return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
bus de France pour Tiësto in Concert II
View this Thread in Original format
dj dany lyon
Hello,

Pour ceux qui ont déjà leurs places...
Si çà vous dit...

On peut organiser un bus au départ de Lyon pour Arhnem.

On prendrai les gens au passage sur Mâcon, Dijon, Nancy, Metz, Luxembourg.

Il faut être 30 mini.

A+ tout le monde
DANY
webandyscott
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Hello,

Pour ceux qui ont déjà leurs places...
Si çà vous dit...

On peut organiser un bus au départ de Lyon pour Arhnem.

On prendrai les gens au passage sur Mâcon, Dijon, Nancy, Metz, Luxembourg.

Il faut être 30 mini.

A+ tout le monde
DANY



Ahhhhhhh ça peut être intéressant si ça limite les coûts. ca reste à voir :)

Par contre faudra vraiment savoir si on compte rester un peu sur place le WE ou pas...
dj dany lyon
quote:
Originally posted by webandyscott
Ahhhhhhh ça peut être intéressant si ça limite les coûts. ca reste à voir :)

Par contre faudra vraiment savoir si on compte rester un peu sur place le WE ou pas...



Hello

On partirai le vendredi de Lyon...
Arrivée dans l'après midi à Arhnem... Y a pas grand chose à faire sur place...

Retour le dimanche

Voilà
webandyscott
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Hello

On partirai le vendredi de Lyon...
Arrivée dans l'après midi à Arhnem... Y a pas grand chose à faire sur place...

Retour le dimanche

Voilà


Sur place oué c'est sûr... mais comme le lundi c'est férié, je pense qu'en belgique le dimanche soir il puisse y avoir une bonne soirée ou un bon after TIC de prévus qquepart sur le chemin du retour.

Mais bon, ça c'est juste des paroles car on a pas encore trop parlé de ça entre nous.
Tra
c'est un bus sûr ou au dernier moment il se fera pas... (mdr lol ptdr tatat tatsoin...)

:disbelief :disbelief :disbelief
d&b
PU***********T*******NNNNN DE ME***********E !!!!!!!!!!!!!

je comptais pas aller à celui là à cause du boulot le lundi et je viens seulement de lire que ce lundi est férié !!!!!!!!!!
jvais me butter !!!!!!!!!!

:whip: :whip: :whip: :whip:
:whip: :whip: :whip: :whip:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:





voila dsl d'avoir détruit votre thread :confused:

maintenant reste plus qu'à voir si jme motive pour trouver des places ou si jme coule ds le béton

en tout cas si y'a un bus je retourne ciel et mer pour en trouver un

(je suis plus sur de l'expression)
trancegirl79
quote:
Originally posted by Tra
(mdr lol ptdr tatat tatsoin...)

:disbelief :disbelief :disbelief


Tra, t'as les nerfs qui craquent? :tongue2
Tra
quote:
Originally posted by trancegirl79
Tra, t'as les nerfs qui craquent? :tongue2



compl?tement!

suis over book?/stress?/underscrowled on the bridge (ce qui ne veut rien dire):happy2: :happy2: :haha: :crazy: :tongue2 :wtf: :stongue: :conf: :eyes: :cool:
webandyscott
quote:
Originally posted by d&b
maintenant reste plus qu'à voir si jme motive pour trouver des places ou si jme coule ds le béton


comme on le disait dans un autre thread, des places t'en trouveras sûrement sur place mais à quel prix?

EDIT: Et sinon pour ton bus dj dany lyon, vous êtes combien de prévus pour le moment?
_greggy_
ca peut être une bonne idée effectivement ;)

maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
Sur place oué c'est sûr... mais comme le lundi c'est férié

Le 1er novembre c'est férié... c'est quoi comme événement ?
Parce que là (encore une fois) je vois pas. (c'est pas indiqué sur le calendrier Windows :D :D :D)
Tra
quote:
Originally posted by maxxyme
Le 1er novembre c'est férié... c'est quoi comme événement ?
Parce que là (encore une fois) je vois pas. (c'est pas indiqué sur le calendrier Windows :D :D :D)


toussaint non?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement