|
Leçons de beatchmatching ou l'éducation d'une oreille. (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouaip ben vous déconnez :happy2: , mais j'ai seulement pu la brancher et mettre en route une première lessive hier après-midi, parce le tuyau d'évacuation était pas assez long... :D
... alors que je l'avais depuis 2 semaines !!!
|
:stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by maxxyme
En fait, plus sérieusement, il faut trop que je m'achète AU moins une platine, ça pourrait déjà servir à au moins les écouter les disques...
(parce que là depuis moins d'un mois, ça fait déjà +70 de disques que j'ai récupérés... :eyes: ) |
Je vends une de mes MK2 400€ avec cellule ortofon DJ bleue + coffret Ortofon avec 2 diam's neufs. Toi y en a etre intéressé :D
elles ont 5 ans et en parfait état de fonctionnement vu que j'y tiens (j'y tenais) comme à la prunelle de mes yeux. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
T'as pu rippé ce fameux reportage de zone interdite Ludo ou pas encore ?? (et le métropole techno par la même occaz' :conf: ) |
Bah désolé je ne sais pas à qui demander ça...
J'ai les 2 vhs à coté de moi, mais pas le matos et les connaissances pour ripper ça:( sorry. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je vends une de mes MK2 400€ avec cellule ortofon DJ bleue + coffret Ortofon avec 2 diam's neufs. Toi y en a etre intéressé :D
elles ont 5 ans et en parfait état de fonctionnement vu que j'y tiens (j'y tenais) comme à la prunelle de mes yeux. |
Ah ah... :cool:
Ca peut être négociable ça. :)
Sinon c'est la 1200 ou la 1210 (nan, c'est pour savoir la couleur :D) ? |
|
|
| kinoute |
C'est clair que la gestion du pitch en écoutant pour voir si le disque va trop vite ou pas assez vite, perso j'ai du mal aussi..
Niveau calage en général ça se passe bien, mais moi c'est les basses qui me saoulent en fait, ca donne toujours un son monstrueux :toothless
J'm'entrainerais après le bac :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ah... :cool:
Ca peut être négociable ça. :)
Sinon c'est la 1200 ou la 1210 (nan, c'est pour savoir la couleur :D) ? |
1210. et j'ai un acheteur à 350 déjà mais bon...j'en veux 400. et c ferme ! ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
1210. et j'ai un acheteur à 350 déjà mais bon...j'en veux 400. et c ferme ! ;) |
t'as quoi maintenant comme platine vynile ?:cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
t'as quoi maintenant comme platine vynile ?:cool: |
en fait je garde une MK II + les 2 CDj 800 que j'attends et voilà. |
|
|
| Kartman |
Interessant ce thread je lirai bien tout plus tard.
Mais putain c cho kand meme ! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
1210. et j'ai un acheteur à 350 déjà mais bon...j'en veux 400. et c ferme ! ;) |
Puté, toi t'es un très mauvais vendeur ! Tu déploies tes cartes direct et l'adversaire a tout le temps de poser son offensive gagnante... :happy2: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Secrêtement, j'attends la sortie de la Pio MKIII :p mais shut, faut pas le dire. |
Tu vas rigoler, mais moi c'est vraiment ce que j'attend avant d'en racheté une deuxième.
Racheter la même ne me déplairais absolument pas, mais j'aimerais être sur qu'il s'agit bien là du dernier opus comme chez Technics avec leur MK2.
W8&see...:) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Il a mélangé les mauvais disques , ca a déteint :( |
Mac Zimms l'a fait aussi à l'époque, il en a fait un morceau : "l'annonce des couleurs" :haha: :haha: :haha: |
|
|
| DJ-Sebum |
==> _IDS_
J'ai le matos pour ripper de l'analogique si ca t'interesse.
En plus je suis en pleine crise de rip de mes vieilles bandes caméscope 8mm.
Alors si tu veux en profiter ;) |
|
|
|
|