return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
bus de France pour Tiësto in Concert II (pg. 6)
View this Thread in Original format
maxxyme
Sinon ce TIC-car c'est toujours d'actualité ?
Non, c'est juste que comme là je me motive pour récup des billets au marché noir :D
... je repensais au moyen de transport ;)
dj dany lyon
quote:
Originally posted by maxxyme
Sinon ce TIC-car c'est toujours d'actualité ?
Non, c'est juste que comme là je me motive pour récup des billets au marché noir :D
... je repensais au moyen de transport ;)


yes toujours d'actu.

Maintenant il faut que les personnes motivées s'incrivent en m'envoyant un mail...

[email protected]

Voilou.
A+
webandyscott
Moi c'est rafon qui gère :)
rafon3
Bah pour nous çà peut se faire, par contre on aurait besoin de savoir quelques pe trucs :

- Combien çà coute au total pour le groupe?
- Combien de personnes sont intéressées?
- Est-ce que l'on passe par Liège?


Parce que nous en fait si çà coùte bcp plus cher que la voiture, on est pas intéressés, et on a une copine à prendre au passage à Liège :)
maxxyme
quote:
Originally posted by rafon3
- Est-ce que l'on passe par Liège?

ah mon avis je pense que ça peut le faire
A TIC 1 on était passé par Anvers à l'aller mais par Liège au retour (non?)

Et si tu regardes là:
http://www5.mappy.com/sidOY1VqMWc3U...l=i0&show_iti=1

qu'est ce que tu vois au dessus du parcours en bleu... ;)

NOTE: bon en fait les liens mappy ne sont valables qu'un certain temps... (le temps que tu restes connecté à leur site... donc bon :-/
mais c'est tout bon le trajet :)

ça fait:
Lyon > Mâcon > Dijon > Nancy > Metz > Luxembourg > Arlon > Bastogne > Liège > Maastricht > Eindhoven > Arnhem
Par contre c'est du 100% autoroutes (c'est pour ça que c'est pas toujours tout droit tout le temps ;))
dj dany lyon
quote:
Originally posted by rafon3
Bah pour nous çà peut se faire, par contre on aurait besoin de savoir quelques pe trucs :

- Combien çà coute au total pour le groupe?
- Combien de personnes sont intéressées?
- Est-ce que l'on passe par Liège?


Parce que nous en fait si çà coùte bcp plus cher que la voiture, on est pas intéressés, et on a une copine à prendre au passage à Liège :)


On part de lyon, donc sorry mais on passe pas par la Belgique.
Mais comme l'itinéraire ci-dessus citée...
Voir 1er thread.
Et le prix, c'est selon le nombre d'inscrit.
total du bus / par le nombre de participants.
Voilà
A+
dj dany lyon
quote:
Originally posted by rafon3
Bah pour nous çà peut se faire, par contre on aurait besoin de savoir quelques pe trucs :

- Combien çà coute au total pour le groupe?
- Combien de personnes sont intéressées?
- Est-ce que l'on passe par Liège?


Parce que nous en fait si çà coùte bcp plus cher que la voiture, on est pas intéressés, et on a une copine à prendre au passage à Liège :)


On part de lyon, donc sorry mais on passe pas par la Belgique.
Mais comme l'itinéraire ci-dessus citée...
Voir 1er thread.
Et le prix, c'est selon le nombre d'inscrit.
total du bus / par le nombre de participants.
Voilà
A+
maxxyme
quote:
Originally posted by dj dany lyon
On part de lyon, donc sorry mais on passe pas par la Belgique.
Mais comme l'itinéraire ci-dessus citée...

...? :conf:
Tu parles bien de l'itinéraire que j'ai noté:

quote:
Lyon > Mâcon > Dijon > Nancy > Metz > Luxembourg > Arlon > Bastogne > Liège > Maastricht > Eindhoven > Arnhem

... ?
_greggy_
quote:
Originally posted by dj dany lyon

Metz : 6h30 / 7h
Luxembourg : 10h



j'fais ce trajet tous les jours & sauf neige ou multiples accident le trajet ce fait en 50min ;)
webandyscott
mdr :D

dj dany lyon
quote:
Originally posted by _greggy_
j'fais ce trajet tous les jours & sauf neige ou multiples accident le trajet ce fait en 50min ;)


ok t'oublies un point de détails...

Pause obligatoire des chauffeurs...

2h.
maxxyme
[UP] (pour certains qui auraient oublié son existence ;))

Oué donc ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement