|
French Tranceaddict Gathering @ Nantes (22/04/2005) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Stan a :
- une sono si ça le fait de la transporter de rouen (sinon on loue à nantes)
|
euh oui nan...j'me suis mal exprimé.lol
Je voualis dire j'veux bien ramener table de mix et platines vinyles :tongue2 Sono, j'ai que d'chie :(
| quote: | Originally posted by LoginZ
Sinon , Stanymi est un mec passionné qui a le sang chaud, parce qu'il veut tjs bien faire ;), n'est ce pas Stan...
Je veux dire qu'il faut pas que tu "allumes" les gens parce qu'ils disent non pour venir, pour l'organisation, etc... chacun fait ce qu'il veut.
Donc agresse pas ;) ceux qui peuvent pas venir.
Là c'est une invitation, bien plus qu'une demande d'aide.
L'organisation, si ça se fait, Chouk' et moi on essayera de gérer ça pour 80% en solo, tt aide est la bienvenue, mais c'est pas si important.
|
Oui nan mais je visais pas particulièrement Mister Njoy mais c t plutôt ds un but de prévention plus qu'autre chose car je me souviens plus trop (me semble que c t pour la fête de la zik l'année dernière ou TM2K voulait louer son club house...les "ouais moi j'veux bien mixer" fusaient à tout va (et j'en faisais partie :tongue3 ) mais on se rendait compte qu' à part tous ces Djs, ben y avait pas grand monde. Alors c t juste pour dire quoi :)
| quote: | Originally posted by LoginZ
Donc agresse pas ;) ceux qui peuvent pas venir.
|
Nan mais comme à mon habitude (j'avais le mm pb à l'école je fonce tête baissé dans le problème sans en avoir lu toutes les données)...Je crois depuis le départ (je sais pas où j'ai vu ça) que la question était : "Est-ce que ça vous intéresserait de faire un tel truc ?"
Donc évidemment les réponse "non" non justifiées me paraissaient totalement débiles. :p :p :p
Mais là évidemmment maintenant que j'ai relu....lol quoi.
Sorry :gsmile:
Edit : pourquoi j'ai mis tout ces "oui nan" :conf: :stongue: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Avec plaisir, mais il est clair qu'on est très, très loin de ce budget là. On va tenter de pas perdre trop d'argent sur ce coup là.:crazy: |
Production 44
9 r Bruxelles
44300 Nantes
02 40 52 07 07
[email protected]
ils font des bonnes affaires pour les associations, ils peuvent de reduire le prix si tu installes des banniere pour prod 44 a ton event etc.
Je sais pas si ca peux servir moi voici l'adresse du bureau a la Rochelle:
Production 44
r Louis Pasteur
17180 Périgny
05 46 52 24 39
Par contre ca peux etre chaud si tu t'y connais pas point de vue matos ou bien si tu vas etre avec eux pour une fois.
Combien de fois j'ai loue du matos et j'ai paye 10% du vrai prix de location. |
|
|
| LoginZ |
merci bien
je vais voir ça...
sinon tu utilises quoi niveau soft VJ, Arkaos ?
Si oui, tu utilises quelles banques d'images ?
Est ce qu'il est nécessaire d'avoir un clavier midi pour piloter ce soft ?
Et niveau laser, tu t'y connais ?
Modèle ou marque à conseiller avec de préférence pilotage PC. |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by LoginZ
merci bien
je vais voir ça...
sinon tu utilises quoi niveau soft VJ, Arkaos ?
Si oui, tu utilises quelles banques d'images ?
Est ce qu'il est nécessaire d'avoir un clavier midi pour piloter ce soft ?
Et niveau laser, tu t'y connais ?
Modèle ou marque à conseiller avec de préférence pilotage PC. |
Arkaos est tres commun mais je deteste ce programme. J'utilise du soft fait maison sinon j'utilises Grid mais c'est pour Mac.
Toute mes banques d'images je les ai cree moi meme a partir d'image sample de film, photo digital, film perso etc.
Tu peux assignes tes clips/effets/transitions au touche de ton clavier ou bien utilises un clavier midi avec Arkaos.
Laser c'est chaud ca .... y'a pas de marque specifique que je pourrais te suggeres ... c'est souvent un melange de fait maison avec les grosses installations ... c'est mieux de voir avec les compagnie de location directement.
Mais faut savoir que ca coute tres cher a loue, excessivement cher!
Si tu faits la vraie install laser il vas falloir comptes quelqu'un pour operes ca aussi et bon ... plus de staff technique = plus de bordel.
Moi je dis te casses pas la tete si tu vas faire un petit event et prend simplement un ptit laser maison.
Un truc perso c'est de prendre du tissue transparent ( le nom m'echappe ) et de projete le laser la dessus a mi salle. |
|
|
| LoginZ |
pour le laser j'ai eu l'occassion d'en voir un tourner le laser mac mah VI dans les 1400€ en 100mW, pilotable en dmx, dans le noir complet ça fait son effet et il est loin d'etre ridicule... maitenant avec des effets lumineux type scan en cumulé, le faisceau s'atténue un peu.
reste que c'est quand même un engin efficace pour une salle de 20 mètre de profondeurs...
j'ai vu en démo le laser kvant produit en tchéquie. 150mW piloté par PC 3500 € la bète... la ça cause grave, faisceau super rapide possible d'écrire car pilotage PC et matériel garanti et démontable pour entretien.
et j'avoue que je cherche la perle rare entre les deux.
pilotage pc, puissance => 100mW en faisceau YAG (vert) et portable (certains sont vraiement trop lourds...
mais c'est vrai que c'est pas légion les bancs d'essai la dessus, même sur sonomag, il en essaye peu... les test concernent tjs les scans et les lyres.
Bref, Le SIEL c'est dans quinze jours j'irai voir là bas.
par contre 45€ l'entrée pour le salon, ça calme.
Pour arkaos, j'avais eu l'occasion de le tester il y a longtemps, il m'avait pas convaincu... m'en vais retester ça...
raghh, là, je m'écoute le dernier set de J00F @ Global DJ Broadcast on Party 931(01-17-2005), , trop de la balle c'est indécent tellement que c'est bon.
grand grand dj, le bonhomme.
il y a un build up terrible à la 23ème minutes, une nappe bien spacy à la 34ème et tjs sa capacité à mélanger des rythmes goa avec des sonorités actuelles... bref, je m'égare, mais j'admire le boulot. la classe.... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Transa a :
- 2 CDJ 1000
- Du champagne ;)
|
Désolé mais je n'en est qu'une:p |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Désolé mais je n'en est qu'une:p |
tu testeras la denon ;) comme ça. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by LoginZ
tu testeras la denon ;) comme ça. |
Yes:):cool:
Mais seulement si tu goutes au Champagne;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Yes:):cool:
Mais seulement si tu goutes au Champagne;) |
ça t'inquiètes, j'adore ça.
je me disais même qu'une idée sympa, ça serait de faire des cours / training de djing pendant l'après midi avant la soirée.
Chacun pourrait donner ces trucs et astuces, et avoir des profs particuliers pour montrer ce qu'il faut faire, c'est du grand luxe.
Moi, j'avoue que j'aime bien discuter techniques de mix, et approches de mix. le lire c'est bien mais le voir en live, c'est encore mieux. |
|
|
| _Marco_ |
| Je trouve que c'est vraiment une bonne idée ca LoginZ. Ca m interesserait de faire un event de ce genre mais je ne peux rien prevoir pendant les vacances d'avril malheuresement (Ecole de commerce oblige :( ). Donc ca reste en suspend pour moi en attendant d'avoir de plus amples informations sur l'emploi du temps des vacances. |
|
|
| choukri |
Moi je suis partant sans problème, même si je ne mixe pas ;)
Pour la salle faudrait en parler à Cédric, il a sûrement ses entrées. Maintenant ne crois tu pas qu'un des longs week ends du Mai aiderait certains à se motiver.
De mon côté je peux motiver 3 personnes dont 2 nanas à venir à la soirée et continuer ensuite le week end à La Rochelle.
Au point de vue organisation, je suis dispo pour tout dans la limite de mon temps libre. |
|
|
| d&b |
y'a quand meme 36% de non pour l'instant :confused: :D
c'est vrai que ca me fait loin quad meme Nantes, j'avais meme pas vu..
mais si soirée il y a je serai là, no prob. faudra juste que je me trouve un plan qui disent comment on va de Gare de l'est ou gare de lyon vers gare montparnasse :D |
|
|
|
|