|
News Trance & Vinyls - Juillet // Août 2004 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
j'aime:
Robert Gitelman - Children Of The Sun
banging trance, rapide, et assez originale j'ai trouvé... enfin ça se démarque de l'uplifting classique.
Gareth Emery & Jon O'Bir - Escapade bonne piste pour ceux qui aiment Jon O'Bir :) il y a un cern remix aussi, plus uplifting mais moins charmant. |
|
|
| Nightflowers |
juste reçu, du vieux comme du neuf :
Motorcycle - As The Rush Comes (AvB + A&B Rmx) (Positiva)
Pervading Call - Destiny (Ace's Delight Rmx) (Above The Sky)
Mat Silver vs Tony Burt - Waimea (Above The Sky)
Darren Tate vs Jono Grant / Darren Tate vs Mike Koglin - Let The Light Shine In / Now Is The Time (Mondo Records)
Moogwai - Viola (Platipus)
Gouryella - Gouryella (Tsunami)
Filterheadz - Yimanya (Additive)
Tomaz vs Filterheadz - Sunshine (Intec Records)
Tiësto - Lethal Industry (Magik Muzik)
Tiësto - Traffic (Picture Disc) (Magik Muzik)
Marco V - Automanual (ID&T)
8 Wonders - The Morning After (Somatic Sense Recordings)
Warrior vs Lee Ault - Yekante (Incentive)
Tiësto - Love Comes Again (Bang On!)
Riva - Time Is The Healer (AvB + H&H Vocal Mixes) (Landslide) |
|
|
| Shito |
J'ignore si c'est réellement une news, mais pour moi qui suis à la masse je suis tombé sur une excellente compil:

ID&T presents Rank 1 - Trance Mix compilation
100% uplifting, tracklist:
1. NU NRG - Eclisse
2. Endre - Kallocain (Robert Nickson Mix)
3. Whirlpool - Under the sun (Solarstone Remix)
4. Matt Hardwick vs Smith & Pledger - Connected
5. Tomonari & Tommy II - C Sharp (Mike Shiver Remix)
6. Hyper – Outsider
7. Rank 1 - Cosmomatic
8. NU NRG - Free Fall
9. Moonrush - Risky Business (Atlantis Remix)
10. Benjamin Bates - No Angel (Bates45 mix)
11. Jaron Inc - Overflow (Original mix)
12. MAC J - Nightware
13. Cosmic Gate - Bilingual
14. Jesselyn - Tonka
15. Rank 1 - Beats At Rank-1 Dotcom
16. Joy T- Suko - Vertice
17. Sa.Vee.Oh - No Hacker (Tech Town Remix)
J'aime bien les pistes de Nu NRG et celle de MAC J (apparemment un alias de Rank 1). Par contre la piste 15 ils la voulaient différente, c'est réussi: à la fois prog et très commercial, bref, j'aime pô. Les deux dernières sont prog aussi, limite hard, pas pr moi.
Globalement qd mm une très bonne compil pr nostalgique de l'uplifting, même si 17 pistes pour 1h12 ca laisse pas trop le temps de profiter... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Les deux dernières sont prog aussi, limite hard, pas pr moi. |
ça m'étonne pas Sa.Vee.Oh c'est playlisté par des DJ's Harstyle... :rolleyes:
Sinon le Beats @ Rank-1.com jamais entendu donc je pourrais pas dire....
Mais ça fait plaisir que t'aimes bien Nu-NRG ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by o
J'aime bien les pistes de Nu NRG et celle de MAC J (apparemment un alias de Rank 1). |
j'aime beaucoup la compil aussi
Mac J aussi, je le redis si besoin est... je le redis pour Andy et je rajoute ça : :whip: :whip: :whip: :toothless ;) |
|
|
| ptitcalvin |
Petite question que j'ai a vous poser... Espérant que certain(e)s puissent y répondre :
Lolo - Why, c'est le Lolo d'Airwave ? Ou bien je suis HS ?
Sinon, j'aime assez :
Gareth Emery & Jon O'bir - Escapade (Original Mix), j'ai vu que certains en ont parlé précédemment...
Thanks ;) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Petite question que j'ai a vous poser... Espérant que certain(e)s puissent y répondre :
Lolo - Why, c'est le Lolo d'Airwave ? Ou bien je suis HS ?
|
c'est bien lui
ptite "news": Alt+f4 - Alt+f4 que j aime assez |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by marco.V
c'est bien lui |
Ok impec' merci.
| quote: |
ptite "news": Alt+f4 - Alt+f4 que j aime assez |
Ah oui, qui sortira sur Anjuna Beats j'ai vu... Pas encore eu l'occasion de l'écouter.
Original comme titre, ça me fait étrangement repenser au c:/del*.mp3 de Marco V... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by marco.V
c'est bien lui
ptite "news": Alt+f4 - Alt+f4 que j aime assez |
oui IDed Magellan Project - Alt+F4 dans certains sets
jouée par Armin il me semble
elle est très sympa |
|
|
| Lytchix |
Vandit The Sessions 03 - Compiled by Paul van Dyk
| quote: |
1. Starchaser- Falling Star (Instrumental Mix)
2. Modulation- Spirits (Slusnik Luna Remix)
3. PvD ft. Second Sun- Crush (Vandit Club Mix)
4. Agnelli & Nelson- Holding Onto Nothing (PvD Edit)
5. Terry Bones Vs. Fred Baker- Introspection (PvD Edit)
6. Castaneda- Floor Control
7. Nu-Nrg- Freefall
8. MMDC- No More Rain (Shane 54 Refill)
9. Aalto- Rush
10. Nick Lunn & YOMC- Saturday
11. Nu-Nrg- Universe
12. Jose Amnesia- The Eternal
13. Realistic- Eternal Machine
14. Nick Lunn & YOMC- Energise (PvD Edit) |
| quote: | | There aren't any weak points on the album, the mixing is flawless, as we've come to expect from Mr. van Dyk and the tracks all flow into each other perfectly. This is as good a mix album as you are going to find over the summer, and should keep you dancing well on after the summer break. |
Voilà qui est bien résumé. J'ai adoré en tout cas. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vandit The Sessions 03 - Compiled by Paul van Dyk
Voilà qui est bien résumé. J'ai adoré en tout cas. ;) |
Je vais m'écouter ça . Ca m'arrangerait qu'il soit bon , je voulais commander l'album de NU NRG déjà ; avec celui-là en plus , ca ammortirait les frais de ports abusés de chez Vandit
| quote: | Robert Gitelman - Children Of The Sun
banging trance, rapide, et assez originale j'ai trouvé... enfin ça se démarque de l'uplifting classique.
|
Vivement que ca sorte , c'est assez simpliste et ultra efficace . Esperons que l'autre face soit tout aussi interessante |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je vais m'écouter ça . Ca m'arrangerait qu'il soit bon , je voulais commander l'album de NU NRG déjà ; avec celui-là en plus , ca ammortirait les frais de ports abusés de chez Vandit |
Surtout que j'ai vu hier, qu'on peut acheter deux parmi les trois Vandit The Sessions pour seulement 20 euros... ;)
Ce qui fait que si tu veux te les acheter tous, tu prends les plus chers ensemble, le 1 (13€) et le 3 (16€) et le 2e (12€) tout seul ce qui te fait 20€ + 12€ = 42€ au lieu de 51€... t'as gagné les frais de ports :)
En même temps... les 1 et 2 c'est pas des mixes... :rolleyes: |
|
|
|
|