return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 
Bacardi & M.o.S World Tour @ Barcelona (South TA-Fr Alliance) (pg. 14)
View this Thread in Original format
The Corry
Et ben y'en a qui en ont de la chance... ;) Dans tous les cas, je vous souhaite de passer une bonne soirée et de ne pas oublier l'APN et la review demain... :D

EDIT: ca sera retransmis sur le net???
Nightflowers
PAUL
VAN
DYK

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

review plus tard quand je serais moins creuvé :happy2:
webandyscott
LE PARADIS EN 3 MOTS:

PALAU SANT JORDI

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

FERRY IS THE BEST

PVD IS GOD
Excess`n`Trance
E N O R M E !!!!!!!!!!!!

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Venga espanaaaaaaaaaaaaaa, venga Palau Sant Jordi !!!! :crazy: :crazy: :crazy:

Mdr le premier reflexe ... je rentre chez moi, je viens voir le forum !!! looooool et pareille pour Night et Andy :stongue:
The Corry
Oula c'est assez expressif tout ça, mais ya pas possibilité d'avoir un vrai review ??? :toothless :toothless

;)
Excess`n`Trance
Bah moi G pris des photos avec un jetable donc pr les miennes faudra attendre qu'elles soit developpées ^^

Apres je pense que des que Night sera reposé il nous fera une review d'enfer ;)
Nightflowers
HAHAHA pour les photos vous allez me creuver :p
la seule photo enregistrée de l'interieur du Palau c'est celle de notre chauffeur préféré en bonne compagnie (et les couleurs c pas top)

conclusion mon numerique ca va devenir un jetable je sens :nervous:
bref pour la vrai review ca attendra que je dorme paske j'ai pas eu le temps de pioncer depuis que je suis rentrer quand meme :toothless
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
HAHAHA pour les photos vous allez me creuver :p
la seule photo enregistrée de l'interieur du Palau c'est celle de notre chauffeur préféré en bonne compagnie (et les couleurs c pas top)

conclusion mon numerique ca va devenir un jetable je sens :nervous:
bref pour la vrai review ca attendra que je dorme paske j'ai pas eu le temps de pioncer depuis que je suis rentrer quand meme :toothless

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Fait chier :mad:

Putain, les 3 cd's que t'as laissé dans la bagnole, c'est pas par la Poste que tu vas les recevoir, c'est dans la gueule !!! :whip:

Bref, pour les photos de la salle, y'a qu'a attendre 2-3 jours et y'en aura des milliers sur les sites espagnols :)
Excess`n`Trance
Et esperons les miennes :rolleyes:
webandyscott
si t'as pas la photo de ma gueule avec PVD en fond in action je te creve toi aussi :D

Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Fait chier :mad:

Putain, les 3 cd's que t'as laissé dans la bagnole, c'est pas par la Poste que tu vas les recevoir, c'est dans la gueule !!! :whip:

Bref, pour les photos de la salle, y'a qu'a attendre 2-3 jours et y'en aura des milliers sur les sites espagnols :)

rhoooo tiens voila ton lot de consolation :p
Lot

le reste de mes photos viendra avec la review d'avant soirée :p
webandyscott
MDR la photo :happy2: , on dirait que je ressort d'un combat de boxe et que j'ai un oeil au beurre noir et que la charmante demoiselle brune à gauche fait 100 kilos alors qu'elle était vraiment bien :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 
Privacy Statement