|
Leçons de beatchmatching ou l'éducation d'une oreille. (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Maxxyme
Mais je pense à ça, c'est un peu comme faire l'amour avec la musique non? ;) ;) ;) :p |
Hier je me suis refais le Zone Interdite avec les reportages sur les tuffeurs et Ibiza.
J'adore trop la déscription du mix de Tiesto quand il l'interview à l'Amnesia, globalement il dit:
"Il y a des sons parfois durs qui permettent d'évacuer toute son agréssivité, et il y a parfois des sons doux qui font réver et voyager.
Quand je mixe je veux que le public voyage, je veux qu'une fois la soirée terminée qu'il est l'impression d'avoir eu un orgasme"
:p
En tous cas c'est trop bon ce reportage:cool: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Hier je me suis refais le Zone Interdite avec les reportages sur les tuffeurs et Ibiza.
J'adore trop la déscription du mix de Tiesto quand il l'interview à l'Amnesia, globalement il dit:
"Il y a des sons parfois durs qui permettent d'évacuer toute son agréssivité, et il y a parfois des sons doux qui font réver et voyager.
Quand je mixe je veux que le public voyage, je veux qu'une fois la soirée terminée qu'il est l'impression d'avoir eu un orgasme"
En tous cas c'est trop bon ce reportage |
C'est grâce à ce reportage que j'ai connu Tiesto et en partie la trance :cool: :cool: :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Faut pas se leurrer, le DJ est qd mm bien vu par la nana. Quiconque a déjà joué en club sait ca. |
J'adore l'expression :D
Oui toi on s'en doute bien, ça c'est sûr ;) :p
Bon moi perso, j'ai jamais joué en club :rolleyes:
Vivement que ça arrive :stongue: et pis même pas forcément en club tiens ;)
En tous cas c'est trop bon ce reportage:cool: |
HEIN ? :wtf:
putain j'ai loupé ça... :rolleyes:
ben ça suxx bien alors :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'adore l'expression :D
Oui toi on s'en doute bien, ça c'est sûr ;) :p
|
et encore au début j'avais mis "la nana de base" :disbelief |
|
|
| Transa.E.P |
HEIN ? :wtf:
putain j'ai loupé ça... :rolleyes:
ben ça suxx bien alors :( |
Je tiens à préciser que c'est une cassette que j'ai enregistré il y a 2ou3ans, il n'est pas passé hier soir sur M6.
Et comme il faut que je trouve quelqu'un qui me mette le concert de Jarre en Egypte, et la Métropole Techno de Bercy en fichier .avi ou autre, j'en profiterais pour faire ce Zone Interdite qui est énorme (surtout la partie avec les tuffeurs:eyespop: ) |
|
|
| maxxyme |
et encore au début j'avais mis "la nana de base" :disbelief |
looool :haha:
Genre comme => 
:stongue: :D
Je tiens à préciser que c'est une cassette que j'ai enregistré il y a 2ou3ans, il n'est pas passé hier soir sur M6. |
Ah au temps pour moi, enfin c'est qd même un truc que j'ai jamais vu... ;)
| quote: | | Et comme il faut que je trouve quelqu'un qui me mette le concert de Jarre en Egypte, et la Métropole Techno de Bercy en fichier .avi ou autre, j'en profiterais pour faire ce Zone Interdite qui est énorme (surtout la partie avec les tuffeurs:eyespop:) |
Concert de Jarre en Egypte, je dois avoir ça quelque part... mais malheureusement pas en super qualité :(
Dès que j'aurai le net @ my parents' home, y'aura moyen de s'échanger ça.
Pour Métropole Techno, je suis preneur aussi. :) |
|
|
| oxy |
Et comme il faut que je trouve quelqu'un qui me mette le concert de Jarre en Egypte, et la Métropole Techno de Bercy en fichier .avi ou autre, j'en profiterais pour faire ce Zone Interdite qui est énorme (surtout la partie avec les tuffeurs:eyespop: ) |
Le concert de Jarre, il est certainement trouvable sur Internet ;)
Mais faut faire gaffe, parce que il existe la version de M6 qui dure 3h00 et la version de la télé egyptienne qui a été raccourci à 1h00 :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Le concert de Jarre, il est certainement trouvable sur Internet ;)
Mais faut faire gaffe, parce que il existe la version de M6 qui dure 3h00 et la version de la télé egyptienne qui a été raccourci à 1h00 :) |
Ah ouais chavais pas.
Bon sinon je crois qu'on pourrais arrêter là, on est encore en train de faire dériver le sujet du thread ;) |
|
|
| stanymi |
looool :haha:
Genre comme => [img]***hot sexy girl inside***[/img]
:stongue: :D
|
nan nan 20 ans deug LEA et très..hum...très très charmante. Après le "tune of the week", je crée le "coup de coeur du week-end". :nervous: |
|
|
| maxxyme |
nan nan 20 ans deug LEA et très..hum...très très charmante. Après le "tune of the week", je crée le "coup de coeur du week-end". :nervous: |
rôoooo... excelleeent :D :stongue:
pitin qu'est ce qu'elle a/va encore dit/dire Julie... :thepirate :disbelief |
|
|
| stanymi |
pitin qu'est ce qu'elle a encore dit Julie... :thepirate :disbelief |
...
:nervous:
Edit : la photo originale avec 55 dessus, je pense que ca t'intéressera maxxyme.
Bon sinon, pour revenir au sujet et faire un habile rapprochement à mes amours et ma sig', dans le top 10 de ce qu'il ne faut pas faire tu trouves à la place n°10 : ne pas mettre des posters de jolies nanas en face de toi, éviter que ta copine se déshabile devant toi, etc...enfin tous les éléments perturbateurs extérieurs. |
|
|
| Koris |
Faut pas se leurrer, le DJ est qd mm bien vu par la nana. Quiconque a déjà joué en club sait ca. |
Je confirme...
 |
|
|
|
|