|
News Trance & Vinyls - Juillet // Août 2004 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Bon je sais pas de quant ça date exactement parce que sur leur site ce n'est pas indiqué, mais le duo Corderoy ont sorti un remix de Oceanlab - Satellite
et franchement je le trouve plutôt pas mal... :)
Assez "reposant", moins "speed" par rapport aux autres remixes (not. l'original)
Un petit lien vers une page pour écouter... ;)
http://www.corderoy.co.uk/forumx/discography.asp
... et on clique sur Listen (il y a la totalité de la track) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon je sais pas de quant ça date exactement parce que sur leur site ce n'est pas indiqué, mais le duo Corderoy ont sorti un remix de Oceanlab - Satellite
et franchement je le trouve plutôt pas mal... :)
Assez "reposant", moins "speed" par rapport aux autres remixes (not. l'original)
Un petit lien vers une page pour écouter... ;)
http://www.corderoy.co.uk/forumx/discography.asp
... et on clique sur Listen (il y a la totalité de la track) |
Dans le genre il est bon, j'aime bien le Vadim Zhukov aussi, en break. |
|
|
| Romain |
pouah sinon dans le genre track plutôt bien remixée:
Ronski Speed - EOS
l'original est sympa, je viens d'entendre le Re:Locate Rocks The Boat Remix, il est excellent, bien entrainant avec une bassline énorme.... il y a le Mk-s Remix dans un style plus asot-ish, excellent aussi... dur de choisir. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
pouah sinon dans le genre track plutôt bien remixée:
Ronski Speed - EOS
l'original est sympa, je viens d'entendre le Re:Locate Rocks The Boat Remix, il est excellent, bien entrainant avec une bassline énorme.... il y a le Mk-s Remix dans un style plus asot-ish, excellent aussi... dur de choisir. |
pas mal mais un peu décu du Re:Locate remix, je m'attendais à mieux. Je préfere l'original. |
|
|
| PEZ68 |
assez moyen ces remixes je trouve
Derniere commande :
Armin Vs M.I.K.E "Intruder/Pound"
Dj Danjo & Rob Styles "Duende (Original + Signum <= :crazy: :crazy: )"
Roland Klinkenberg "Monday Groove/TKO" |
|
|
| webandyscott |
Je viens de voir ça:
Nu NRG - Freefall (Paul van Dyk Remix) :eyes: :eyes: :eyes:
je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressé !!! Ca donne quoi ??? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Je viens de voir ça:
Nu NRG - Freefall (Paul van Dyk Remix) :eyes: :eyes: :eyes:
je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressé !!! Ca donne quoi ??? |
moi aussi, très intéressé, j'ai vu ça mais pas entendu... |
|
|
| PEZ68 |
Voyons voir...
(ou plutot entendons voir :toothless) |
|
|
| webandyscott |
Après écoute: Oué... bof !
C'est pas LE remix de la mort non plus, mais ça se laisse écouter :) |
|
|
| PEZ68 |
| PVD Edit j aurai appelé& ca :p |
|
|
| webandyscott |
Jose Amnesia- The Eternal (Nu NRG Remix)
Addict :toocool: |
|
|
| PEZ68 |
| je préfère le Pulser remix ;) |
|
|
|
|