return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Leçons de beatchmatching ou l'éducation d'une oreille. (pg. 6)
View this Thread in Original format
webandyscott
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Hier je me suis refais le Zone Interdite avec les reportages sur les tuffeurs et Ibiza.

J'adore trop la déscription du mix de Tiesto quand il l'interview à l'Amnesia, globalement il dit:

"Il y a des sons parfois durs qui permettent d'évacuer toute son agréssivité, et il y a parfois des sons doux qui font réver et voyager.
Quand je mixe je veux que le public voyage, je veux qu'une fois la soirée terminée qu'il est l'impression d'avoir eu un orgasme"

:p

En tous cas c'est trop bon ce reportage:cool:


c'est dispo en rip pour que je me le refasse :crazy: :D :crazy: ???
choukri
quote:
Originally posted by Koris
Je confirme...





Tu te souviens de leurs prénoms :rolleyes:
webandyscott
quote:
Originally posted by choukri
Tu te souviens de leurs prénoms :rolleyes:


:D ^^ ta-fr spirit ^^ :D
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
:D ^^ ta-fr spirit ^^ :D




C'est meilleur quand c'est frais :thepirate
webandyscott
quote:
Originally posted by choukri
c'est meilleur quand c'est frais :thepirate


moi je les aime bien chaudes :D

ok je ---> []
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Tu te souviens de leurs prénoms :rolleyes:


50 points d'un coup !MDRRRRrrrrrrr
rafon3
T'as pu rippé ce fameux reportage de zone interdite Ludo ou pas encore ?? (et le métropole techno par la même occaz' :conf: )
PEZ68
Ou en sont les gens qui apprennaient à ce moment là? LoginZ , d&b et plus récemment _greggy_?

Ca serait sympa d'avoir vos avis ;)
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Ou en sont les gens qui apprennaient à ce moment là? LoginZ , d&b et plus récemment _greggy_?

Ca serait sympa d'avoir vos avis ;)


T'as oublié Maxxyme et ses machines à laver (le linge, la vaisselle, les disques(!?))!!!!!!!!!!!!!!!
PEZ68
Il a mélangé les mauvais disques , ca a déteint :(

LoginZ
quote:
Originally posted by PEZ68
Ou en sont les gens qui apprennaient à ce moment là? LoginZ , d&b et plus récemment _greggy_?

Ca serait sympa d'avoir vos avis ;)


pour être honnête, j'en suis un peu nulle part. le système alpha track sur la denon S5000, qui permet de jouer deux plages du même cd en meme temps, c'est pratique. mais quand tu n'as pas encore l'oreille, ça bloque un peu la possibilité de recaler le disque A par rapport au B ou le B par rapport au A. ça reste quand même biend 'avoir deux controleurs. et la gestion du pitch sur deux parties séparés de la platine, ne rends pas l'opération aussi aisé.

alors, là j'attends de pouvoir prendre une deuxième platine. mais la j'ai plus de sousou pour ça en ce moment. ça n'empeche que je m'éclate bien quand même on va dire juste pour moi, avec un cd ou je mets ts les morceaux que je souhaite passer dans l'ordre sur la playlist que je me suis fixé. mais bon sur de la vraie trance uplifting je suis tjs dans les choux, alors que de la prog paisible à la andy moor, solarstone, ça se mixe quand même plus facilement car les outros et les intros des morceaux sont plus longues, et puis, il y a aussi le comment arréter de faire monter le set avec de l'uplifting... moi je suis tjs pour mettre des morceaux qui font .
garder les bras en l'air et au bout d'un moment c'est plus jouable :p

Mon style idéal en live si je pouvais jouer se rapproche musicalement de Rafon (pour les tunes, mais pas un seul truc cheesy dans le set) avec une pointe de PeZ pour le coté martial.

Un jour peut être, mais bref en temps que bedroom dj, je me fais plaisir même si la technique n'est pas là.

Secrêtement, j'attends la sortie de la Pio MKIII :p mais shut, faut pas le dire.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
T'as oublié Maxxyme et ses machines à laver (le linge, la vaisselle, les disques(!?))!!!!!!!!!!!!!!!

Ouaip ben vous déconnez :happy2: , mais j'ai seulement pu la brancher et mettre en route une première lessive hier après-midi, parce le tuyau d'évacuation était pas assez long... :D
... alors que je l'avais depuis 2 semaines !!!

En fait, plus sérieusement, il faut trop que je m'achète AU moins une platine, ça pourrait déjà servir à au moins les écouter les disques...
(parce que là depuis moins d'un mois, ça fait déjà +70 de disques que j'ai récupérés... :eyes: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Privacy Statement