|
Bacardi & M.o.S World Tour @ Barcelona (South TA-Fr Alliance) (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Excess`n`Trance |
Lol, bah surement :)
Moi je devais avoir un numérique ... mais finalement non ... mais j'aurais un jetable :whip: |
|
|
| copacabana |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Voici notre programme:
(...)
=> ce serait cool qu'on puisse se voir, et pourquoi pas casser la dalle ensemble à la Jonquera et on en profitera pour vous ouvrir le chemin jusqu'au Palau. :) |
Sympa le programme ;)
En ce qui me concerne, on fait une grosse soirée Vendredi soir chez un pote, donc lever tranquille vers midi, mangeouille, puis départ vers Barcelone en début d'aprèm...
On gare les voitures surement à la Palau, et on passe l'après-midi à la plage ou en ville...
Retour à la Palau vers 20h pour manger, retirer le T-Shirt et commencer l'apéro...
Donc à ce moment là j'irais faire un tour dans le parking voir si je trouve des voitures immatriculées à Montauban (81 ou 82 c'est ça ?)...
De notre côté on sera 3/4 voitures immatriculées 64 donc si vous passez à côté, demandez...
Pareil on pourra prendre l'apéro ensemble...
De toute façon si je vois trois gars parler français je discute avec eux ;)
Voilà...
Au fait, c'est où et comment pour retirer le T-Shirt ? |
|
|
| Nightflowers |
aucune idée pour les t-shirt
pour l'apero c une fort bonne idée :)
sinon vaux mieux un numerique ou un jetable, jme posais la question ? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sinon vaux mieux un numerique ou un jetable, jme posais la question ? |
100% sûr numérique :)
Le jetable en salle sombre est beaucoup moins performant |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
100% sûr numérique :)
Le jetable en salle sombre est beaucoup moins performant |
mon numerique est pas top dans l'obsurité c pour ca ke je dis ca ;) |
|
|
| webandyscott |
| Bah, t'as ka prendre les 2 alors :D ... bref on fera la soirée avec le jetable et l'après midi les culs des espagnoles avec le numérique :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Bah, t'as ka prendre les 2 alors :D ... bref on fera la soirée avec le jetable et l'après midi les culs des espagnoles avec le numérique :toothless |
lol ok ca marche |
|
|
| St_Andrew |
| sorry i haven't read this whole thread, but where can i find info for the barcelona event? and where is it in barcelona? thanks :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by St_Andrew
sorry i haven't read this whole thread, but where can i find info for the barcelona event? and where is it in barcelona? thanks :) |
yon can find infos everywhere in spanish websites (--> google ;) )
The event in the Palau Sant Jordi:

 |
|
|
| St_Andrew |
wow that venue seems awsome :D
i found some info on bacardi's homesite, tho they didn't say anything about pvd there :S
a frend of mine is going there tomorrow, that's why i ask :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by St_Andrew
i found some info on bacardi's homesite, tho they didn't say anything about pvd there :S |
you must choose "spanish" (language and country site) on bacardi website if you want any info about bacardi @ barcelona and PVD :) |
|
|
| Nightflowers |
| AAAAAAAAAAAA CEST CE SOIIIIIIIIIIR :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
|
|