|
News Trance & Vinyls - Juillet // Août 2004 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Vascotia - calibro
indispo sur juno, chemical, & only-djs, je peux chercher ou ?
dispo en Austalie sur vinylwarning.com.au mais y a pas white room :wtf: :whip: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vascotia - calibro
indispo sur juno, chemical, & only-djs, je peux chercher ou ? |
moi je l'ai :wtf: |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vascotia - calibro
indispo sur juno, chemical, & only-djs, je peux chercher ou ?
dispo en Austalie sur vinylwarning.com.au mais y a pas white room :wtf: :whip: |
deejay.de a les 2 |
|
|
| webandyscott |
| j'espère que les adresses que je t'ai filé te serviront :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
j'espère que les adresses que je t'ai filé te serviront :) |
top et je v mm peut-etre PT un cable tellement je retrouve des trucs que je cherche depuis longtemps...Enfin j'attends de voir paske ca m'étonne tellement que doit y avoir une couile...et puis encore tout le site serait en anglais je pense que je comprendrais à peu près tout mais y a des mots allemands qui me laissent un peu dubitatif :toothless :( :whip: |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by stanymi
top et je v mm peut-etre PT un cable tellement je retrouve des trucs que je cherche depuis longtemps...Enfin j'attends de voir paske ca m'étonne tellement que doit y avoir une couile...et puis encore tout le site serait en anglais je pense que je comprendrais à peu près tout mais y a des mots allemands qui me laissent un peu dubitatif :toothless :( :whip: |
quel site? :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by marco.V
quel site? :conf: |
deejay.de je suppose ;)
en fait Stan, dans sa précipitation à la recherche de la track perdue, n'a pas dû voir qu'il y avait ceci sur la gauche... :clown: |
|
|
| Shito |
Je rentre chez moi il y a à une petite demi-heure et qu'est-ce que je trouve sur mon disque dur?

Nu Nrg - Free Fall
Bon je sais ça doit être sorti depuis des lustres mais on peut pas être à la pointe en à la fois en Jmusic et en Trance hein! ;)
Toujours est-il que ça tourne depuis taleur et que c'est tout simplement excellent, tain ce que ça fait du bien de la bonne Trance comme je les aime!
M'ci à l'ami Lytchix pr l'up, comme d'hab! ;)  |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by o
Nu Nrg - Free Fall
Bon je sais ça doit être sorti depuis des lustres mais on peut pas être à la pointe en à la fois en Jmusic et en Trance hein! ;)
Toujours est-il que ça tourne depuis taleur et que c'est tout simplement excellent, tain ce que ça fait du bien de la bonne Trance comme je les aime!
|
heu..
il me semble que tu as dis y a quelques semaines que tu avais adoré la compil de rank 1 et surtout les pistes de nu nrg!? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by marco.V
heu..
il me semble que tu as dis y a quelques semaines que tu avais adoré la compil de rank 1 et surtout les pistes de nu nrg!? |
Euh ouais mais là c'est le promo CD, ya plein de pistes dessus, c pas uniquement cette piste là! ;) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by o
Euh ouais mais là c'est le promo CD, ya plein de pistes dessus, c pas uniquement cette piste là! ;) |
au temps pour moi je croyais que tu parlais du single |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Aptness - dreamer
:gsmile: :gsmile: :gsmile: |
aucun commentaire :(
pourtant, ?a fait tr?s ATRC touche 2004 |
|
|
|
|