return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Bacardi & M.o.S World Tour @ Barcelona (South TA-Fr Alliance) (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
[MODE DERIVE DE THREAD = ON]
quote:
Originally posted by oxy
Oula :D
Ca dépend des boites... parce que à Rouen :rolleyes: :rolleyes:
y'a quelques boites avec beaucoup de (tres) jeunes

Y'a de la minette de lycée qui vient chercher à se faire tirer un coup ouais :D :D :D

Enfin j'ai pas eu cette impression là en tout cas au Traxx l'année dernière
Je trouve aussi que c'est un peu normal d'interdire l'accès aux mineurs dans les boîtes etc... on sait jamais ce qui peut leur arriver :o (surtout aux filles :rolleyes: )
Et puis en Hollande je crois qu'ils rigolent pas non plus là dessus (d'ailleurs j'ai l'impression que c'est dans les mentalités, jamais vu de "vraiment" jeunes dans les quelques soirées que j'ai fait... :conf: )

[MODE DERIVE DE THREAD = OFF] :D
dragonash
quote:
Originally posted by maxxyme
[MODE DERIVE DE THREAD = ON]

Y'a de la minette de lycée qui vient chercher à se faire tirer un coup ouais :D :D :D

Enfin j'ai pas eu cette impression là en tout cas au Traxx l'année dernière
Je trouve aussi que c'est un peu normal d'interdire l'accès aux mineurs dans les boîtes etc... on sait jamais ce qui peut leur arriver :o (surtout aux filles :rolleyes: )
Et puis en Hollande je crois qu'ils rigolent pas non plus là dessus (d'ailleurs j'ai l'impression que c'est dans les mentalités, jamais vu de "vraiment" jeunes dans les quelques soirées que j'ai fait... :conf: )

[MODE DERIVE DE THREAD = OFF] :D



Oui les events comme le Trance Energy sont formellement interdits aux moins de 18ans (il me semble qu'ils verifient les papiers à l'entree)
webandyscott
cassez-vous du thread :whip: :whip: :whip: :whip:
webandyscott
J'aimerais savoir si les copacabana, excess'n'trance et autres du sud sont tentés de venir?
_greggy_
quote:
Originally posted by webandyscott
cassez-vous du thread :whip: :whip: :whip: :whip:


que de violence verbale dans ce forum, j'suis outré, mes yeux chastes ne sont pas habitués à lire de tels propos :crazy: (p'tain comme c'est bien dit ca, j'vais me la noter cette belle phrase) :happy2: :p
webandyscott
quote:
Originally posted by _greggy_
que de violence verbale dans ce forum, j'suis outré, mes yeux chastes ne sont pas habitués à lire de tels propos :crazy: (p'tain comme c'est bien dit ca, j'vais me la noter cette belle phrase) :happy2: :p


Merci merci :D , je ne pensais pas avoir tout ce soutien...

Je tiens quand même à faire remarquer ici que l'effet a été radical, donc pour les dérives de threads pensez-y...!!! :tongue2

Je tiens aussi à signaler que la phrase a été brevetée par moi-même et que toute personne ayant toute intention d'utiliser cette phrase se devra de me dédommager et de m'en remettre les nécessaires royalties :thepirate :toothless
copacabana
quote:
Originally posted by webandyscott
J'aimerais savoir si les copacabana, excess'n'trance et autres du sud sont tentés de venir?


:o Il y a de fortes chances même si c'est un peu tôt pour en parler...

Hésites pas à fournir plus d'infos sur la soirée quand t'en aura;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
:D ;)

Au fait, si ça vous tente, moi j'y vais en bagnole donc si ça vous branche vraiment et si vous vous démerdez pour arriver jusqu'à la gare de Montauban via sncf (tout droit depuis Paris, en plus ça va vite c'est en descente :tongue2 ), je peut vous runner jusqu'à Barcelone.
En plus j'ai un appart dans le coin donc y'a possibilité de faire un break, nikel :)


Voilou


ca serais quoi ton trajet ? (juste pour savoir si tu passe devant chez moi :p )
webandyscott
Lol, autoroute :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
Lol, autoroute :D


erf c pas tres precis ca ;)
quelle autoroute au juste?
t'as une idée de ton parcours ?

webandyscott
Montauban > Toulouse > Carcassonne > Narbonne > Perpignan > Girona > Barcelona

:)
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
Montauban > Toulouse > Carcassonne > Narbonne > Perpignan > Girona > Barcelona

:)


Quel périple dis-moi...:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement