return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Tiësto In Concert -- 30 Octobre -- photos (pg. 3)
View this Thread in Original format
webandyscott
Regardez ce qu'on peut trouver sur ID-T

(=> l'astuce est de se rendre à la page 7 soit de balayer 6 fois le "Volgende" Suivant et de cliquer sur l"avant dernière image de la 3ème colonne ^^ )

Enjoy ;)
NeoWave
quote:
Originally posted by webandyscott
Regardez ce qu'on peut trouver sur ID-T

(=> l'astuce est de se rendre à la page 7 soit de balayer 6 fois le "Volgende" Suivant et de cliquer sur l"avant dernière image de la 3ème colonne ^^ )

Enjoy ;)


oua la classee :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

je reconnais Rafon et Maude (ou aude ??), fort !!!
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
Regardez ce qu'on peut trouver sur ID-T

(=> l'astuce est de se rendre à la page 7 soit de balayer 6 fois le "Volgende" Suivant et de cliquer sur l"avant dernière image de la 3ème colonne ^^ )

Enjoy ;)


Est ce la photo de groupe ?
webandyscott
quote:
Originally posted by choukri
Est ce la photo de groupe ?


gagné ;)
benjamin
quote:
Originally posted by NeoWave
oua la classee :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

je reconnais Rafon et Maude (ou aude ??), fort !!!


ni l'un ni l'autre : Maud ;)
NeoWave
quote:
Originally posted by benjamin
ni l'un ni l'autre : Maud ;)


:stongue: :haha: :stongue:

pas mal en tt les cas :cool: :cool: :D
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
Regardez ce qu'on peut trouver sur ID-T

(=> l'astuce est de se rendre à la page 7 soit de balayer 6 fois le "Volgende" Suivant et de cliquer sur l"avant dernière image de la 3ème colonne ^^ )

Enjoy ;)


Ou bien alors...allez direct à la fin en cliquant sur la flèche à droite de 13:40 puis cliquer 4 fois sur "Vorige"

2ème colonne, 2ème photo :cool:
En + trop bien, la nana avait une imprimante reliée direct à son appareil et toutes ces photos étaient offertes. Un souvenir de + :thepirate :thepirate :thepirate

VOu cliquez à nouveau une fois sur "Vorige"

1ère colonne, 1ère photo :cool:

puis une dernière fois sur "Vorige"

1ère colonne, 1ère photo. On n'a pas été pris en grp c'est con.

---------------------------------------------------------------

PHOTOS DE DANY
benjamin
c'est quand meme enorme comme photo, je vais en faire ma prochaine sig' :



:toothless :crazy: :stongue:
webandyscott
quote:
Originally posted by _ Andy _
Regardez ce qu'on peut trouver sur ID-T

(=> l'astuce est de se rendre ? la page 7 soit de balayer 6 fois le "Volgende" Suivant et de cliquer sur l"avant derni?re image de la 3?me colonne ^^ )

Enjoy ;)


Pour cette photo ca donne ?a:

En bas de gauche ? droite: Greggy, Anne, Maud, Defcon, Laurent, ?, Romain, ?, la blonde belge de 40 ans qui cherchait un coup de zizi
En haut de gauche ? droite: Rafon, Julien, Andy, Christian, Dj Dany (derri?re sa main)


Enjoy ;)
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
c'est quand meme enorme comme photo, je vais en faire ma prochaine sig' :

:toothless :crazy: :stongue:


Ca, pour être énorme, elle est énorme. :rolleyes:
Celle ou greggy est en gros plan. mdr aussi.

Enfin, je cause, je cause mais je sais que certains vont se faire un plaisir de montrer les photos de comment j'étais habillé. DISCO !!! mdr. Enfin moi j'aimais bien et pis j'men fous de vous :thepirate :thepirate :thepirate (j'prépare le terrain...)

d&b
genre ca ? :D :toothless :tongue3
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Enfin, je cause, je cause mais je sais que certains vont se faire un plaisir de montrer les photos de comment j'étais habillé. DISCO !!! mdr. Enfin moi j'aimais bien et pis j'men fous de vous :thepirate :thepirate :thepirate (j'prépare le terrain...)


Je ne voulais pas le signaler mais bon je comprend mieux pourquoi tu étais distant de notre groupe pendant la soirée :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement