|
SENSATION en belgique ...
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
Je viens de recevoir un mail d'id&t ...
| quote: | Bonjour,
Samedi le 6 novembre fut le baptême de feu pour ID&T sur le sol Belge, avec 'Tiësto In Concert' dans le Ethias arène à Hasselt.... 20.000 personnes ont subi un spectacle fantastique, avec ce sacré DJ Tiësto, qui su animer toute une nuit sublime et inoubliable, c'était un des plus fameux évènement de dance, qui a jamais eu lieu en Belgique.
Vous savez certainement que ID&T occupe depuis plus de dix ans un rôle dirigeant dans le domaine dance européen. ID&T est renommé en autre pour ses mégas évènements, tels que Sensation, Innercity, Mysteryland, Tiësto In Concert. Ces évènements accueillent plus de 400.000 spectateurs chaque année dans les Pays Bas. ID&T dispose en plus d'une plate-forme médiathèque indépendante, qui s'adresse directement à son public, c'est ainsi qu'aux Pays Bas ID&T a sa propre radio régionale, son magazine lifestyle 'ID&T' avec un tirage de 60.000 exemplaires et bien sûr son website 'ID-T.com'. ID&T a sa propre maison de disques et dispose même d'un propre réseau de café et restaurant.
A terme moyen le but et de créer en Belgique une société énergique de 'entertainment' s'adressant aux jeunes adultes, entre 16 et 35 ans, où tous les produits de qualité appartenant à ID&T seront disponibles. ID&T est synonyme de qualité, exclusivité, rénovateur, et créateur de toutes activités, répondant à toutes aspirations.
Samedi le 16 avril aura lieu le deuxième grand événement d'ID&T en Belgique, c'est-à-dire Sensation.
Sensation est le plus grand, le plus renommé dance évènement dans le monde entier, son sous-titre est 'the worlds' leading dance event', et ce n'est pas exagéré, au contraire! Ce qui est unique à cet événement c'est le blanc 'dresscode', qui est respecté par chaque spectateur. Sensation a déjà 5 fois eu lieu dans l'Arène d'Amsterdam. Cette année 38.000 tickets ont été vendus en moins de deux heures, ce qui explique déjà suffisamment la popularité de cet évènement. Des mois d'avance les magasins et boutiques sont envahis aux Pays Bas par le public, à la recherche d'un vêtement trendy blanc. Ce dresscode blanc, combiné avec une location, totalement transformée en blanc, un feu d'artifice, un spectacle sublime, toutes ces belles choses garantissent une fête inoubliable. Sensation est l'événement, où le DJ n'est pas central, par contre sont primordiales, le thème, les acts, l'animation, le spectacle. Sensation est déjà plusieurs fois comparé par la presse comme une uniqu! e version de 'Cirque de Soleil' p our les jeunes.
De tous le coins de monde il y a la demande journalière d'organiser un spectacle Sensation, venant de la Chine, de l'Australie, de la Suisse et d'Israël... Samedi le 16 avril 2005, pour la première fois le grand spectacle Sensation traversera la frontière des Pays Bas, et sa première édition belge inoubliable aura lieu dans le 'Palais des Sport d'Anvers'. Plus de 15.000 personnes sont attendues des quatre coins du monde, pour participer à cet unique spectacle en Belgique.
Le presale du spectacle Sensation démarre samedi le 18 décembre à 10 heures du matin. Chez Tele Ticket Service: www.teleticketservice.com (les jours de semaines également au 070 345 345, ainsi chez tous les 'Free Record Shops' en Belgique et chez 'Clinic' dans le rue Burburestraat 5, à Anvers (Clinic est également le lieu officiel d'achat de Sensation, où vous trouverez certainement à votre goût individuel un blanc trendy outfit). Tickets sont 40 et 300 pour 4 x VIP, 1 bouteille Champagne.
Nous espérons de vous accueillir bientôt à ce spectacle de Sensation, nous vous garantissons un spectacle total. Be part of the night, dress in white!
Autres informations :
**Nous vous informons également qu'à partir du 1 janvier 2005, le site sera disponible www.id-t.be online
**ID&T organisera également le 25 février un club-évènement 'Convertible', aura lieu à Café d'Anvers & Red & Blue (1 ticket, 2 clubs).
Release! |
Je sens que ça va être le pied !! C'est vraiment une bonne chose qu'id&t viennent s'implanter en belgique ... |
|
|
| France |
intéressant..:D
à ce qu'on entend c'est aussi assez sérieusement prévu pour 2005 en Allemagne!
Sensation goes international!
mnt, est-ce que c'est bien?
:conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by raph93
lineup :conf: |
moules & frites :p
en tout cas ca se raproche de la france ca va faire plaisir a plein de monde tout ca :) |
|
|
| Zyntherius |
| quote: | Originally posted by Taa
Je viens de recevoir un mail d'id&t ...
Je sens que ça va être le pied !! C'est vraiment une bonne chose qu'id&t viennent s'implanter en belgique ... |
mouais... |
|
|
| Mister NjoY |
C'est en effet une bonne chose pour la Belgique ;)
Mais pour moi rien ne remplacera l'Amsterdam Arena :D |
|
|
| ptitcalvin |
Exactement, l'Amsterdam Arena reste l'Amsterdam Arena.
Quand on voit cette marmitte de dehors, c'est vraiment impressionnant.
Certes le fait qu'ID&T s'exporte ravira les belges voir les nordiques ou autres, mais est ce que les events ID&T auront le même impacte ?
Je n'en suis pas si sur, c'est pourquoi je reste assez sceptique. :rolleyes:
Et puis bon, 15000 personnes face à 45000 personnes environ, cela fait 3 fois moins de monde. Certes, il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup de personnes pour que l'Event soit terrible, mais 45000 personnes toutes vêtues de blanc, ça impose pas mal.
Bref, perplexe... |
|
|
| Nightflowers |
les tout premiers events id&t rassemblaient deja 45000 personnes à l'epoque? ca m'etonnerais ;)
il faut un debut a tout :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
il faut un debut a tout :) |
oui je trouve que c'est une très bonne chose aussi.
ça montre bien leur envie de s'exporter, mais c'est sur que l'ArenA c'est l'arena (judidicieuse constatation :p); mais ils sont en phase de test, si ça marche bien pour 15000 personnes, ils feront certainement plus... c'est pas des pe joueurs id&t, et si y'a du pognon à faire, ils sont là.
Qui ne rêve pas d'une Sensation au stade de France... :wtf: |
|
|
| d&b |
donc ca sera une sensation white..
c'est depuis quand qu'il sépare black & white ? (excellent jeu :p )
2001 c'etait encore une sensation unique il me semble, me trompe je ? |
|
|
| Rivera |
Oui depuis 2002 qu'il y a une black je crois bien!!
Sinon ça fait une soirée de plus et qui tombe pour mon anniv donc j'vais pas me priver si ya moyen, suivant la line-up. Mais c'est vrai que pour cet event il faut obligatoirement le faire dans un stade sinon ça va perdre de sa réputation! |
|
|
|
|