|
Tiësto In Concert -- 30 Octobre -- photos (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Il serait bon de préciser aussi que le mec qui était derrière la console lumières a vraiment assuré!!!
Gérer toutes ces sources, et en plus le faire en harmonie avec la musique c'est vraiment pas simple!!!
Cà joue énormément sur la qualité du spectacle aussi!!! |
|
|
| Snox |
wooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Elles sont énormes ces ptites vidéos:crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop:
Merci beaucoup |
|
|
| rudEgirL |
| nice pics..loves it..u guys seemed 2 have a blast thurr:cool: :) |
|
|
| JLP |
Merci pour les videos :crazy:
Je bave! :wtf: :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci Maxx et merci surtout à ton pote. Il a koi kom appareil ??? paske putain, j'ai pas encore matté les vidéos mais déjà rien que la taille :eyes: |
C'est un Canon, de tête je saurais pas dire lequel, mais c'est un assez beau modèle, qui tient bien la route (résistant ;)) et les batteries durent pas mal de temps aussi.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus (d'ailleurs dès que je m'en achète un, j'essaie de taper dans cette gamme là ;) :tongue3)
:stongue: |
|
|
| maxxyme |
| Donc pour info, l'appareil photo qui a pris ces vidéos est un Canon IXUS 500 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
ZE RAFONPICS (224)
A paraitre: ze rafon movies. |
arf y'a un bug pour les ouvrir :confused: |
|
|
| Romain |
hm ça marche chez moi :conf:
ah non oué je vois :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| Qques photos sympas, dommage que certaines sont floues. Les vidéos sont sympas aussi, celle avec surburban train me donne toujours autant de frissons :eyespop: |
|
|
|
|