return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Bacardi & M.o.S World Tour @ Barcelona (South TA-Fr Alliance) (pg. 2)
View this Thread in Original format
dragonash
quote:
Originally posted by JLP
Et bien, en fait moi, mon barrage, c'est mes 15 ans et demi... -_-
J'dois etre le plus jeune de ce forum...

Tk c'est super sympa Andy. Merci qd meme! :)


pas loin 15ans et 10mois pour ma part
webandyscott
Bon ben c'est pas grave...

Je tiens quand même à signaler aux autres personnes qui seraient tentées de venir, qu'elles aient 10, 15 ou 17 ans, que je ne suis pas pédophile :o :thepirate
dragonash
quote:
Originally posted by webandyscott
Bon ben c'est pas grave...

Je tiens quand même à signaler aux autres personnes qui seraient tentées de venir, qu'elles aient 10, 15 ou 17 ans, que je ne suis pas pédophile :o :thepirate



Meuh on a pas peur de toi mais si tu veux tenter de convaincre nos parents (si ils savaient seulement que j'ecoute de la trance...) tu peux tenter :nervous: :crazy: mais je promets pas le resultat :whip:
d&b
quote:
Originally posted by webandyscott
Bon ben c'est pas grave...

Je tiens quand même à signaler aux autres personnes qui seraient tentées de venir, qu'elles aient 10, 15 ou 17 ans, que je ne suis pas pédophile :o :thepirate


mince :confused:

ouai ok ca ne fait rire personne.. :whip:

à part moi
dragonash
quote:
Originally posted by d&b
mince :confused:

ouai ok ca ne fait rire personne.. :whip:

à part moi




meuh si :)







euh en fait non t'as raison :D :gsmile:
webandyscott
ouaip, bon passons... car c'est vrai quand ce moment avec cette actu ça fait moins rire :rolleyes: :(
JLP
Bah le seul probleme, c'est que si ils ne me laissent pas rentrer j'aurai l'air d'un con moi la bas.
Mais si ils ne font pas chier pr l'age, je viens, c sur! :)
dragonash
quote:
Originally posted by JLP
Bah le seul probleme, c'est que si ils ne me laissent pas rentrer j'aurai l'air d'un con moi la bas.
Mais si ils ne font pas chier pr l'age, je viens, c sur! :)



En general, ils sont pas tres selectifs en espagne (j'y vais un mois par an et assez souvent en boite), enfin je me suis jamais fait refouler meme quand j'avais 14ans (en France faut meme pas esperer rentrer a cet age...)
oxy
quote:
Originally posted by dragonash
En general, ils sont pas tres selectifs en espagne (j'y vais un mois par an et assez souvent en boite), enfin je me suis jamais fait refouler meme quand j'avais 14ans (en France faut meme pas esperer rentrer a cet age...)



Oula :D
Ca dépend des boites... parce que à Rouen :rolleyes: :rolleyes:
y'a quelques boites avec beaucoup de (tres) jeunes
dragonash
quote:
Originally posted by oxy
Oula :D
Ca dépend des boites... parce que à Rouen :rolleyes: :rolleyes:
y'a quelques boites avec beaucoup de (tres) jeunes




Pas à Paris ou je peux rentrer que depuis que je fais plus d'1m75 (cette annee) mais bon de toute facon il y a pas de boite trance donc c'est nul :mad:

oxy
quote:
Originally posted by dragonash
Pas à Paris ou je peux rentrer que depuis que je fais plus d'1m75 (cette annee) mais bon de toute facon il y a pas de boite trance donc c'est nul :mad:


oui mais bon t'as rien a foutre en oite à 14 ans hein... faut pas le prendre mal mais bon c'est trop jeune... surtout à Paris :rolleyes:

Puis c'est parce que c'est pas trance, que c'est forcement nul :p
dragonash
quote:
Originally posted by oxy
oui mais bon t'as rien a foutre en oite à 14 ans hein... faut pas le prendre mal mais bon c'est trop jeune... surtout à Paris :rolleyes:

Puis c'est parce que c'est pas trance, que c'est forcement nul :p


a 14ans j'aimais deja bien y aller en ete en espagne.

Euh franchement quand je vois ce qu'ecoutent la majorite de mes copains ca me fait peur et c'est la meme chose qui passe en boite
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement