|
Tiësto In Concert -- 30 Octobre -- photos (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by stanymi
Enfin, je cause, je cause mais je sais que certains vont se faire un plaisir de montrer les photos de comment j'étais habillé. DISCO !!! mdr. Enfin moi j'aimais bien et pis j'men fous de vous :thepirate :thepirate :thepirate (j'prépare le terrain...) |
hate de voir ca stan:tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Je ne voulais pas le signaler mais bon je comprend mieux pourquoi tu étais distant de notre groupe pendant la soirée :toothless |
rah le con !lol
en tt k toi :
| quote: | Originally posted by webandyscott
tu m'étonnes, ça va être puissant TIC dans ses bras :) |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: MDR...tu lui as parlé au moins ? :clown: :stongue: |
|
|
| The_TranceLover |
sympa les photos! J'adore celle de la voiture où vous êtes complètement explosés! PTDR:D
Ca devait être un super moment quand même ce TiC.
Holland rulez.
ZTL;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: MDR...tu lui as parlé au moins ? :clown: :stongue: |
Franchement... j'ai dû lui faire la bise pour lui dire bonjour :o |
|
|
| webandyscott |
| Juste une question: il y a eu un RIP vidéo du stream d'ID-T ou pas (ou est-ce impossible) ? :conf: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Juste une question: il y a eu un RIP vidéo du stream d'ID-T ou pas (ou est-ce impossible) ? :conf: |
j'suis en train de DL une video de 1.8 Go
j'te dirais ce que c'est quand je l'aurais ;) |
|
|
| Rivera |
| Le fichier de 1.8 giga que tu dl ça serait pas celui du TIC 1 car il a la meme taille le rip du dvd. Un rip du stream de 1.6 giga en wmv traine en bittorent aparament. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Rivera
Le fichier de 1.8 giga que tu dl ça serait pas celui du TIC 1 car il a la meme taille le rip du dvd. Un rip du stream de 1.6 giga en wmv traine en bittorent aparament. |
yep c'est bien 1.6 Go |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Juste une question: il y a eu un RIP vidéo du stream d'ID-T ou pas (ou est-ce impossible) ? :conf: |
j'ai mis le lien bittorrent ds le sujet initial sur TIC² Arnhem |
|
|
| Romain |
j'ai ajouté le lien bittorent...
par contre y'apas une histoire de licence wmv ou un truc comme ça ?
car lorsque j'essaie de copier le fichier pour voir si ça marche... rien :rolleyes: :( |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est quand meme enorme comme photo, je vais en faire ma prochaine sig' :

:toothless :crazy: :stongue: |
plaidoirie de la défense, j'vois qu'on casse bcp de sucre sur mon dos sur ce coup la :D
1° Je suis dans la greggymobile & dans la greggymobile on critique pas
2° Si je suis à l'arrière de ma voiture c'est que je suis fatigué & par conséquent je ne peux pas conduire. Comme toute personne fatiguée, rien de mieux qu'un bon sommeil pour se remettre en forme
3° Si j'avais été entouré de 3 charmantes demoiselles j'suis sur que j'aurais pas eu le temps de dormir
4° Dans mon lit je dors mieux & j'suis sur que j'y tire un peu moins une tete à réveiller les morts
5° Si je n'avais pas dormis je n'aurais pas été en forme pour l'After TIC
6° Si y'en a qui critique encore je déballe quelques photos comprométantes des soirées antérieures (Ben, Maxx ...)
7° La prochaine fois j'apporte le pijama comme ca vous aurez réellement un motif pour vous moquer :tongue2
8° De toute facon je dormais pas, j'étais en Transe :p
Fin de plaidorie :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
plaidoirie de la défense, j'vois qu'on casse bcp de sucre sur mon dos sur ce coup la :D
1° Je suis dans la greggymobile & dans la greggymobile on critique pas
2° Si je suis à l'arrière de ma voiture c'est que je suis fatigué & par conséquent je ne peux pas conduire. Comme toute personne fatiguée, rien de mieux qu'un bon sommeil pour se remettre en forme
3° Si j'avais été entouré de 3 charmantes demoiselles j'suis sur que j'aurais pas eu le temps de dormir
4° Dans mon lit je dors mieux & j'suis sur que j'y tire un peu moins une tete à réveiller les morts
5° Si je n'avais pas dormis je n'aurais pas été en forme pour l'After TIC
6° Si y'en a qui critique encore je déballe quelques photos comprométantes des soirées antérieures (Ben, Maxx ...)
7° La prochaine fois j'apporte le pijama comme ca vous aurez réellement un motif pour vous moquer :tongue2
8° De toute facon je dormais pas, j'étais en Transe :p
Fin de plaidorie :crazy: :crazy: :crazy: |
:stongue: :stongue: :stongue: ;) greggy
Au fait, t'aurais les photos d'avant le concert et celles de l'after ? |
|
|
|
|