return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
bus de France pour Tiësto in Concert II (pg. 4)
View this Thread in Original format
JLP
Vous l'avez vexé la :nervous:
webandyscott
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Attendez tous
Lisez bien, le prix et selon le nombre

+ on est moins c'est chère
Et puis petit détail, le retour c'est hyper long surtout pour nous dans le Sud.
Perso je m'en tape, j'irai en avion. Je voulais rendre service.
Le bus pour 2 jours avec 2 chauffeurs = 850 / 900 €
Si on le rempli cad 50 oui çà fait moins. c'est net.
Et y aurait eu la bouffe et à boire.

J'avais proposé çà pour être tous ensemble. Enfin tanpis.

Mais bon, vous y allez tous en voiture ou en train, et bein je vous souhaite bien du courage pour le retour, surtout mes amis de Valence.


Je crois que c'est clos le débat.
Y aura pas de bus.


Bon Concert à tous et toutes en espérant vous voir là-bas.
PS : Romain mets toi au Red Bull.



Arf, faut pas le prendre comme ça... :(

Moi je parle pour mon cas, je trouve que ça revient beaucoup plus cher. Pour le bordel et la bouffe, no pb t'achetes ça sur une station d'autoroute ou tu te fais tes sandwichs avant de partir et roulezz...

Par contre si le tarif reste a peu pres le meme que la bagnole y'a pas de problème.
Dans ce cas:
900€ / 20 personnes = 45€ / personne
900€ / 30 personnes = 30€ / personne
900€ / 40 personnes = 22,5€ / personne

Là ça peut devenir intéressant en fait !

Il faudrait savoir combien on est et qui serait partant à ces tarifs là.
d&b
perso jusqu'à 60 70€ je suis partant mais bon faudrait ke jeme dégote des ticket déja :rolleyes:
webandyscott
quote:
Originally posted by d&b
perso jusqu'à 60 70€ je suis partant mais bon faudrait ke jeme dégote des ticket déja :rolleyes:


Les places, t'en trouveras que sur place je pense :confused:

Sinon essayons de faire une liste des partants pour le bus que j'éditerai au fur et à mesure:


- dj dany lyon
- Andy
- d&b
- greggy + 1
- rafon + 3
- romain + 4
- Defcon + 1

TOTAL: 16 personnes
_greggy_
j'm'aligne sur la majorité ;) :

Greggy + pote
rafon3
Ne le prends surtout pas mal Dany!!!! Au contraire!!!
C'est clair que çà peut-être un méchant délire d'y aller tous en bus, et puis y a plus de pb de fatigue, ni à l'aller ni au retour...

Mais comme tu peux le comprendre je pense, on roule pas sur l'or et donc on essaie de serrer le budget autant que possible, y a déjà 60€ de billet!!!

Donc c'est pour çà qu'on essaie de voir si c'est faisable en bus....

Je n'avais aucune idée de tarif, tu viens d'éclairer ma chandelle donc maintenant on voit combien y vont et on voit si c'est jouable...

Tu nous dis 900€, pour nous lyonnais, il faudrait que l'on soit minimum 15 pour que çà ne coute pas bcp plus que la voiture... (60€ au lieu de 40€)

quote:


- dj dany lyon
- Andy
- d&b


-Rafon + Pote + Soeur + Copine mais à Liège




TOTAL : 6 au départ de Lyon....
webandyscott
reste à voir la bande à dany, celle de romain s'il est chaud, calvin peut etre, et puis les autres qu'on a pas citer comme defcon_7 et pourquoi pas les types de clubxtrem ...
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
... et pourquoi pas les types de clubxtrem ...

ou d'ailleurs ?
webandyscott
quote:
Originally posted by maxxyme
ou d'ailleurs ?


oué, et tu vas les trouver où? tu passes une annonce dans le parisien ? :p
Romain
mdr moi Dany je suis chaud tu le sais...
et on est 5 donc ça ferait 11 si je relis le post à rafon...

pour nous c'est sur que ça vaut déjà plus le coup on est de Valence... mais pour les autres c'est clair que je les comprends un peu.

Enfin 11 c'est jouable déjà, il faudrait trouver des lyonnais sur clubxtrem (je pense que c'est faisable).

maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
oué, et tu vas les trouver où? tu passes une annonce dans le parisien ? :p

mé non tu fais comme rafon tu vas traîner dans les forums :D
Defcon_7
Bein c'est sûr pour que vous Lyonnais ou du sud, c'est très intéressant ce bus, mais moi je pars de Lille (qui n'est qu'à 2h30 de route d'Arnhem), mais depuis 2 semaines j'ai plus de caisse, les boules:whip: :whip:
Donc je pense pas que vous ferez le détour par Lille;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement