return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 
French Tranceaddict Gathering @ Nantes (22/04/2005) (pg. 8)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
thread comique :toothless


un de + :nervous: :nervous: :nervous:
anne348
quote:
Originally posted by Eddy
Une musicvideo conférence avec msn =)


lol j'ai pas de webcam :p

bon et low-R là il est parti vérifier la salle ou quoi?! Doit pas y avoir le net là bas :p
low-R
quote:
Originally posted by anne348
lol j'ai pas de webcam :p

bon et low-R là il est parti vérifier la salle ou quoi?! Doit pas y avoir le net là bas :p


[mode rire vaseux]ha ha ha [/mode rire vaseux]

La salle se trouve à 400 metres de chez moi. Allez faire un tour sur http://www.frappr.com/ta-fr et cherchez moi, vous trouverez la salle.

Pour répondre aux différentes questions :
- la salle est à 30 km de Strasbourg
- la gare la plus proche est Saverne ou Strasbourg
- il faut réserver minimum 6 mois à l'avance
- GROS BUG : c'est la mairie qui va gérer la salle à partir de janvier donc je ne pense plus l'avoir à un aussi bon prix.

Sinon j'ai un autre plan :

Le 14 juillet 2007 tombe un samedi.

On peut s'organiser un weekend camping TA#FR dans la campagne alsacienne.

Niveau investissement il nous faut :
- un champ fourni par un paysan (pas de probleme pour ça, j'ai le paysan qui a le champ qu'il nous faut)
- ravitaillement (la je compte sur la Niklaas Team Organisation pour gérer le tout si ils sont partant)
- groupe éléctrogene pour le son et la lumiere (ça coute pas des masses si on s'y met tous)
- gestion des arrivées vers le campement (J'ai un Scenic et un Picasso, je trouve 2 chauffeurs pour faire la navette).
- manque plus que le matos son et light (pas un gros truc, juste ce qu'il faut)

Vous en pensez quoi ?






Me faites pas passer pour le paysan que je ne suis pas, j'essaye juste de faire avancer le schmilblick ;)
PyrofraG
Franchement moi je suis pour si vous faites ça pendant les grandes vacances.

+1 option barbac (je l'avais déjà dit mais mon post était trop long:whip: )

Juste une petite question, vous seriez prêt à mettre combien pour la soirée, moi je me dis que 20euros ça pourrait être raisonable ou j'suis complètement hors norme (sans le trajet:clown: )
SL-K
Si chacun met 20€ pour organiser une fete ds un champs le 14 juillet, y a moyen de faire une bonne soirée non? En plus je conais quelqu'un qui a un groupe electrogène de 20KW et qui habite Sarreguemine (57) alors faut voir ds quel coin on peu organiser ça mais y a moyen de faire quelque chose de bien si avec le bugjet on a juste la sono et les lights à louer.
Faut arreter d'etre pécimiste!!!
maxxyme
je serais presque tenté de dire que ça ressemble à des préparatifs pour une Tranceaddict FR Rave là... :D
low-R
quote:
Originally posted by SL-K
Si chacun met 20€ pour organiser une fete ds un champs le 14 juillet, y a moyen de faire une bonne soirée non? En plus je conais quelqu'un qui a un groupe electrogène de 20KW et qui habite Sarreguemine (57) alors faut voir ds quel coin on peu organiser ça mais y a moyen de faire quelque chose de bien si avec le bugjet on a juste la sono et les lights à louer.
Faut arreter d'etre pécimiste!!!


Hé ben voilà les bonnes volontés qui se réveillent ;)

Pour le lieu je m'en fous, si vous trouvez un autre coin sympa, j'suis partant aussi.


@ Maxxyme : vé te trouver un bunker ou une carrière ;)
anne348
quote:
Originally posted by low-R
@ Maxxyme : vé te trouver un bunker ou une carrière ;)


Un bunker c'est bien, parce qu'un champ le 14 juillet dans le Nord Est de la France, ça sent la pluie à plein nez :D

Et pis les soirées dans la boue j'ai déjà donné plein de fois et c'est pas très rigolo :clown:
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Un bunker c'est bien, parce qu'un champ le 14 juillet dans le Nord Est de la France, ça sent la pluie à plein nez :D

même pas vrai... ça dépend des années... :clown: ;)
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Un bunker c'est bien, parce qu'un champ le 14 juillet dans le Nord Est de la France, ça sent la pluie à plein nez :D



:o

Non ca fait plusieurs années qu'il ne pleut pas le 14 :D

Mais c'est un risque non négligeable :)

_ Andy _
le 14 juillet... oué pourquoi pas... je crois même qu'on peux skier à cette époque là dans votre région :stongue:
Eddy
quote:
Originally posted by _ Andy _
le 14 juillet... oué pourquoi pas... je crois même qu'on peux skier à cette époque là dans votre région :stongue:


:stongue: :haha: :stongue: :haha: :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 
Privacy Statement