|
bus de France pour Tiësto in Concert II (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Sinon ce TIC-car c'est toujours d'actualité ?
Non, c'est juste que comme là je me motive pour récup des billets au marché noir :D
... je repensais au moyen de transport ;) |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon ce TIC-car c'est toujours d'actualité ?
Non, c'est juste que comme là je me motive pour récup des billets au marché noir :D
... je repensais au moyen de transport ;) |
yes toujours d'actu.
Maintenant il faut que les personnes motivées s'incrivent en m'envoyant un mail...
[email protected]
Voilou.
A+ |
|
|
| webandyscott |
| Moi c'est rafon qui gère :) |
|
|
| rafon3 |
Bah pour nous çà peut se faire, par contre on aurait besoin de savoir quelques pe trucs :
- Combien çà coute au total pour le groupe?
- Combien de personnes sont intéressées?
- Est-ce que l'on passe par Liège?
Parce que nous en fait si çà coùte bcp plus cher que la voiture, on est pas intéressés, et on a une copine à prendre au passage à Liège :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
- Est-ce que l'on passe par Liège? |
ah mon avis je pense que ça peut le faire
A TIC 1 on était passé par Anvers à l'aller mais par Liège au retour (non?)
Et si tu regardes là:
http://www5.mappy.com/sidOY1VqMWc3U...l=i0&show_iti=1
qu'est ce que tu vois au dessus du parcours en bleu... ;)
NOTE: bon en fait les liens mappy ne sont valables qu'un certain temps... (le temps que tu restes connecté à leur site... donc bon :-/
mais c'est tout bon le trajet :)
ça fait:
Lyon > Mâcon > Dijon > Nancy > Metz > Luxembourg > Arlon > Bastogne > Liège > Maastricht > Eindhoven > Arnhem
Par contre c'est du 100% autoroutes (c'est pour ça que c'est pas toujours tout droit tout le temps ;)) |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bah pour nous çà peut se faire, par contre on aurait besoin de savoir quelques pe trucs :
- Combien çà coute au total pour le groupe?
- Combien de personnes sont intéressées?
- Est-ce que l'on passe par Liège?
Parce que nous en fait si çà coùte bcp plus cher que la voiture, on est pas intéressés, et on a une copine à prendre au passage à Liège :) |
On part de lyon, donc sorry mais on passe pas par la Belgique.
Mais comme l'itinéraire ci-dessus citée...
Voir 1er thread.
Et le prix, c'est selon le nombre d'inscrit.
total du bus / par le nombre de participants.
Voilà
A+ |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bah pour nous çà peut se faire, par contre on aurait besoin de savoir quelques pe trucs :
- Combien çà coute au total pour le groupe?
- Combien de personnes sont intéressées?
- Est-ce que l'on passe par Liège?
Parce que nous en fait si çà coùte bcp plus cher que la voiture, on est pas intéressés, et on a une copine à prendre au passage à Liège :) |
On part de lyon, donc sorry mais on passe pas par la Belgique.
Mais comme l'itinéraire ci-dessus citée...
Voir 1er thread.
Et le prix, c'est selon le nombre d'inscrit.
total du bus / par le nombre de participants.
Voilà
A+ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
On part de lyon, donc sorry mais on passe pas par la Belgique.
Mais comme l'itinéraire ci-dessus citée... |
...? :conf:
Tu parles bien de l'itinéraire que j'ai noté:
| quote: | | Lyon > Mâcon > Dijon > Nancy > Metz > Luxembourg > Arlon > Bastogne > Liège > Maastricht > Eindhoven > Arnhem |
... ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Metz : 6h30 / 7h
Luxembourg : 10h
|
j'fais ce trajet tous les jours & sauf neige ou multiples accident le trajet ce fait en 50min ;) |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'fais ce trajet tous les jours & sauf neige ou multiples accident le trajet ce fait en 50min ;) |
ok t'oublies un point de détails...
Pause obligatoire des chauffeurs...
2h. |
|
|
| maxxyme |
[UP] (pour certains qui auraient oublié son existence ;))
Oué donc ? |
|
|
|
|