|
News Trance & Vinyls - Juillet // Août 2004 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by marco.V
au temps pour moi |
comment tout le monde abuse avec cette expression là :wtf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
aucun commentaire :(
|
C'est peut-être parce que c'est pas encore sorti :cool:
| quote: | Originally posted by webandyscott
pourtant, ça fait très ATRC touche 2004 |
Ca va en faire fuire plus d'un ça :p |
|
|
| webandyscott |
nope, c'est dans les bacs... :)
et finalement ça s'écoute :) enfin ATRC pas trop mais ça y ressemble un peu :)
EDIT:
en écoute sur only-djs.com ;) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by webandyscott
nope, c'est dans les bacs... :)
et finalement ça s'écoute :) enfin ATRC pas trop mais ça y ressemble un peu :)
EDIT:
en écoute sur only-djs.com ;) |
arf... rien de special pour moi, cette voix m'horripile |
|
|
| webandyscott |
arf pourtant moi j'aime bien :)
dreaaaaaaaaaameeeeeeeeeeeeeeeeeeer :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Aptness - dreamer
:gsmile: :gsmile: :gsmile: |
| quote: | Originally posted by webandyscott
aucun commentaire :(
pourtant, ça fait très ATRC touche 2004 |
j'ai pas tout compris là ... t'aimes ou t'aimes pas ? :conf: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'ai pas tout compris là ... t'aimes ou t'aimes pas ? :conf: |
les "aucun commentaire" c'était pendant le post de marco.v ;)
franchement moi j'aime beaucoup |
|
|
| boullette |
je viens de decouvrir ca!
RELOCATE - Typhoon
je sais pas si c'est connu mais c'est bien sympa en tout ca!
on peut l'ecouter sur www.audiojelly.com |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by boullette
je viens de decouvrir ca!
RELOCATE - Typhoon
je sais pas si c'est connu mais c'est bien sympa en tout ca!
on peut l'ecouter sur www.audiojelly.com |
oué, moi je suis en train de téléch... euh... de me procurrer fortitude :disbelief |
|
|
| d&b |
| je sais pas de quand ca date mais je suis amoureux de Quadran - No Air (Main Mix) ! :crazy: :cool: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
je sais pas de quand ca date mais je suis amoureux de Quadran - No Air (Main Mix) ! :crazy: :cool: |
c'est sorti tout recemment ;)
j'aime pas specialement |
|
|
| Romain |
Nebulus - Destination Paradise [Ozone aka Airbase Remix]
très belle prod d'Airbase, avec une magnifique mélodie...
Menno de Jong pres. Myth - Millionfold
Après le très bon morceau Guanxi, Menno de Jong sort ça sous un nouvel alias, et c'est très sympa |
|
|
|
|