return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
bus de France pour Tiësto in Concert II (pg. 2)
View this Thread in Original format
dj dany lyon
quote:
Originally posted by Tra
c'est un bus sûr ou au dernier moment il se fera pas... (mdr lol ptdr tatat tatsoin...)

:disbelief :disbelief :disbelief


le bus se fera si on est 30.

Je m'appelle pas ... pour annuler la veille.
Je pensais que tu me connaissais.

Au fait, vois nico pour tes dédicaces.

A+
dj dany lyon
quote:
Originally posted by webandyscott
comme on le disait dans un autre thread, des places t'en trouveras sûrement sur place mais à quel prix?

EDIT: Et sinon pour ton bus dj dany lyon, vous êtes combien de prévus pour le moment?


Nous sommes 6. pour l'instant.
Tra
quote:
Originally posted by dj dany lyon
le bus se fera si on est 30.

Je m'appelle pas ... pour annuler la veille.
Je pensais que tu me connaissais.

Au fait, vois nico pour tes dédicaces.

A+


ce n'était pas annulé

je ne te connais pas

je ne vois pas nico
d&b
faudra essayer de faire une tite liste de ceux qui seraient interressé déja.

alors déja y'a moi (meme si j'ai pas de billet) :p
Romain
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Nous sommes 6. pour l'instant.


en effet, tu me comptes là :D


à priori ça serait soit un bus - 30 personnes, soir un mini-bus (15-20 personnes) - tu me dis si je me trompe dany, c'est toi qui a fait les recherches.


C'est sur que ça pourrait être très sympa en tout cas, à la limite on peut chercher des gens sur clubxtrem (on a des espions avertis là bas :p) si il reste des places
stanymi
fais chier nous on est 8 mais on est pas du tout sur votre trajet :'(
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
fais chier nous on est 8 mais on est pas du tout sur votre trajet :'(


vous passez pas par Metz ou alentours ?

le bus risque de passer par là... l'itinéraire est pas fixé encore je crois.
webandyscott
ouai ça peut le faire pour moi aussi, mais c'est à rafon de voir ça ^^

mais il faut que ca soit du sûr concernant le planninge, jour départ et retour, car si je prend mes billets de train je peux pas annuler par la suite... :nervous:



Avant de savoir, il faudrait donner des réponses à ces questions:
- Quel style de bus louer? ==> un vrai bus de 50 places ou une fourgonette ? :p
- Il faut louer le chauffeur aussi ou qq'un a un permis car? :clown:
- Quel montant ca reviendrait par personne si on compte 30 personnes par exemple? ==> Car si ça coûte 2x plus cher que d'y aller en caisse, je vois pas trop l'intérêt.
dj dany lyon
quote:
Originally posted by stanymi
fais chier nous on est 8 mais on est pas du tout sur votre trajet :'(


Salut,

Vous êtes d'où ? les 8
dj dany lyon
quote:
Originally posted by webandyscott
ouai ça peut le faire pour moi aussi, mais c'est à rafon de voir ça ^^

mais il faut que ca soit du sûr concernant le planninge, jour départ et retour, car si je prend mes billets de train je peux pas annuler par la suite... :nervous:



Avant de savoir, il faudrait donner des réponses à ces questions:
- Quel style de bus louer? ==> un vrai bus de 50 places ou une fourgonette ? :p
- Il faut louer le chauffeur aussi ou qq'un a un permis car? :clown:
- Quel montant ca reviendrait par personne si on compte 30 personnes par exemple? ==> Car si ça coûte 2x plus cher que d'y aller en caisse, je vois pas trop l'intérêt.


Hello,
Bus climatisé, Télé et tout et tout, avec 2 chauffeurs de la compagnie.
Comme une sortie d'un club du 3eme âge.
(Mais je fourni pas les dentiers.)
Départ : Vendredi soir de Lyon avec passage par Mâcon, Dijon, Nancy, Metz, Luxembourg. Arrivé Arhnem le samedi après-midi.

Coût par personne dans les 100€ tout dépend du nombre que l'on est.
+ on est - c'est chère.

Voilà

maxxyme
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Salut,

Vous êtes d'où ? les 8

Rouen... autant dire que oui ce n'est pas sur le parcours :disbelief

100€ par personne à partir de Lyon...
C'est déjà mieux que 200€ de billets pour faire je-sais-plus-où / Amsterdam ;)

Ah mé ! je pensais à ça ? Vous faîtes pas de tarifs dégressifs ? :wtf:
webandyscott
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Coût par personne dans les 100€




:nervous: :nervous: :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement