return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Tiësto In Concert -- 30 Octobre -- photos (pg. 8)
View this Thread in Original format
stanymi
comment on découpe un fichier .vob que je vous file la vidéo de suburban train avec la chorale ?J'pense aps que ca soit possible à moins de retransformer en divx..et là j'ai vraiment pas envie de me faire chier :D

Paske là franchement vous me faites mal :gsmile:
Romain
c'est bon fichier html fixé,

ze rafon pics

les vidéos sont en upload.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
comment on découpe un fichier .vob ...

Euh...? VobSub ? :nervous: (en fait j'ai jamais essayé donc je sais pas si les .vob il va aimer...)
stanymi
bonben tant pis alors...j'ai vaiment pas envie de me faire chier. SUrtout que j'ai assez répété comment j'avais obtenu ces vidéos. rulezzzzzzz



Merci beaucoup Rafon pur cette pic que je vais garder précieusement, j'en avais pas, c'est nickel...
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
http://ambroisiestae.free.fr/tic/images/PICT2802.jpg

Merci beaucoup Rafon pur cette pic que je vais garder précieusement, j'en avais pas, c'est nickel...

Genre ça va, tu vas pas trop avoir les chevilles qui enflent non plus avec cette histoire de vinyl ? :toothless :D :D
stanymi
euh...nan nan.
J'suis super content mais voilà, je vais pas le crier sur tous les toits
(enfin si un pti peu qd mm j'avoue...tu vois à la limite j'ai plus les chevilles qui enflent qd j'me dis que je peux matter à tt moment de la journée les choristes sur suburban train...ca c de la balle !)

C faisait longtemps que j'en avais parlé tiens mais remarque avec toutes ces histoire de DD qui crash et tout, ceux qui sont allés à Hasselt sont pas au courant...:p

Donc fallait que je vous dise que j'ai récupéré 2 rip de qualité DVD du concert du 30 des heures 01h à 04h00 et de 04h à la fin... (enfin celui-là est aps tt à fait fini...cette nuit) dnc demain matin....:clown: :clown: :clown:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Donc fallait que je vous dise que j'ai récupéré 2 rip de qualité DVD du concert du 30 des heures 01h à 04h00 et de 04h à la fin... (enfin celui-là est aps tt à fait fini...cette nuit) dnc demain matin....:clown: :clown: :clown:

:wtf: :eek:
T'as récupéré ça où ?
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
:wtf: :eek:
T'as récupéré ça où ?


nan mai tu débarques ou quoi ?J'ai pas arrêté de le répater dimanche...ah ouais s t t p't'etre pas là.lol

alors pour la dernière fois. >> bittorrent.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
nan mai tu débarques ou quoi ? ... bittorrent.

Ah oui... :o :D

quote:
J'ai pas arrêté de le répater dimanche...

ALORS ARRETE !!! :wtf: :D
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
euh...nan nan.
J'suis super content mais voilà, je vais pas le crier sur tous les toits
(enfin si un pti peu qd mm j'avoue...tu vois à la limite j'ai plus les chevilles qui enflent qd j'me dis que je peux matter à tt moment de la journée les choristes sur suburban train...ca c de la balle !)

C faisait longtemps que j'en avais parlé tiens mais remarque avec toutes ces histoire de DD qui crash et tout, ceux qui sont allés à Hasselt sont pas au courant...:p

Donc fallait que je vous dise que j'ai récupéré 2 rip de qualité DVD du concert du 30 des heures 01h à 04h00 et de 04h à la fin... (enfin celui-là est aps tt à fait fini...cette nuit) dnc demain matin....:clown: :clown: :clown:


:rolleyes:

bah dis donc, heureuseument que l'année derniere tu m'avais envoyé chier comme une merde sous pretexte que j'avais pas attendu pour regarder le dvd de tic 1 que j'avais commandé :rolleyes:

oui, oui moi auusi je suis susceptible :rolleyes:

stanymi
quote:
Originally posted by oxy
:rolleyes:

bah dis donc, heureuseument que l'année derniere tu m'avais envoyé chier comme une merde sous pretexte que j'avais pas attendu pour regarder le dvd de tic 1 que j'avais commandé :rolleyes:

oui, oui moi auusi je suis susceptible :rolleyes:


euh ???C ma fete aujourd'hui...cool.
Ou est-ce que tu te sens concerné par mon post ?
Ou est-ce que j'ai dit qu'on allait faire tous ensemble une soirée pour matter le concert de TIësto ???J'hallucine, je vois vraimrnt aps le rapport avec l'année dernière.
webandyscott


;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Privacy Statement