|
Tiësto In Concert -- 30 Octobre -- photos (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
comment on découpe un fichier .vob que je vous file la vidéo de suburban train avec la chorale ?J'pense aps que ca soit possible à moins de retransformer en divx..et là j'ai vraiment pas envie de me faire chier :D
Paske là franchement vous me faites mal :gsmile: |
|
|
| Romain |
c'est bon fichier html fixé,
ze rafon pics
les vidéos sont en upload. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
comment on découpe un fichier .vob ... |
Euh...? VobSub ? :nervous: (en fait j'ai jamais essayé donc je sais pas si les .vob il va aimer...) |
|
|
| stanymi |
bonben tant pis alors...j'ai vaiment pas envie de me faire chier. SUrtout que j'ai assez répété comment j'avais obtenu ces vidéos. rulezzzzzzz
Merci beaucoup Rafon pur cette pic que je vais garder précieusement, j'en avais pas, c'est nickel... |
|
|
| maxxyme |
Genre ça va, tu vas pas trop avoir les chevilles qui enflent non plus avec cette histoire de vinyl ? :toothless :D :D |
|
|
| stanymi |
euh...nan nan.
J'suis super content mais voilà, je vais pas le crier sur tous les toits
(enfin si un pti peu qd mm j'avoue...tu vois à la limite j'ai plus les chevilles qui enflent qd j'me dis que je peux matter à tt moment de la journée les choristes sur suburban train...ca c de la balle !)
C faisait longtemps que j'en avais parlé tiens mais remarque avec toutes ces histoire de DD qui crash et tout, ceux qui sont allés à Hasselt sont pas au courant...:p
Donc fallait que je vous dise que j'ai récupéré 2 rip de qualité DVD du concert du 30 des heures 01h à 04h00 et de 04h à la fin... (enfin celui-là est aps tt à fait fini...cette nuit) dnc demain matin....:clown: :clown: :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Donc fallait que je vous dise que j'ai récupéré 2 rip de qualité DVD du concert du 30 des heures 01h à 04h00 et de 04h à la fin... (enfin celui-là est aps tt à fait fini...cette nuit) dnc demain matin....:clown: :clown: :clown: |
:wtf: :eek:
T'as récupéré ça où ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:wtf: :eek:
T'as récupéré ça où ? |
nan mai tu débarques ou quoi ?J'ai pas arrêté de le répater dimanche...ah ouais s t t p't'etre pas là.lol
alors pour la dernière fois. >> bittorrent. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan mai tu débarques ou quoi ? ... bittorrent. |
Ah oui... :o :D
| quote: | | J'ai pas arrêté de le répater dimanche... |
ALORS ARRETE !!! :wtf: :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
euh...nan nan.
J'suis super content mais voilà, je vais pas le crier sur tous les toits
(enfin si un pti peu qd mm j'avoue...tu vois à la limite j'ai plus les chevilles qui enflent qd j'me dis que je peux matter à tt moment de la journée les choristes sur suburban train...ca c de la balle !)
C faisait longtemps que j'en avais parlé tiens mais remarque avec toutes ces histoire de DD qui crash et tout, ceux qui sont allés à Hasselt sont pas au courant...:p
Donc fallait que je vous dise que j'ai récupéré 2 rip de qualité DVD du concert du 30 des heures 01h à 04h00 et de 04h à la fin... (enfin celui-là est aps tt à fait fini...cette nuit) dnc demain matin....:clown: :clown: :clown: |
:rolleyes:
bah dis donc, heureuseument que l'année derniere tu m'avais envoyé chier comme une merde sous pretexte que j'avais pas attendu pour regarder le dvd de tic 1 que j'avais commandé :rolleyes:
oui, oui moi auusi je suis susceptible :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
:rolleyes:
bah dis donc, heureuseument que l'année derniere tu m'avais envoyé chier comme une merde sous pretexte que j'avais pas attendu pour regarder le dvd de tic 1 que j'avais commandé :rolleyes:
oui, oui moi auusi je suis susceptible :rolleyes: |
euh ???C ma fete aujourd'hui...cool.
Ou est-ce que tu te sens concerné par mon post ?
Ou est-ce que j'ai dit qu'on allait faire tous ensemble une soirée pour matter le concert de TIësto ???J'hallucine, je vois vraimrnt aps le rapport avec l'année dernière. |
|
|
| webandyscott |
;) |
|
|
|
|