return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
French Tranceaddict Gathering @ Nantes (22/04/2005) (pg. 6)
View this Thread in Original format
Kartman
Le souci est le même c'est de remplir.

Trance si on a 200 personnes ca sera un exploit.

Après faut trouver comment amener le reste : association avec un club, radio ? autre style musical etc.

On va pas reprendre ce sujet perdu d'avance. On serait 200 TA dans l'est ca irai mais la. un type de toulouse ou de Brest va pas se tapper 1000 bornes pour 4 Dj TA et un guest.
PyrofraG
Ben la seule gathering qui est à peu près lieu en ce moment c'est au Queen le 27 pour 40 euros !!! :D

Sans déc, moi je me dis que si en guest vous pouvez ramener Rank 1 ou Scott Bond ça pourrait le faire non ?? (m'enfin je dis ça j'ai aucune idée du cachet aussi... :( )

M'enfin pour faire une pure meeting TA, moi je dirais why not genre l'aprèm on pourrait prévoir un barbac et si on crée/reprends un association on demande un peu de sous c'est peut être gérable....
En même temps je dis ça mais 6 mois pour certaines personnes s'est bien trop loin (malheureusement pour moi je sais déjà que j'ai de forte de chances de ne pas pouvoir venir je serais en Angleterre sauf si vous faites ça pendant les grandes vacances et je pourrais rentrer et visiter l'Alsace au passage !! :toothless )
Mister NjoY
Pour éviter qu'il y ait personne, il ne faut pas faire ce genre de soirée dans un endroit paumé.
Si c'est un lieu connu ou réputé il y aura du monde, des habitués.

Il faut surtout voir coté dépense, je pense aux guests et à la location du matos manquant. Et surtout qui va mettre l'argent.

Oui peut être qu'il y aura pas beaucoup de monde, c'est justement pour ça qu'il faut minimiser les coûts.
Nous aurions comme ça rien perdu mais au moins nous aurions la fierté d'avoir essayé !
low-R
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Pour éviter qu'il y ait personne, il ne faut pas faire ce genre de soirée dans un endroit paumé.
Si c'est un lieu connu ou réputé il y aura du monde, des habitués.

la salle est dans la campagne bas-rhinoise :nervous:
anne348
Lol

Ce que j’ai compris de l’idée de départ de LoginZ, c’est une soirée avec des TA fr qui mixent et qui se font plaisir. Vient qui veut, mais le but premier est de passer un bon moment tous ensemble entre passionnés.

On va pas faire un event à la Paradise In The City sinon on va se vautrer :D
N’essayons pas de booker machin ou truc qui prennent super cher alors qu’on a plein de DJ TA QUI SONT SUPER BONS (sérieux, je me le dis tout le temps quand j’écoute vos sets).

Je crois qu’il faut essayer de dépenser le minimum pour une petite salle et le matos. Pas la peine de faire de la pub ailleurs que sur les forums e clubbing ou trance car les gens ne viendront pas de toute façon.

Organisons une fête tranceaddict tout simplement :)

Et viendra qui voudra. En tout cas, moi je me déplace si ça se fait, c’est certain ;)

Et je suis prête à cotiser si besoin.

Ah oui, sinon pour le lieu, c’est pas grave que ce soit un bled mais il faudrait que ce soit proche d’une gare, si possible pas trop loin d’une gare TGV si vous voyez ce que je veux dire :p
Kartman
quote:
Originally posted by anne348

Organisons une fête tranceaddict tout simplement :)

Et viendra qui voudra. En tout cas, moi je me déplace si ça se fait, c’est certain ;)

Et je suis prête à cotiser si besoin.

+1 :)

C'est ca l'essentiel se retrouver autour d'une passion commune !
Mister NjoY
Alors oui bien sur je parlé d'un endroit connu dans le cadre d'une soirée avec beaucoup de monde.
Pas besoin de ça s'il s'agit d'une soirée entre nous.

C'est loin de la gare Laurent ? Tu peux nous donner l'adresse histoir de voir sur mappy
anne348
quote:
Originally posted by Mister NjoY
C'est loin de la gare Laurent ?

Je dirais plutôt "Est-ce qu'il y a une gare Laurent?" :p :D
SL-K
Avant de voiloir organiser des soirées avec 600 personnes je crois qu'il faut d'abord promouvoir la Trance en France en commençant par faire de petites soirées mais avec une ambiance de fou!! Trouver des pe club ou des salles faciles à sonoriser, rapidement pleine pour faire découvir ce style de musique qui nous rend tout addict dans les meilleures conditions!!
Maintenant il n'est pas impossible d'organiser une soirée avec 600 personnes, je connais une assos sur l'alsace justement qui organise des 'Ibiza Party' bi mensuel depsuis début 2005 et fond salle pleine (entre 1000 et 2000 personnes!!) et joue House/Hard Style commercial!! Si eux y arrive (avec cet musique pour jeune je dirais pour rester gentille), pq pas nous?? Le tout est une bonne com, un sponsor radio et une sono de qualité pour donner envie aux gens de venir dévoucir la trance et une fois qu'il sont mla qu'il prenne une claque mémorable et qu'il revienne avec tous leurs amis à la prochaine!!! Le public existe (renouvellement de génération oblige et les gout évolu)
Pas besoin de faire venir des DJ hyper connu ds le monde, des TA FR suffiront pour commencer et au pire, si le budget le permet, en DJ guest je verrais plus un gars tek trance genre Sander Van Doorn, ou Marco V qu'un Scott Bond que PERSONE connais en France!!

Low-R, si tu veux de l'aide pour organiser, je suis pret à t'aider!!

FAUT SE MOTIVER (sortons du guetto de la house et la techno old school)
maxxyme
quote:
Originally posted by PyrofraG
Sans déc, moi je me dis que si en guest vous pouvez ramener Rank 1 ou Scott Bond ça pourrait le faire non ?? (m'enfin je dis ça j'ai aucune idée du cachet aussi... :( )

la Community à Strasbourg le 19 juin 2004... y'avait Rank 1 et Alex MORPH.
demande aux organisateurs (Ferry Tayle et DjTonKs en l'occurence) ce qu'il en avait été... et tu comprendras mieux... ;)

arobase
@low-R: juste par curiosité tu fais référence à quelle salle? :)

@anne: y'a le tgv à stras à partir du printemps 2007 :p
anne348
quote:
Originally posted by arobase
@anne: y'a le tgv à stras à partir du printemps 2007 :p

oui ça va etre pratique ça!

en attendant que ça soit fait, je prendrai ma caisse, ça ira plus vite :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement