|
Vos Questions sur la Trance
|
View this Thread in Original format
| d&b |
j'ai souvent des questions sur la musique qui ne sont pas assez importante pour faire l'objet d'un thread, mais qui n'ont pas trop leur places dans le Bull Thread. alors je propose de faire une sorte de Bull mais pour les questions musicales.
par ex j'aurais aimé savoir le nom de la chanteuse qui chante dans Wonder Where you are de Major League.
:) |
|
|
| JLP |
Je sais pas si "bull" est vraiment le terme approprié ;)
Vocals by Carmen
Je vais essayer de trouver des information plus completes :D ;)
EDIT : Written by Carmen Van Den Brakel, DJ T�esto and Armin Van Burren. Vocals by Carmen.
Vala :) |
|
|
| boullette |
bon thread!  |
|
|
| Trancemaster2k |
| une autre question : c'est qui les grands DJs Trance aux States et en Amérique du Sud?? |
|
|
| _greggy_ |
En trance à part BT & Markus Schultz j'vois pas qui :conf: :conf:
Quelques années en arrière j'aurais dit Georges d'Acosta (me semble bien qu'il est ricain celui la) mais j'crois pas qu'on entende encore parler de lui |
|
|
| maxxyme |
| Gabriel & Dresden ? |
|
|
| d-miurge |
| Paul Oakenfold (bien qu'il ne soit pas américain), Christopher Lawrence, Sander Kleinenberg, Markus Schulz, Nick Warren, Max Graham (?)... |
|
|
| maxxyme |
Mac Graham: il est anglais (enfin né au UK en tt cas), et il tourne pas mal au Canada. Aux States c'est pas précisé...
Sander Kleinenberg: il est néerlandais (bon par contre il tourne partout ;))
Nick Warren: il est anglais aussi.
Mais finalement est-ce que la question portait sur des DJs vraiment américains ?
Ou des DJs qui tournent davantage aux States (incl. Canada ?) qu'en Europe ? :conf: |
|
|
| benjamin |
EU : Deep Dish, BT, Danny Tenaglia, George Acosta, Erick Morillo, Markus Schulz, G&D, Green Velvet, Robbie Rivera, Felix Da Housecat, Scumfrog, Edgar V, Filo & Peri... pas beaucoup de trance en fait.
Argentine : Hernan Cattaneo
Brésil : Renato Cohen
Canada : Richie Hawtin (Plastikman), Max Graham (un peu)
j'espere pas avoir dit trop nimp...
edit : Enfin un thread intéressant !!! |
|
|
| d&b |
j'espere qu'il a une vision de la trance assez large parce qu'on a failli avoir Jeff Mills dans la liste :D :toothless
je savais pas que Hernan Cattaneo etait argentin.
et j'avais tjrs cru que George Acosta etait un dj house :conf: mais visiblement nan (enfin il doit faire un peu les 2 vu le chart de son site ) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by d&b
j'espere qu'il a une vision de la trance assez large parce qu'on a failli avoir Jeff Mills dans la liste :D :toothless
je savais pas que Hernan Cattaneo etait argentin.
et j'avais tjrs cru que George Acosta etait un dj house :conf: mais visiblement nan (enfin il doit faire un peu les 2 vu le chart de son site ) |
Tout d'abord Max Graham est bel et bien Canadien.
Ensuite concernant George Acosta c'est un dj principalement trance mais il fait de la house aussi. Il est surtout connus a Miami.
Samedi passe il a joue ici et a la fin de la soiree j'lui ai dis " Tu sais ca fait longtemps que j'ai pas ecoute a un set de trance mais ce soir j'ai franchement apprecies" et direct il me dit :stongue: -> " tu sais la trance ca me gonfles aussi , j'aimerais bien pouvoir joues que de la house " :stongue: :stongue:
MPTDR |
|
|
| Trancemaster2k |
| Merci pour les nombreuses réponses. Effectivement je ne parlais pas spécialement des djs américains mais plus généralement des djs qui cartonnent outre-atlantique. |
|
|
|
|