|
bus de France pour Tiësto in Concert II
|
View this Thread in Original format
| dj dany lyon |
Hello,
Pour ceux qui ont déjà leurs places...
Si çà vous dit...
On peut organiser un bus au départ de Lyon pour Arhnem.
On prendrai les gens au passage sur Mâcon, Dijon, Nancy, Metz, Luxembourg.
Il faut être 30 mini.
A+ tout le monde
DANY |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Hello,
Pour ceux qui ont déjà leurs places...
Si çà vous dit...
On peut organiser un bus au départ de Lyon pour Arhnem.
On prendrai les gens au passage sur Mâcon, Dijon, Nancy, Metz, Luxembourg.
Il faut être 30 mini.
A+ tout le monde
DANY |
Ahhhhhhh ça peut être intéressant si ça limite les coûts. ca reste à voir :)
Par contre faudra vraiment savoir si on compte rester un peu sur place le WE ou pas... |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Ahhhhhhh ça peut être intéressant si ça limite les coûts. ca reste à voir :)
Par contre faudra vraiment savoir si on compte rester un peu sur place le WE ou pas... |
Hello
On partirai le vendredi de Lyon...
Arrivée dans l'après midi à Arhnem... Y a pas grand chose à faire sur place...
Retour le dimanche
Voilà |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Hello
On partirai le vendredi de Lyon...
Arrivée dans l'après midi à Arhnem... Y a pas grand chose à faire sur place...
Retour le dimanche
Voilà |
Sur place oué c'est sûr... mais comme le lundi c'est férié, je pense qu'en belgique le dimanche soir il puisse y avoir une bonne soirée ou un bon after TIC de prévus qquepart sur le chemin du retour.
Mais bon, ça c'est juste des paroles car on a pas encore trop parlé de ça entre nous. |
|
|
| Tra |
c'est un bus sûr ou au dernier moment il se fera pas... (mdr lol ptdr tatat tatsoin...)
:disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| d&b |
PU***********T*******NNNNN DE ME***********E !!!!!!!!!!!!!
je comptais pas aller à celui là à cause du boulot le lundi et je viens seulement de lire que ce lundi est férié !!!!!!!!!!
jvais me butter !!!!!!!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip:
:whip: :whip: :whip: :whip:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
voila dsl d'avoir détruit votre thread :confused:
maintenant reste plus qu'à voir si jme motive pour trouver des places ou si jme coule ds le béton
en tout cas si y'a un bus je retourne ciel et mer pour en trouver un
(je suis plus sur de l'expression) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Tra
(mdr lol ptdr tatat tatsoin...)
:disbelief :disbelief :disbelief |
Tra, t'as les nerfs qui craquent? :tongue2 |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Tra, t'as les nerfs qui craquent? :tongue2 |
compl?tement!
suis over book?/stress?/underscrowled on the bridge (ce qui ne veut rien dire):happy2: :happy2: :haha: :crazy: :tongue2 :wtf: :stongue: :conf: :eyes: :cool: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
maintenant reste plus qu'à voir si jme motive pour trouver des places ou si jme coule ds le béton |
comme on le disait dans un autre thread, des places t'en trouveras sûrement sur place mais à quel prix?
EDIT: Et sinon pour ton bus dj dany lyon, vous êtes combien de prévus pour le moment? |
|
|
| _greggy_ |
| ca peut être une bonne idée effectivement ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Sur place oué c'est sûr... mais comme le lundi c'est férié |
Le 1er novembre c'est férié... c'est quoi comme événement ?
Parce que là (encore une fois) je vois pas. (c'est pas indiqué sur le calendrier Windows :D :D :D) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Le 1er novembre c'est férié... c'est quoi comme événement ?
Parce que là (encore une fois) je vois pas. (c'est pas indiqué sur le calendrier Windows :D :D :D) |
toussaint non? |
|
|
|
|