|
Bacardi & M.o.S World Tour @ Barcelona (South TA-Fr Alliance) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Je suis allé faire un tour sur le site.
En fait voilou, ce site est bien un site de ventes de ticket de toute sorte en ligne avec bien sûr le paiment par CB. Mais...
Comment acheter ses places avec ServiCaixa:
- Internet (www.ServiCaixa.com)
- Agences de la Caixa
- Téléphone (++ 34 902 33 22 11)
- Canal “la Caixa” en Vía Digital ==> ???
- Mobiles WAP avec opérateurs Telefónica, Airtel ou Amena.
Où et quand aller chercher les tickets commandés:
A partir de 24H après la commande dans:
- Points de vente habituels du lieu de l'évènement.
- Agences Serviticket de la Caixa (là je sais pas où y'en a).
- Agences de la Caixa.
On est fixé, ils envoient que dalle chez toi que tu sois en Espagne ou pas. Je pense que le mieux c'est de les prendre en ligne puis d'aller les chercher dans une agence. |
|
|
| Nightflowers |
| inutile de tenter votre chance dans les "Caixa" en France les deux sont indépendant j'ai deja testé l'année derniere |
|
|
| webandyscott |
Billets en vente dans les ServiCaixa et Corte Ingles à partir du 15 avril !!!
Zona 1:
Paul van Dyk (1h30min)
Ferry Corsten (1h30min)
Francesco Farfa (1h30min)
Jim Masters (1h30min)
Frank T.R.A.X. (à déterminer)
Antoine Clamaran (à déterminer)
Zona 2:
House dj's (z'en fout) |
|
|
| webandyscott |
Juste pour info pour les dingues qui décideraient de se rendre au dernier moment au Bacardi à Madrid:
| quote: | Madrid: 08-05-04
Lieu: La Cubierta de Leganes.
DJS:
- Paul van Dyk
- Armin van Buuren
- Ferry Corsten
- Marco V
- Brian Cross
- Frank Trax
- Nano
- Pg2
- Angel Sanchez
- Tom Neville
Prévente + conso: 25 euros
Vente aux portes + conso: 30 euros
Points de prévente:
- Madrid Rock
- Tiendas Tipo
- Fnac
- Crisol
- Points de ventes habituels FSM et Sharemusic!
Ticket en prévente à partir du 8 avril.
Nombre d'entrée limité à 15.000 places. |
Dommage, c'était vraiment LA soirée de dingue :( |
|
|
| copacabana |
Mail reçu aujourd'hui comme réponse à celui que je leur avais envoyé il y a 2 semaines...:rolleyes: :rolleyes:
| quote: |
Monsieur,
Tout d'abord permettez moi de vous remercier de l'intérêt porté à notre
établissement.
Je tiens à vous informer que la CaixaBank France ne propose pas le
serce
"ServiCaixa".
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
|
Bref, on savait déjà tout ça...
Ca approche !!! :thepirate |
|
|
| webandyscott |
| j'achete mon ticket la semaine prochaine :) |
|
|
| webandyscott |

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
oh my gode !!!! :eek: :eyespop: |
|
|
| Transa.E.P |
| :eek: La classe:cool: que l'Espagne dance;) |
|
|
| copacabana |
Salut...
Une petite question bête :
Est-ce qu'on peut directement acheter les places dans les agences Caïxa sans faire une pré-commande sur internet?
Parce que si c'est possible de pas avoir à utiliser la CB sur le net ça m'arrangerai...:rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by copacabana
Salut...
Une petite question bête :
Est-ce qu'on peut directement acheter les places dans les agences Caïxa sans faire une pré-commande sur internet?
Parce que si c'est possible de pas avoir à utiliser la CB sur le net ça m'arrangerai...:rolleyes: |
Pour te répondre, je reviens d'Espagne. Je me suis arreté dans une agence de la Caixa pour acheter ma place.
Je me suis pointé devant une hotesse qui m'a expliqué que les Servicaixa étaient des bornes électroniques où l'on pouvait acheter librement et instentanement sa place de concert, spectacle, cinéma, ect... et qui se trouvent dans certaines agences de la Caixa.
Par chance, l'une de ces bornes se trouvait dans l'agence. J'ai donc suivi les instructions (insertion de la CB, choix du jour, du lieu, ect...) et bref, les places du Bacardi n'étaient pour le moment pas disponibles ou pas encore en vente :( ...
Bref voilou, je n'ai toujours pas ma place... :( |
|
|
| copacabana |
Sur le site de ServiCaïxa il n'y a toujours pas de trace de la soirée...
Quant au site de MoS ==> ici
il n'y a pas grand chose non plus...
Va falloir encore faire ça à l'arrache...:thepirate |
|
|
|
|