|
bus de France pour Tiësto in Concert II (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oué donc ? |
Réponse: :toothless |
|
|
| rafon3 |
1- J'ai demandé pour être sur le prix TOTAL du voyage, il m'a répondu que c'était le prix total divisé par le nombre de participants.
Tu vas me dire (:rolleyes: ) qu'il a dit un truc comme 800€ je crois. Mon boss qui travaille de temps en temps avec des compagnies de caristes, et ma mère qui bosse en agence de voyages, m'ont dit qu'en dessous de 1500€ fallait pas trop espérer (et encore !!!!).
2- Je répète, c'est au moins la 5ème fois (là tu vas te taper tout le thread pour compter :rolleyes: ), que je dois passer prendre une amie à Liège!!!!! Quand j'ai demandé si le bus passait par Liège il m'a dit que non.
Alors que c'est exactement pareil.....
Donc voilà on y va en voiture, c'est con mais voilà. |
|
|
| maxxyme |
c'est bidon qu'il dise qu'il passe pas par Liège, alors que justement j'avais regardé le parcours... et ça passe par Liège (enfin l'autoroute en tout cas)
Par contre pour ce que est du coût du voyage... là, ok je dis pas. |
|
|
| rafon3 |
Qu'on soit bien clair, je préfèrerai y aller en bus. (Je parle pour nous mais n'hésites pas à dire ce que t'en penses Andy ;))
Par contre si çà coute plus de 60€ par personne c'est chaud, et si on ne passe pas par Liège c'est non.
Dsl si j'ai été un peu cru tout à l'heure....
Maintenant si on me dit çà coute 900€ c'est sur j'ai les tarifs sous les yeux, on est plus de 15 à y aller, et on passe par Liège, sachant que c'est sur le chemin:sadgreen: , pas de problème!!!!
Nous on est 4 puis 5. |
|
|
| webandyscott |
| Oué, bref maxx tu y vas comment toi ? :conf: |
|
|
| stanymi |
| si vraiment vous etesen galère, nous il nous reste une place...mais bon évidemment faut déjà aller jusqu'à Rouen :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Oué, bref maxx tu y vas comment toi ? :conf: |
A ton avis ? :clown:
à pied... :D
Non, ben en fait.... je sais pas ;)
D'autant plus que comme je suis potentiellement intéressé par poursuivre le WE avec nos amis messins, il va donc falloir que j'aille demander à certains. ;)
| quote: | Originally posted by stanymi
si vraiment vous etesen galère, nous il nous reste une place...mais bon évidemment faut déjà aller jusqu'à Rouen :gsmile: |
Et Princesse et Rivera, ils se sont arrangés avec toi ou pas ? :conf:
Parce que je sais pas si t'es au courant... (enfin j'ai cru comprendre que si)... ils y vont aussi ;) :clown: |
|
|
| stanymi |
Rivera vient avec nous.
princesse j'en sais rien mais dtf...ce sera pas possible :D ptites tensions entre Julie et Princesse :rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Non, ben en fait.... je sais pas ;)
D'autant plus que comme je suis potentiellement intéressé par poursuivre le WE avec nos amis messins, il va donc falloir que j'aille demander à certains. ;)
|
A priori sont prévu dans la greggy-mobile pour le moment :
Webandyscot (mais je sais pas encore si c'est au départ de Metz ou Liège)
Christian (un pote)
moi
il reste donc encore une place si tu veux ;) |
|
|
|
|