|
French Tranceaddict Gathering @ Nantes (22/04/2005) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| arobase |
| quote: | Originally posted by anne348
oui ça va etre pratique ça! |
Dans un sens comme dans l'autre. Genre quand je vois ce qu'il y avait le week end dernier sur Paris... :( Je me serais bien tapé le Nouveau Casino jusqu'à midi le dimanche, puis Zebre de Belleville le dimanche soir :( :( :wtf:
| quote: | | en attendant que ça soit fait, je prendrai ma caisse, ça ira plus vite :p |
Pas faux :D lol |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
la Community à Strasbourg le 19 juin 2004... y'avait Rank 1 et Alex MORPH.
demande aux organisateurs (Ferry Tayle et DjTonKs en l'occurence) ce qu'il en avait été... et tu comprendras mieux... ;) |
Rank 1 au Planet's on s'en souvient aussi. Guest ou pas le nombre de personnes ne variera presque pas. Par contre le budget s'envolera. :( |
|
|
| SL-K |
| quote: | | contre le budget s'envolera. :( |
C'est ça le problème, CF PITC!! C sert à rien de vouloir faire venir des gens qui coute cher, il ramène pas plus de monde!! |
|
|
| Mister NjoY |
Après il reste aussi l'option d'un guest qui peut comprendre notre démarche et faire un éffort niveau budget...
Mais ça dépend de ce que vous voulez, si on fait une soirée "entre-nous" on à pas besoin de guest. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by SL-K
C'est ça le problème, CF PITC!! C sert à rien de vouloir faire venir des gens qui coute cher, il ramène pas plus de monde!! |
Je ne me reprononcerai pas sur PITC.
Je vous donne un exemple de ce que j'estime qu'un guest pourrait ramener :
Tiesto : 1000
Rank 1 : 10
Menno De Jong : 5
Ce n'est qu'une estimation dénuée de tout intéret qu'on ne m'attaque pas sur ces nombres.
Faire venir des pe djs rameneront qui viendront avec des potes à eux remplira plus qu'un guest venu de 500 bornes et ramenant au plus 30 initiés de la région.
Organisons un barbec avec des djs TA aux platines rien que pour le fun et on s'amusera autant ! |
|
|
| SL-K |
| quote: | Originally posted by Kartman
Organisons un barbec avec des djs TA aux platines rien que pour le fun et on s'amusera autant ! |
Je suis tout a fais d'accord avec tes estimation et l'idée du barbec, d'ailleur l'été prochain on pourrait faire ça, ma gd mère à une maison de campagne au bord d'un lac en loraine... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Organisons un barbec avec des djs TA aux platines rien que pour le fun et on s'amusera autant ! |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Mais ça dépend de ce que vous voulez, si on fait une soirée "entre-nous" on à pas besoin de guest. |
Moi je veux une soirée entre nous sans guest :D
Un truc facile à monter et sympa, non? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by SL-K
Je suis tout a fais d'accord avec tes estimation et l'idée du barbec, d'ailleur l'été prochain on pourrait faire ça, ma gd mère à une maison de campagne au bord d'un lac en loraine... |
Et bah voila :D
Moi il est fort probable que je fasse ma soirée d'anniversaire début juillet :) Comme en 2005 tous les TAs sont les bienvenus :) |
|
|
| Eddy |
| Si lolo vient on à la star c'est bon =) |
|
|
| _ Andy _ |
| thread comique :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
thread comique :toothless |
Pourquoi ? On redimensionne l'aspect national d'une TA Night a un aspect local de TA Barbec on avance ! |
|
|
| Eddy |
| Une musicvideo conférence avec msn =) |
|
|
|
|