return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
bus de France pour Tiësto in Concert II (pg. 3)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
:nervous: :nervous: :nervous:


C'est le prix aller retour (+20) depuis Paris pour Amsterdam dans une caisse, donc à 5 cela fait 24 euros par tête de pipe.

L'inconvénient étant la fatigue mais à 5 sur 500 ou 600 bornes ya de quoi se relier et arriver sans encombres.
webandyscott
quote:
Originally posted by choukri
C'est le prix aller retour (+20) depuis Paris pour Amsterdam dans une caisse, donc à 5 cela fait 24 euros par tête de pipe.

L'inconvénient étant la fatigue mais à 5 sur 500 ou 600 bornes ya de quoi se relier et arriver sans encombres.


Avec les supers calculs de Rafon hier soir ;) , on a calculé que le trajet aller-retour Lyon - Arnhem en bagnole à 4 revenait à 40 € par tête donc... :nervous:
ptitcalvin
100€ par personne, + le billet pour la soirée donc... ?

100€, ça m'aurait intéressé sinon, mais bon... Déja que je ne suis pas forcément chaud pour y aller. Les 3h30 de mix à l'Oxa m'ont amplement satisfait.

Pour info je suis de Bourg en bresse, donc aller à Lyon ou Macon ne m'aurait posé aucuns problèmes...

+++
Defcon_7
et à Lille?? y'a peronne qui veut passer à Lille prendre 2 pélerins au passage??:D
webandyscott
C'est à dire que moi déjà ça me fait:

Billet TIC = 60 €
Toulouse-Lyon aller/retour = 75 €
Alors si le bus revient à 100 € + tous les autres frais (bouffe, ect...)... euh... c'est pas La Banque de France chez moi :nervous: :nervous:

Dans ce cas, big croix sur le bus
maxxyme
quote:
Originally posted by Defcon_7
et à Lille?? y'a peronne qui veut passer à Lille prendre 2 pélerins au passage??:D

Les rouennais ? ;)
d&b
c'est vrai que 100€ ca fait etrangement cher je trouve :conf:

bon c'est toujours booocou moins cher que l'avion :p
rafon3
100€ :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Ce qui veux dire que çà revient à 3000€ de louer un car pour 2 jours!!!!

Comme l'a dit Andy, c'est environ 2,5x plus cher qu'avec la voiture, mais y a la fatigue en moins et le délire en plus:D

C'est pour combien de personnes que tu as calculé 100€ ???
stanymi
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Coût par personne dans les 100€ tout dépend du nombre que l'on est.
+ on est - c'est chère.

Voilà


Bon ben finalement, pas besoin de faire un détour pour nous...100€. Il est fou lui :eek:
rafon3
Combien seraient vraiment intéressés par cette solution (sans prendre en compte le problème de budget), et jusqu'à combien seriez vous prêts à mettre?

Pour "ma" part, on est 3 jusqu'à Liège où une 4 personne nous rejoindra. Si on tourne autour d'une 50aine d'€ on est partants...

Ce serait bien d'arriver à régler cette histoire rapidement, en faisable ou non, parce que
1 - sinon çà se fera jamais,
2 - les réservations doivent se faire à l'avance je pense, donc répondez vite svp

stanymi
Nous ca va nous revenir à 20 voire 25€ à tt casser le transport alors..100€ :stongue:
dj dany lyon
quote:
Originally posted by stanymi
Nous ca va nous revenir à 20 voire 25€ à tt casser le transport alors..100€ :stongue:


Attendez tous
Lisez bien, le prix et selon le nombre

+ on est moins c'est chère
Et puis petit détail, le retour c'est hyper long surtout pour nous dans le Sud.
Perso je m'en tape, j'irai en avion. Je voulais rendre service.
Le bus pour 2 jours avec 2 chauffeurs = 850 / 900 €
Si on le rempli cad 50 oui çà fait moins. c'est net.
Et y aurait eu la bouffe et à boire.

J'avais proposé çà pour être tous ensemble. Enfin tanpis.

Mais bon, vous y allez tous en voiture ou en train, et bein je vous souhaite bien du courage pour le retour, surtout mes amis de Valence.


Je crois que c'est clos le débat.
Y aura pas de bus.


Bon Concert à tous et toutes en espérant vous voir là-bas.
PS : Romain mets toi au Red Bull.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement