|
French Tranceaddict Gathering @ Nantes (22/04/2005) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
thread comique :toothless |
un de + :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Une musicvideo conférence avec msn =) |
lol j'ai pas de webcam :p
bon et low-R là il est parti vérifier la salle ou quoi?! Doit pas y avoir le net là bas :p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
lol j'ai pas de webcam :p
bon et low-R là il est parti vérifier la salle ou quoi?! Doit pas y avoir le net là bas :p |
[mode rire vaseux]ha ha ha [/mode rire vaseux]
La salle se trouve à 400 metres de chez moi. Allez faire un tour sur http://www.frappr.com/ta-fr et cherchez moi, vous trouverez la salle.
Pour répondre aux différentes questions :
- la salle est à 30 km de Strasbourg
- la gare la plus proche est Saverne ou Strasbourg
- il faut réserver minimum 6 mois à l'avance
- GROS BUG : c'est la mairie qui va gérer la salle à partir de janvier donc je ne pense plus l'avoir à un aussi bon prix.
Sinon j'ai un autre plan :
Le 14 juillet 2007 tombe un samedi.
On peut s'organiser un weekend camping TA#FR dans la campagne alsacienne.
Niveau investissement il nous faut :
- un champ fourni par un paysan (pas de probleme pour ça, j'ai le paysan qui a le champ qu'il nous faut)
- ravitaillement (la je compte sur la Niklaas Team Organisation pour gérer le tout si ils sont partant)
- groupe éléctrogene pour le son et la lumiere (ça coute pas des masses si on s'y met tous)
- gestion des arrivées vers le campement (J'ai un Scenic et un Picasso, je trouve 2 chauffeurs pour faire la navette).
- manque plus que le matos son et light (pas un gros truc, juste ce qu'il faut)
Vous en pensez quoi ?
Me faites pas passer pour le paysan que je ne suis pas, j'essaye juste de faire avancer le schmilblick ;) |
|
|
| PyrofraG |
Franchement moi je suis pour si vous faites ça pendant les grandes vacances.
+1 option barbac (je l'avais déjà dit mais mon post était trop long:whip: )
Juste une petite question, vous seriez prêt à mettre combien pour la soirée, moi je me dis que 20euros ça pourrait être raisonable ou j'suis complètement hors norme (sans le trajet:clown: ) |
|
|
| SL-K |
Si chacun met 20€ pour organiser une fete ds un champs le 14 juillet, y a moyen de faire une bonne soirée non? En plus je conais quelqu'un qui a un groupe electrogène de 20KW et qui habite Sarreguemine (57) alors faut voir ds quel coin on peu organiser ça mais y a moyen de faire quelque chose de bien si avec le bugjet on a juste la sono et les lights à louer.
Faut arreter d'etre pécimiste!!! |
|
|
| maxxyme |
| je serais presque tenté de dire que ça ressemble à des préparatifs pour une Tranceaddict FR Rave là... :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by SL-K
Si chacun met 20€ pour organiser une fete ds un champs le 14 juillet, y a moyen de faire une bonne soirée non? En plus je conais quelqu'un qui a un groupe electrogène de 20KW et qui habite Sarreguemine (57) alors faut voir ds quel coin on peu organiser ça mais y a moyen de faire quelque chose de bien si avec le bugjet on a juste la sono et les lights à louer.
Faut arreter d'etre pécimiste!!! |
Hé ben voilà les bonnes volontés qui se réveillent ;)
Pour le lieu je m'en fous, si vous trouvez un autre coin sympa, j'suis partant aussi.
@ Maxxyme : vé te trouver un bunker ou une carrière ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
@ Maxxyme : vé te trouver un bunker ou une carrière ;) |
Un bunker c'est bien, parce qu'un champ le 14 juillet dans le Nord Est de la France, ça sent la pluie à plein nez :D
Et pis les soirées dans la boue j'ai déjà donné plein de fois et c'est pas très rigolo :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Un bunker c'est bien, parce qu'un champ le 14 juillet dans le Nord Est de la France, ça sent la pluie à plein nez :D |
même pas vrai... ça dépend des années... :clown: ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Un bunker c'est bien, parce qu'un champ le 14 juillet dans le Nord Est de la France, ça sent la pluie à plein nez :D
|
:o
Non ca fait plusieurs années qu'il ne pleut pas le 14 :D
Mais c'est un risque non négligeable :) |
|
|
| _ Andy _ |
| le 14 juillet... oué pourquoi pas... je crois même qu'on peux skier à cette époque là dans votre région :stongue: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
le 14 juillet... oué pourquoi pas... je crois même qu'on peux skier à cette époque là dans votre région :stongue: |
:stongue: :haha: :stongue: :haha: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|