'm very disappointed, I hoped a lineup with more trance and techno. I heard the rumour that Carl Cox and Tiesto will be at this festival and finally in my opinion only 3 Dj's worth to see. :(
webandyscott
Apparement c'est le bordel complet en Espagne pour ce festival...!!!


Le public est super mécontent de l'attitude des gens de Flaix FM et surtout d'Escolano. De plus, les noms de grands dj's comme Tiesto et Carl Cox ainsi que les autres personnes de la line up madrilène avaient été annoncés pour donner à ce festival une pré-atmosphère de soirée de ouf afin que toutes les personnes possibles se callent ce jour du 22 mai pour ce rendre à Barcelone. Et au final on apprend que c'était du vent complet.


Apparement 2 choses se sont passées:
Déjà, le festival a été confié à Flaix FM pour son expérience dans l'organisation des précédents MAD. De ce fait, Flaix FM en a profité pour marquer cet évènement de sa griffe et d'y placer de nombreux dj's de la radio qui n'ont rien à voir avec le festival initialement prévu.
En plus de celà, Xavier Escolano s'est arrangé, à sa convenue, la tournure du festival qui est passé de trance à house-techno. PVD et Ferry ayant déjà signé avec Bacardi pour les 2 events en Espagne, Xavi s'est donc appuyé sur ces 2 noms pour faire SA soirée à Barcelone et à donc complété SA line up avec des artistes house et techno.


Vu où en sont les choses et vu que c'est trop tard pour changer quoi que ce soit, les anglais ont décidé de ne pas retoucher ce qu'a prévu Mr Escolano... et que si dans le futur, aucun autre festival du Bacardi & MoS ne se déroulera pas à Barcelone où ne sera pas confié à Flaix FM, faudra pas se demander pourquoi...


L'officialisation de la line up, qui n'est plus un mystère maintenant :rolleyes: ) , a encore été reportée car de nombreuses personnes ont décidé de boycoter le Bacardi de Barcelone et de se rendre à celui de Madrid. Bon y'a quand même PVD et Ferry Corsten, c'est pas rien !!! Mais on ne peut être que déçu de ce qui était prévu au départ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement