return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
French Tranceaddict Gathering @ Nantes (22/04/2005) (pg. 3)
View this Thread in Original format
jdat
Pour la session apprentisage de dj-ing pour les n00bs vous allez faire comment?

Y'a quelqu'un de DMC qui vas s'pointe? :stongue: :p
JLP
Chaud bouillant! :tongue2

Je pourrais ramener 2 CDJ800, 1 subwoofer 350w JPL et 4 a 6 personnes (en comptant mon frere).
Mixer serai cool aussi, si possible bien entendu ;)
rafon3
Bonne idée, j'avais déjà proposé le truc mais c'est toujours pareil dès que c un petit peu excentré c'est dur de faire venir du monde, déjà Lyon çà plaisait pas (C'est pourtant difficile de faire plus au centre :rolleyes: :rolleyes: )


Bon sinon concernant le matos, je bosse dans une boite de location de matos sono, j'ai 50% sur la loc. Par contre je me vois mal le monter là haut.
On aussi une filiale qui loue tout ce que tu peux imaginer en lumières... Mais même problème qu'avant...


Donc si tu avais proposé Lyon j'aurai pu fournir...
Reste que si mes "connaissances" en la matière peuvent t'être utiles, tape aux carreaux y a pas de prob. :)

Si tu arrives à mener à bien ce projet, je viendrai bien sùr, et je souhaiterai m'inscrire sur la liste des prétendants au mix :D :D

Là aussi çà va être très chaud, on va se retrouver à 15 tu vas voir!!) :tongue2
maxxyme
Bah 15 c'est déjà bien...
Une petite soirée entre potes passionnés quelque part en France...
Ca me rappelle le projet de TA-Fr meetings aux quatre coins de la France à une époque... ;)

Sinon compter sur ma propre personne pour se bouger jusque là-bas, je ne manquerai rien au monde de ce qui pourra(it) se faire en France :)
LoginZ
ça me fait plaisir de vous lire les gars.

Bah, faut être honnête je suis un noob total au mix, pas eu trop le temps de m'y consacrer avec ma boite à gérer... mais j'avoue que je vibre comme un môme quand je rentre dans un event où il y une bonne "fat vibe" bien péchue.

et c'est avec un grand plaisir que je verrai la possiblité de réaliser cette soirée et de voir tt ce petit monde vibrer.

A vrai dire on pourrait ne pas avoir de public du tout (enfin, ça c'est mon opinion personnelle), tant que vous les dj êtes là, je ne compte pas les fois où avec Chouk' on a trippé à écouter de la zic (son mix) entre nous (a deux) et qu'après je lui faisais écouter (sans mix) mes dernières news préférées... ça c'est du vrai pur plaisir.

C'est un peu extrême mais c'est comme ça que je le vis... tant que je vibre avec des gens qui ont ma passion, peu importe la taille de la soirée.

Donc, on va la faire cette soirée et si en effet un weekend de mai ça arrange plus de monde, on la fera là la soirée.

Je ferai tout mon max pour que ça se fasse. En fait plus qu'une soirée, et c'est pour ça que j'ai dit "gathering", ça serait un rassemblement de TA.

Bien sur si on a du public, ça n'est que mieux.

Moi de la trance, je peux en écouter 36 heures d'affilée voire plus :p.
d&b
je pourrais amener ma Tascam x9 si des fois, mais je ne saurai pas m'en servir par contre :stongue: :stongue: :toothless (la brancher, et encore.. :D )
rafon3
Quand je disais 15 je parlais du nombre de djs, pas de spectateurs;)
choukri
quote:
Originally posted by rafon3
Quand je disais 15 je parlais du nombre de djs, pas de spectateurs;)


Je pense que 5 DJs suffisent maintenant on n'est pas obligé de venir pour mixer mais passer une bonne soirée ensemble.
rafon3
quote:
Originally posted by choukri
Je pense que 5 DJs suffisent maintenant on n'est pas obligé de venir pour mixer mais passer une bonne soirée ensemble.


Je suis bien d'accord mais tous auront envie de mixer (c normal en même tps :)), qui va choisir la line-up??
Regarde le nombre de participants à la battle...
Même si tous ne viendront pas, on sera beaucoup plus de 5 je pense...
LoginZ
quote:
Originally posted by rafon3
Je suis bien d'accord mais tous auront envie de mixer (c normal en même tps :)), qui va choisir la line-up??
Regarde le nombre de participants à la battle...
Même si tous ne viendront pas, on sera beaucoup plus de 5 je pense...


Comme disent les anglais on verra ça when it's done ;).

Maintenant, va falloir que je bosse un peu :], si je la fait pas, je demande asile trançitique chez les australiens, juré, promis.

choukri
quote:
Originally posted by rafon3
Je suis bien d'accord mais tous auront envie de mixer (c normal en même tps :)), qui va choisir la line-up??
Regarde le nombre de participants à la battle...
Même si tous ne viendront pas, on sera beaucoup plus de 5 je pense...


On va essayer de faire une line-up variée, une montée en puissance.

C'est pas trop la question dans l'immédiat, organisons le truc et on verra bien les dispo et les motivations. On est entre nous, s'il faut mixer une heure chacun pour placer 10 DJs on le fera même si c'est pas trop le truc à faire.
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
On va essayer de faire une line-up variée, une montée en puissance.

C'est pas trop la question dans l'immédiat, organisons le truc et on verra bien les dispo et les motivations. On est entre nous, s'il faut mixer une heure chacun pour placer 10 DJs on le fera même si c'est pas trop le truc à faire.


on termine par _Marco_ alors ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement