|
News Trance & Vinyls - Juillet // Août 2004 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
| Cette compile est pas mal mais vu que j'ai écouté et ré-écouté déjà tous les titres, ça me saoule un peu |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by maxxyme
20€ + 12€ = 42€ au lieu de 51€... t'as gagné les frais de ports :)
|
:toothless |
|
|
| maxxyme |
| Merde quel mauvais... :eek: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Merde quel mauvais... :eek: |
:stongue: :haha:
tant que j'y suis j'en profite pour poster ça:
Sandra Flyn - Brightness (Nu-NRG Remix)
j'ai moins bien aimé que la moyenne des pistes de leur album, mais très bon remix tout de même, un peu plus hard que leurs dernières prods... |
|
|
| Nightflowers |
"nouvel" arrivage :p :
Ultra - Metro / The Dawn [RR Records]
Indiana - In My Veins (Kansai + Halo Rmx) [Platipus]
Cave - Carnival EP [Shockers]
Tomcraft - Loneliness [Data]
Darren Tate - Gracelands Episode 1 [Mondo]
Yoji Biomehanika - A Theme From Banginglobe [Hell House]
Randy Katana - One Solid Wave [Reset Records]
Madelyne - Beautiful Child (A Deeper Love) (H&H Rmx) [Xtravaganza]
The Moon feat Nu Nrg - The Moon Loves The Sun EP [Extra Wild!] |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
"nouvel" arrivage :p :
Madelyne - Beautiful Child (A Deeper Love) (H&H Rmx) [Xtravaganza]
|
arf je t'aurai bien vendu ma copie :( |
|
|
| marco.V |
dance valley - a decade of dance (re:locate remix)
vraiment decevant de la part de relocate je pense que charly lownoise aurait fait mieux.
Sinon y a Sander Van Doorn - Dark Roast (SvD mix) qui m a bien plus avec une bonne infuence tech-house |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by marco.V
dance valley - a decade of dance (re:locate remix)
vraiment decevant de la part de relocate je pense que charly lownoise aurait fait mieux. |
C'est du second degré ça...? :p |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est du second degré ça...? :p |
bah y a des types qui font du cheese toute leur vie , relocate c'est nouveau alors ils sont pas tout a fait au point. par exemple ce remix aurait pu avoir une superbe bassline style hardstyle en offbeat.
bref... faut pas continuer dans cette voie ce serait dommage |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by marco.V
bah y a des types qui font du cheese toute leur vie , relocate c'est nouveau alors ils sont pas tout a fait au point. par exemple ce remix aurait pu avoir une superbe bassline style hardstyle en offbeat.
bref... faut pas continuer dans cette voie ce serait dommage |
Arf... ;)
Et sinon la version originale elle est bien ?
Parce que je l'ai pas entendue (bien évidemment), à moins que ce soit la musique qu'on entend sur le site de la DV, auquel cas... je saurais déjà à quoi m'en tenir ;) |
|
|
| marco.V |
| ouai c la meme melodie :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by marco.V
ouai c la meme melodie :haha: |
Avec la fille qui chante ? ;) |
|
|
|
|