return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
Tiësto In Concert -- 30 Octobre -- photos (pg. 7)
View this Thread in Original format
rafon3
Il serait bon de préciser aussi que le mec qui était derrière la console lumières a vraiment assuré!!!
Gérer toutes ces sources, et en plus le faire en harmonie avec la musique c'est vraiment pas simple!!!
Cà joue énormément sur la qualité du spectacle aussi!!!
Snox
wooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww


Elles sont énormes ces ptites vidéos:crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop:

Merci beaucoup
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme

Vidéos: Part1: http://lanuittechno1.free.fr/ Part2: http://lanuittechno2.free.fr/


merci Maxx et merci surtout à ton pote. Il a koi kom appareil ??? paske putain, j'ai pas encore matté les vidéos mais déjà rien que la taille :eyes:

(leecher un jour, leecher toujours...lol)
rudEgirL
nice pics..loves it..u guys seemed 2 have a blast thurr:cool: :)
JLP
Merci pour les videos :crazy:

Je bave! :wtf: :)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
merci Maxx et merci surtout à ton pote. Il a koi kom appareil ??? paske putain, j'ai pas encore matté les vidéos mais déjà rien que la taille :eyes:

C'est un Canon, de tête je saurais pas dire lequel, mais c'est un assez beau modèle, qui tient bien la route (résistant ;)) et les batteries durent pas mal de temps aussi.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus (d'ailleurs dès que je m'en achète un, j'essaie de taper dans cette gamme là ;) :tongue3)

quote:
(leecher un jour, leecher toujours...lol)

:stongue:
maxxyme
Donc pour info, l'appareil photo qui a pris ces vidéos est un Canon IXUS 500
Romain
ZE RAFONPICS (224)

A paraitre: ze rafon movies.
webandyscott
quote:
Originally posted by Romain
ZE RAFONPICS (224)

A paraitre: ze rafon movies.


arf y'a un bug pour les ouvrir :confused:
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
arf y'a un bug pour les ouvrir :confused:


http://ambroisiestae.free.fr/tic/images/ :D

Faut choisir celles n'ayant pas _th dans le nom ;)

Romain
hm ça marche chez moi :conf:


ah non oué je vois :rolleyes:
webandyscott
Qques photos sympas, dommage que certaines sont floues. Les vidéos sont sympas aussi, celle avec surburban train me donne toujours autant de frissons :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
Privacy Statement