|
Tiësto In Concert -- 30 Octobre -- photos (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
et kan je pense que j'etias a 100 bornes de ce concert!! ralala...
en plus chui trop trop deg!! en belgique y avait des affiches de tiesto in concert, j'ai voulu en prendre une mais dans la precipitation, j'ai arraché l'affiche, me suis dit, c'est pas grave, y en aura d'autre... et bein non, j'en ai plus trouvé!!! bouououou... v devoir me contenter des photos des affiches... :( :( |
|
|
| stanymi |
photos encore
Sur la vidéo de la 4ème page, on voit "un peu" le laser qui tourne autout du centre...enfin évidemment on se rend pas bien compte mais c t trop beau. |
|
|
| Tashita |
| :eyespop: Excellent, dommage que les vidéos soient si courtes ... :( |
|
|
| d-miurge |
| stan tu peux nous dire qui est qui sur la photo de groupe ? :conf: |
|
|
| JLP |
Je reconnais Rafon avec le tee shirt Magik Muzik et Rivera en rouge au milieu (je pense, c'est tres flou).
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
stan tu peux nous dire qui est qui sur la photo de groupe ? :conf: |
dsl. c'est bon j'ai edit le post. :) |
|
|
| PEZ68 |
et le gars qui prend la photo c stan :p
T'as tendance a merder les images de groupe je remarque (cf Innercity):whip: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
et le gars qui prend la photo c stan :p
T'as tendance a merder les images de groupe je remarque (cf Innercity):whip: :stongue: |
vrai...enfin là il était 08h du mat' ancienne heure et je sortais à peine d'une crise de rebondissement intense motivée par un BPM surpuissant qui accompagnait des mélodies over planantes...Résultat, c'est pas si mal .mdr
Y a Defcon qui a pris cette photo aussi je crois, j'espère que ce sera mieux ! |
|
|
| Rivera |
Simpa aussi les photo.
Dis Stan tu les met pas les 2 vidéos que j'ai pris !! sinon ça serai simpa si tu pouvais me passer la 2eme car je l'ai delete de l'apn en croyant c'était une foto raté :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rivera
Simpa aussi les photo.
Dis Stan tu les met pas les 2 vidéos que j'ai pris !! sinon ça serai simpa si tu pouvais me passer la 2eme car je l'ai delete de l'apn en croyant c'était une foto raté :rolleyes: |
je l'ai plus non plus car elle était bof.
et la première tu peux tjs la mettre sur ton ftp...
J'ai d'ailleurs récup les videos d'Eddine... hallucinant, bonne qualité et c'est...à pleurer quoi. :( :( :( :( :( :(
Photos de Dany en cours d'upload ;) |
|
|
| ptit_tom |
| Waouh bien sympa les photos j espere faire de nombreuses connaissances lors de Misha. La c etait un peu difficile pour se capter a l interieur surtout que je ne connaissais personne de visage. Ca n est que partie remise ;) |
|
|
| Rivera |
Ah ouai ok c'est un peu domage pour la vidéo c'était toujours ça de plus, enfin c'est rien. J'attend celles d'Eddine pour voir un peu, de toute façon le dvd sort bientot.
Par contre c'est clair que pour retrouvé quelqu'un c'était galére. |
|
|
|
|