|
bus de France pour Tiësto in Concert II (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bein c'est sûr pour que vous Lyonnais ou du sud, c'est très intéressant ce bus, mais moi je pars de Lille (qui n'est qu'à 2h30 de route d'Arnhem), mais depuis 2 semaines j'ai plus de caisse, les boules:whip: :whip:
Donc je pense pas que vous ferez le détour par Lille;) |
t'es tout seul ou tu y vas a plusieurs ???
Et tes potes de clubxtrem, y'en a combien qui y vont??? personne pourrait poster un truc chez eux pour y expliquer notre binz pour voir s'ils seraient intéressés ! :) |
|
|
| Tra |
| ah mais 100€ c est s ils étaient 9 donc! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Tra
ah mais 100€ c est s ils étaient 9 donc! |
oué :D |
|
|
| Defcon_7 |
Bein moi je pars avec un pote (donc on est deux).
De ClubXtrem, on est une bonne dizaine (voire une quinzaine) à y aller, mais bon y'en a qui y vont le 29 d'autres le 30, moi perso, comme dit je vois pas ce que je foutrai le vendredi soir là-bas:rolleyes:
Bon je poste un truc là-dessus sur clubX voir s'il y a des intéressés.
edit: bon voilà ce que j'ai mis:
Sinon, pour tous ceux qui ont des problèmes de transport (ou pas), un membre de trance-addict propose d'organiser un bus de tranceux made in France qui partirait de Lyon le 29 et qui pourrait éventuellement choper des gens au passage (genre Nancy, Metz...) et qui reviendrait le 1er (donc ça couvrirait les 2 soirées), je sais pas s'il y a des intéressés, si oui merci de se manifester rapidement :-D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bein moi je pars avec un pote (donc on est deux).
De ClubXtrem, on est une bonne dizaine (voire une quinzaine) à y aller, mais bon y'en a qui y vont le 29 d'autres le 30, moi perso, comme dit je vois pas ce que je foutrai le vendredi soir là-bas:rolleyes:
Bon je poste un truc là-dessus sur clubX voir s'il y a des intéressés. |
euh, le bus n'arrivera pas le vendredi soir mais est prévu por le samedi ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Ok, je vais corriger ça:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Et tes potes de clubxtrem, y'en a combien qui y vont??? personne pourrait poster un truc chez eux pour y expliquer notre binz pour voir s'ils seraient intéressés ! :) |
Je croyais que tu t'en étais chargé hier soir ??? :conf:
(ou alors Rafon ?) arf là là... :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je croyais que tu t'en étais chargé hier soir ??? :conf:
(ou alors Rafon ?) arf là là... :D |
J'avais été voir mais je n'ai rien posté...
Bon sinon ce matin j'ai halluciné!!!
J'ai appris vraiment par hasard que mon boss est chauffeur de temps en temps pour les autocars philibbert!!!!!!!!!!!!! de la folie!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Donc je lui ai demandé de voir à peu près les tarifs pour environ 25 personnes, il me dit çà vendredi normalement...
Et puis y a aussi ma mère qui est agent de voyage à qui j'ai demandé de se renseigner, on aura déjà une base de départ pour voir si c jouable.
:) :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et puis y a aussi ma mère qui est agent de voyage à qui j'ai demandé de se renseigner, on aura déjà une base de départ pour voir si c jouable.
|
euh.. ca aussi tu l'as appris que cette semaine ? :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
euh.. ca aussi tu l'as appris que cette semaine ? :D |
lol j'avais pas osé la faire :stongue: |
|
|
| webandyscott |
Bon il fait quoi le dany là.. ?? Depuis son post coup de gueule, il n'a plus posté alors que c'est à partir de là qu'on a commencé à se bouger.
Bref... çà sent tout bon la rafoncar pour TIC :D |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Bon il fait quoi le dany là.. ?? Depuis son post coup de gueule, il n'a plus posté alors que c'est à partir de là qu'on a commencé à se bouger.
Bref... çà sent tout bon la rafoncar pour TIC :D |
Il boss le dany
Bein j'attends la liste qui doit être faites...
Alors nouvelle précision... on fait le prix du bus divisé par le nombre de participants... voilà...
Si on est 25 on peut faire un minibus... mais c'est pas rentable.
Départ de Lyon : 23h
Mâcon : 0h30
Dijon : 2h30
Nancy : 5h
Metz : 6h30 / 7h
Luxembourg : 10h
Arrivée Arnhem : vers 14h / 15h
Le retour : Dans la journée du dimanche et dans la nuit du lundi ( çà dépend l'heure ou on repart ).
Voilà tout le monde...
J'attend vos inscription... |
|
|
|
|