|
News Trance & Vinyls - Juillet // Août 2004 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai pas saisi |
Disons que le p et le o sont deux lettres contigües sur le clavier ;)....
Je voulais dire Oublie-pas... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Disons que le p et le o sont deux lettres contigües sur le clavier ;)....
Je voulais dire Oublie-pas... |
C'est mieux ainsi, mais va chercher le p à la place du o :D
Oui je compte bien venir mais pas toute la semaine, je pense venir le jeudi pour repartir le samedi ou le dimanche. En fait il faut que je checke le retour avec mon frère, il revient le 15 ou le 14 août.
Va falloir trouver un stratagème pour les poules, putain elles me font chier. Je vais leur trouver deux bassines, une avec de l'eau à raz bord (pas trop profond car sinon elles s'y jettent et elles se noient les connes) et une autre avec des graines et du pain sec. Et roule ma poule... :tongue2 :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Va falloir trouver un stratagème pour les poules, putain elles me font chier. Je vais leur trouver deux bassines, une avec de l'eau à raz bord (pas trop profond car sinon elles s'y jettent et elles se noient les connes) et une autre avec des graines et du pain sec. Et roule ma poule... :tongue2 :stongue: |
lol
on se croirait à la campagne... :D |
|
|
| choukri |
Ca c'est de la balle !!!
DJ Danjo & Rob Styles - Duende (Signum Remix) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca c'est de la balle !!!
DJ Danjo & Rob Styles - Duende (Signum Remix) |
:D
chouk', ça fait trop longtemps que tu nous as quitté ;) |
|
|
| PEZ68 |
et leur remake 2004 de Signum - First Strike est très bon aussi  |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by PEZ68
et leur remake 2004 de Signum - First Strike est très bon aussi |
:toothless |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est mieux ainsi, mais va chercher le p à la place du o :D
Oui je compte bien venir mais pas toute la semaine, je pense venir le jeudi pour repartir le samedi ou le dimanche. En fait il faut que je checke le retour avec mon frère, il revient le 15 ou le 14 août.
Va falloir trouver un stratagème pour les poules, putain elles me font chier. Je vais leur trouver deux bassines, une avec de l'eau à raz bord (pas trop profond car sinon elles s'y jettent et elles se noient les connes) et une autre avec des graines et du pain sec. Et roule ma poule... :tongue2 :stongue: |
Tu pourrais pas laisser le pit bull les manger comme ça discretos tu fais porter le chapeau au chien que t'aurais affamé la semaine précédente.
Moi je dis ça c'est pour aider ;) ;) ;). |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:D
chouk', ça fait trop longtemps que tu nous as quitté ;) |
Tu ne veux pas venir à la Dance Valley plutôt que de me chambrer.
Sinon mais qu'est ce que tu fais devant PC, va voir les minettes nom de Dieu !!!! A ces jeunes :whip: |
|
|
| LoginZ |
Tiens je débarque vers 21h @ paris, demain.
la soirée au milliardaire c'est à 22h.
Gush est Ok pour la soirée.
Vu qu'il a eu Seb et qu'il dort chez lui, Seb est OK pour la soirée ;) ;) :p
Céc' in the loop.
Toto est normalement sur Paris.
On réserve pour 6 ?
A tt de suite... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Tiens je débarque vers 21h @ paris, demain.
la soirée au milliardaire c'est à 22h.
Gush est Ok pour la soirée.
Vu qu'il a eu Seb et qu'il dort chez lui, Seb est OK pour la soirée ;) ;) :p
Céc' in the loop.
Toto est normalement sur Paris.
On réserve pour 6 ?
A tt de suite... |
Ce matin je me suis réveillé en me disant que ce soir j'allais me rentrer tranquillement sans faire d'histoire. Et pendant le trajet entre chez moi et ici, j'ai changé d'avis.
This night will be hot or not :thepirate |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
This night will be hot or not :thepirate |
Dats what i called a decent news.
ça va chauffer dans les caleçons. |
|
|
|
|