return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Tiësto In Concert -- 30 Octobre -- photos
View this Thread in Original format
stanymi
http://s.pecqueux.free.fr/TIC_10-30-2004/1024.htm

:eyes: :cool: :eyes:

Merci à Rivera :)
d&b
:wtf: :wtf: :crazy:
j'adore le magik en feu :gsmile:
Transa.E.P
:eyes: La grande classe les photos, bravo et content pour vous:cool:
d-miurge
bien les photos ! dommage qu'on ne vous voit pas trop...;)
boullette
merciiiii!!!

trop belles les tofs!

quote:
Originally posted by d-miurge
bien les photos ! dommage qu'on ne vous voit pas trop...;)



voir pas du tout :D ;)
Rivera
Le probleme c'est que j'étais pas avec les autres TA :rolleyes: .Ils sont rentré aprés nous, je les ai cherché un moment mais sans les trouver, sauf Maxime sur la fin. Les autres doivent avoir des photo en extérieur je crois.
Mister NjoY
merci pour ces photos !
et alors c'était coment ???????????????????????????????????
Transa.E.P
Cette image est du concert du 29 d'après son nom, mais est ce que vous avez eu ça aussi??



Et si oui ça servait à quoi???
_greggy_


quote:
Originally posted by Transa.E.P
Cette image est du concert du 29 d'après son nom, mais est ce que vous avez eu ça aussi??

http://www.xs4all.nl/~wlkrei/Tiesto...es/IMG_4659.JPG

Et si oui ça servait à quoi???

Oui, on y a eu droit aussi, c'était pendant la 1ère heure de warm-up, où le père Tiësto apparaissait sur un écran géant (encore plus grand que celui qu'on voit sur les photos) en 3D (d'où les lunettes qui permettaient de voir en 3D ;))
Bon il n'y avait pas que le père Tiësto aussi, il y avait des animations graphiques un peu comme à TIC 1... :)
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_



Oui, on y a eu droit aussi, c'était pendant la 1ère heure de warm-up, où le père Tiësto apparaissait sur un écran géant (encore plus grand que celui qu'on voit sur les photos) en 3D (d'où les lunettes qui permettaient de voir en 3D ;))
Bon il n'y avait pas que le père Tiësto aussi, il y avait des animations graphiques un peu comme à TIC 1... :)


Bon ouais c t marrant 5 minutes quoi...c le seul truc qu'ils ont trouvé à nous mettre sous la dent pour nous faire patienter avant son entrée...Mais quelle entrée. :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Edit : photo de grp à la sortie (pas bonne qualité mais je la garde qd mm tant pis) :



Edit :

Alors de gauche à droite et de haut en bas.

Première ligne : Virginie, Hortense, Maud, les cheveux et le front de Julie, ? (amie de Rafon), Rivera, ? (pote de Rafon), Andy Scott, Rafon, maxxyme et Romain juste "en-dessous" d'eux.
Seconde ligne : Antoine, Eddine, Tony, Defcon_7, ?(pote de Defcon), ?(pote de Romain)

Voilà je crois c'est bon ;)

boullette
tres sympa cette photo stan! comme tu dis, commage qu'elle soit flou...

tu pourrai nous dire qui c'est sur la tof ??
Tashita
Et bien, je suis contente pour ceux qui on assisté à ce TIC2 pcq apparement, ce fut une super soirée ...

Dommage que mon porte-feuille n'a pas su suivre, pcq ça donne vraiment envie :D :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement