return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 
News Trance & Vinyls - Juillet // Août 2004 (pg. 15)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est bête de s'être arrêté en plein milieu d'un set de Paul... enfin bon la fatigue, je comprends... ;)

1° le son était trop fort, j'avais les boules quies c'était moins pire, mais impossible d'apprécier le live :whip: :whip: :whip:
2° j'ai pas pu danser 3min consécutives sans que me proposer/demande de la drogue au bout de 15min j'ai arrété j'en avais raz le bol :whip: :whip: :whip:
3° Mark Norman & Tiësto avait été tellement bon avant que ce set de PvD m'a pas franchement convaicu :rolleyes: :rolleyes:
Shito
quote:
Oui enfin... saimal... et tout ce qui s'en suit... dépendance, déchéance psychique, violence, ... mort ? :nervous:

Ah ouais tout ça... :nervous:

Pis la masturbation ça rend sourd c'est ça? :p ;)

quote:
Originally posted by greggy 2° j'ai pas pu danser 3min consécutives sans que me proposer/demande de la drogue au bout de 15min j'ai arrété j'en avais raz le bol :whip: :whip: :whip:

greggy, le seul mec qui a l'air sous X alors qu'il prend rien. T'es tombé dedans quand t'étais petit? ;);)
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Pis la masturbation ça rend sourd c'est ça? :p ;)

d&b
quote:
C'est bête de s'être arrêté en plein milieu d'un set de Paul... enfin bon la fatigue, je comprends... ;)
Sinon ben la drogue oué... demande à certain(s) qui m'ont/que j'ai accompagné à la Dance Valley... :thepirate :rolleyes: :toothless
Pis bah c'est tout, la drogue saimal fôpaïtouché :D :)

c'est bizarre moi j'en ai pas vu tant que ca en fait (enfin si mais nan) . rien que dans ma classe au lycée j'en ai vu plus tourner.. :p
(et pourtant on etait que 14)
PEZ68
et puis le gars qui prend des drogues en soirée il te laisse généralement tranquille comparé à un gars qui est bourré :clown:
DeFpArKs
quote:
Originally posted by marco.V
tu prends 2 asot tu les colles ensemble et t'as un meilleur rip :toocool:

Lol ! Ca veut tout dire !! Bravo Marco
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
et puis le gars qui prend des drogues en soirée il te laisse généralement tranquille comparé à un gars qui est bourré :clown:

:D
plouf02
quote:
09. John Askew - Blackout

J'ai pas encore ecouté cette track, ca donne quoi?
webandyscott
Aptness - dreamer

:gsmile: :gsmile: :gsmile:
PEZ68
Si y'a des motivés , y'a Misja Helsloot a 4h sur www.party107.com
:p

webandyscott
quote:
Originally posted by PEZ68
Si y'a des motivés , y'a Misja Helsloot a 4h sur www.party107.com
:p

:happy2:
PEZ68
quote:
Originally posted by plouf02
J'ai pas encore ecouté cette track, ca donne quoi?

sans plus :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 
Privacy Statement