|
French Tranceaddict Gathering @ Nantes (22/04/2005) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Sinon 5k de son pour une salle de 100 personnes remplis à 40%, on va pas friser le décollage de rétine ? ;) |
tu sais qu'un jour un gars, tout seul dans son atelier, a inventé le potentiometre, ce qui a permis de regler le volume, donc si on voit que les gens perdent leur yeux sur la piste ou vomissent leur rate, on peut toujours baisser :toothless
j'ai regardé pour le 5 mai, je fais le pont donc pour moi ca rool |
|
|
| severnayaprods |
j'ai pas encore lu tout le thread mais je suis partant, sachant que le lendemain je serais au MOA à Geneve pour Shane 54, Airbase & Koris
quand on aime on ne compte pas!!!
:D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
tu sais qu'un jour un gars, tout seul dans son atelier, a inventé le potentiometre, ce qui a permis de regler le volume, donc si on voit que les gens perdent leur yeux sur la piste ou vomissent leur rate, on peut toujours baisser :toothless
|
MDR ! :haha: :haha: |
|
|
| benjamin |
| c'est pas possible il va les chercher sur un site toutes ces conneries ... ? :crazy: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d&b
tu sais qu'un jour un gars, tout seul dans son atelier, a inventé le potentiometre, ce qui a permis de regler le volume, donc si on voit que les gens perdent leur yeux sur la piste ou vomissent leur rate, on peut toujours baisser :toothless
j'ai regardé pour le 5 mai, je fais le pont donc pour moi ca rool |
et le deuxième jour, dieu inventa le DJ...
Le troisième jour, dieu inventa le poster...
@ d&b, kewl et vive les ponts.
@ Severnayaprods, welcome ;). |
|
|
| Eddy |
| Il y avait de l'idée dans cette soirée dommage qu'elle n'ai jamais vu le jour :/ |
|
|
| Mister NjoY |
| Oué.. On remet ça pour 2007 ? |
|
|
| low-R |
Comme je l'ai déjà dit, je peux avoir un salle (capacité 600 pers.) maintenant pour le matos, les djs et tout ce qui va avec il faut recruter des "forces vives".
P'tite précision, la salle est alsace. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
P'tite précision, la salle est alsace. |
à Utrecht ?? :happy2: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
à Utrecht ?? :happy2: |
arf... j'aurai du rester couché quand j'ai sorti c'te connerie :D |
|
|
| cottcott44 |
Ca peut etre intéressant comme truc.
Mais bon pouvoir remplir la salle de 600 personnes faut y aller non ?
Et puis bon, y a bcp de projet lancés sur TA-Fr qui tombent à l'eau du au manque de temps, de volonté etc etc ..... et j'ai peur que ce thread retombe dans les oubliettes rapidement :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Mais bon sang, si quelqu'un à une salle de dispo il faut en parler
Toutes les propositions sont bonnes à prendre
Dans les précédents postes j'ai vu qu'il y avait du matos, pour les djs ce n’est pas ce qui manque ici et pour les guests je ne pense pas non plus que ce soit un souci majeur.
Alors Move ON ! Et bougeons nous une bonne fois pour toute pour qu'enfin notre communauté construise ce projet ! |
|
|
|
|