|
Tiësto In Concert -- 30 Octobre -- photos (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Regardez ce qu'on peut trouver sur ID-T
(=> l'astuce est de se rendre à la page 7 soit de balayer 6 fois le "Volgende" Suivant et de cliquer sur l"avant dernière image de la 3ème colonne ^^ )
Enjoy ;) |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Regardez ce qu'on peut trouver sur ID-T
(=> l'astuce est de se rendre à la page 7 soit de balayer 6 fois le "Volgende" Suivant et de cliquer sur l"avant dernière image de la 3ème colonne ^^ )
Enjoy ;) |
oua la classee :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
je reconnais Rafon et Maude (ou aude ??), fort !!! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Regardez ce qu'on peut trouver sur ID-T
(=> l'astuce est de se rendre à la page 7 soit de balayer 6 fois le "Volgende" Suivant et de cliquer sur l"avant dernière image de la 3ème colonne ^^ )
Enjoy ;) |
Est ce la photo de groupe ? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Est ce la photo de groupe ? |
gagné ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by NeoWave
oua la classee :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
je reconnais Rafon et Maude (ou aude ??), fort !!! |
ni l'un ni l'autre : Maud ;) |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by benjamin
ni l'un ni l'autre : Maud ;) |
:stongue: :haha: :stongue:
pas mal en tt les cas :cool: :cool: :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Regardez ce qu'on peut trouver sur ID-T
(=> l'astuce est de se rendre à la page 7 soit de balayer 6 fois le "Volgende" Suivant et de cliquer sur l"avant dernière image de la 3ème colonne ^^ )
Enjoy ;) |
Ou bien alors...allez direct à la fin en cliquant sur la flèche à droite de 13:40 puis cliquer 4 fois sur "Vorige"
2ème colonne, 2ème photo :cool:
En + trop bien, la nana avait une imprimante reliée direct à son appareil et toutes ces photos étaient offertes. Un souvenir de + :thepirate :thepirate :thepirate
VOu cliquez à nouveau une fois sur "Vorige"
1ère colonne, 1ère photo :cool:
puis une dernière fois sur "Vorige"
1ère colonne, 1ère photo. On n'a pas été pris en grp c'est con.
---------------------------------------------------------------
PHOTOS DE DANY |
|
|
| benjamin |
c'est quand meme enorme comme photo, je vais en faire ma prochaine sig' :

:toothless :crazy: :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Regardez ce qu'on peut trouver sur ID-T
(=> l'astuce est de se rendre ? la page 7 soit de balayer 6 fois le "Volgende" Suivant et de cliquer sur l"avant derni?re image de la 3?me colonne ^^ )
Enjoy ;) |
Pour cette photo ca donne ?a:
En bas de gauche ? droite: Greggy, Anne, Maud, Defcon, Laurent, ?, Romain, ?, la blonde belge de 40 ans qui cherchait un coup de zizi
En haut de gauche ? droite: Rafon, Julien, Andy, Christian, Dj Dany (derri?re sa main)
Enjoy ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est quand meme enorme comme photo, je vais en faire ma prochaine sig' :
:toothless :crazy: :stongue: |
Ca, pour être énorme, elle est énorme. :rolleyes:
Celle ou greggy est en gros plan. mdr aussi.
Enfin, je cause, je cause mais je sais que certains vont se faire un plaisir de montrer les photos de comment j'étais habillé. DISCO !!! mdr. Enfin moi j'aimais bien et pis j'men fous de vous :thepirate :thepirate :thepirate (j'prépare le terrain...) |
|
|
| d&b |
genre ca ? :D :toothless :tongue3 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Enfin, je cause, je cause mais je sais que certains vont se faire un plaisir de montrer les photos de comment j'étais habillé. DISCO !!! mdr. Enfin moi j'aimais bien et pis j'men fous de vous :thepirate :thepirate :thepirate (j'prépare le terrain...) |
Je ne voulais pas le signaler mais bon je comprend mieux pourquoi tu étais distant de notre groupe pendant la soirée :toothless |
|
|
|
|