return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 
News Trance & Vinyls - Juillet // Août 2004 (pg. 16)
View this Thread in Original format
stanymi
Vascotia - calibro

indispo sur juno, chemical, & only-djs, je peux chercher ou ?
dispo en Austalie sur vinylwarning.com.au mais y a pas white room :wtf: :whip:
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Vascotia - calibro

moi je l'ai :wtf:
marco.V
quote:
Vascotia - calibro

dispo en Austalie sur vinylwarning.com.au mais y a pas white room :wtf: :whip:

deejay.de a les 2
webandyscott
j'espère que les adresses que je t'ai filé te serviront :)
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
j'espère que les adresses que je t'ai filé te serviront :)

top et je v mm peut-etre PT un cable tellement je retrouve des trucs que je cherche depuis longtemps...Enfin j'attends de voir paske ca m'étonne tellement que doit y avoir une couile...et puis encore tout le site serait en anglais je pense que je comprendrais à peu près tout mais y a des mots allemands qui me laissent un peu dubitatif :toothless :( :whip:
marco.V
quote:
top et je v mm peut-etre PT un cable tellement je retrouve des trucs que je cherche depuis longtemps...Enfin j'attends de voir paske ca m'étonne tellement que doit y avoir une couile...et puis encore tout le site serait en anglais je pense que je comprendrais à peu près tout mais y a des mots allemands qui me laissent un peu dubitatif :toothless :( :whip:

quel site? :conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by marco.V
quel site? :conf:

deejay.de je suppose ;)

en fait Stan, dans sa précipitation à la recherche de la track perdue, n'a pas dû voir qu'il y avait ceci sur la gauche... :clown:
Shito
Je rentre chez moi il y a à une petite demi-heure et qu'est-ce que je trouve sur mon disque dur?

Nu Nrg - Free Fall

Bon je sais ça doit être sorti depuis des lustres mais on peut pas être à la pointe en à la fois en Jmusic et en Trance hein! ;)

Toujours est-il que ça tourne depuis taleur et que c'est tout simplement excellent, tain ce que ça fait du bien de la bonne Trance comme je les aime!

M'ci à l'ami Lytchix pr l'up, comme d'hab! ;)
marco.V
quote:
Originally posted by o

Nu Nrg - Free Fall

Bon je sais ça doit être sorti depuis des lustres mais on peut pas être à la pointe en à la fois en Jmusic et en Trance hein! ;)

Toujours est-il que ça tourne depuis taleur et que c'est tout simplement excellent, tain ce que ça fait du bien de la bonne Trance comme je les aime!

heu..
il me semble que tu as dis y a quelques semaines que tu avais adoré la compil de rank 1 et surtout les pistes de nu nrg!?
Shito
quote:
Originally posted by marco.V
heu..
il me semble que tu as dis y a quelques semaines que tu avais adoré la compil de rank 1 et surtout les pistes de nu nrg!?

Euh ouais mais là c'est le promo CD, ya plein de pistes dessus, c pas uniquement cette piste là! ;)

marco.V
quote:
Originally posted by o
Euh ouais mais là c'est le promo CD, ya plein de pistes dessus, c pas uniquement cette piste là! ;)

au temps pour moi je croyais que tu parlais du single
webandyscott
quote:
Originally posted by _ Andy _
Aptness - dreamer

:gsmile: :gsmile: :gsmile:

aucun commentaire :(

pourtant, ?a fait tr?s ATRC touche 2004
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 
Privacy Statement