|
Tiësto In Concert -- 30 Octobre -- photos (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
6° Si y'en a qui critique encore je déballe quelques photos comprométantes des soirées antérieures (Ben, Maxx ...)
|
Ok Greggy mais j'ai quelques parades en stock...Si pas content, je déballe le matos (ne pas cliquer sur ce lien SVP ) :stongue: |
|
|
| webandyscott |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Bref sinon pour en revenir au sujet, voici un link avec qques petites vidéos , je vous conseille fortement l'intro avec Forever Today, Tiêsto sous les lasers et le Overview où l'on voit la salle pour dégouter encore plus ceux qui n'y étaient pas :thepirate |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | | 8° De toute facon je dormais pas, j'étais en Transe |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DjFabeD |
MDR:tongue2 :stongue: :haha: ....
....la photo de greggy:p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
6° Si y'en a qui critique encore je déballe quelques photos comprométantes des soirées antérieures (Ben, Maxx ...) |
Ah mais... ;)
Moi je ne critiquais pas, j'y suis aussi sur la photo :D
| quote: | | 7° La prochaine fois j'apporte le pijama comme ca vous aurez réellement un motif pour vous moquer :tongue2 |
Depuis le temps qu'on l'attends ce pyjama spoke ... :D :crazy: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi je ne critiquais pas, j'y suis aussi sur la photo :D |
Ha c'est toi?? :eyes: :eyes: :wtf:
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| JLP |
Mon dieu Walking On Clouds c'est pitoyable... Tlm dit que Bibi a déchiré, mais quand j'ecoute le rip...ca me rappelle Beautiful Things dans TiC1 :nervous: :nervous:
Merci pour les videos, je bave :wtf: ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Mon dieu Walking On Clouds c'est pitoyable... Tlm dit que Bibi a déchiré, mais quand j'ecoute le rip...ca me rappelle Beautiful Things dans TiC1 :nervous: :nervous:
|
Et ouais c ca la différence...t'écoutes le rip, nous on l'a vécu en live...RIEN A VOIR ;) |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by stanymi
Quel bonheur....
Vidéos de plutôt bonne qualité ! |
ce sont les videos d'eddine stan? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
ce sont les videos d'eddine stan? |