return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
French Tranceaddict Gathering @ Nantes (22/04/2005) (pg. 5)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by LoginZ

Sinon 5k de son pour une salle de 100 personnes remplis à 40%, on va pas friser le décollage de rétine ? ;)


tu sais qu'un jour un gars, tout seul dans son atelier, a inventé le potentiometre, ce qui a permis de regler le volume, donc si on voit que les gens perdent leur yeux sur la piste ou vomissent leur rate, on peut toujours baisser :toothless


j'ai regardé pour le 5 mai, je fais le pont donc pour moi ca rool
severnayaprods
j'ai pas encore lu tout le thread mais je suis partant, sachant que le lendemain je serais au MOA à Geneve pour Shane 54, Airbase & Koris

quand on aime on ne compte pas!!!

:D
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
tu sais qu'un jour un gars, tout seul dans son atelier, a inventé le potentiometre, ce qui a permis de regler le volume, donc si on voit que les gens perdent leur yeux sur la piste ou vomissent leur rate, on peut toujours baisser :toothless


MDR ! :haha: :haha:
benjamin
c'est pas possible il va les chercher sur un site toutes ces conneries ... ? :crazy:
LoginZ
quote:
Originally posted by d&b
tu sais qu'un jour un gars, tout seul dans son atelier, a inventé le potentiometre, ce qui a permis de regler le volume, donc si on voit que les gens perdent leur yeux sur la piste ou vomissent leur rate, on peut toujours baisser :toothless


j'ai regardé pour le 5 mai, je fais le pont donc pour moi ca rool


et le deuxième jour, dieu inventa le DJ...

Le troisième jour, dieu inventa le poster...



@ d&b, kewl et vive les ponts.

@ Severnayaprods, welcome ;).
Eddy
Il y avait de l'idée dans cette soirée dommage qu'elle n'ai jamais vu le jour :/
Mister NjoY
Oué.. On remet ça pour 2007 ?
low-R
Comme je l'ai déjà dit, je peux avoir un salle (capacité 600 pers.) maintenant pour le matos, les djs et tout ce qui va avec il faut recruter des "forces vives".

P'tite précision, la salle est alsace.
anne348
quote:
Originally posted by low-R
P'tite précision, la salle est alsace.


à Utrecht ?? :happy2:
low-R
quote:
Originally posted by anne348
à Utrecht ?? :happy2:


arf... j'aurai du rester couché quand j'ai sorti c'te connerie :D

cottcott44
Ca peut etre intéressant comme truc.
Mais bon pouvoir remplir la salle de 600 personnes faut y aller non ?

Et puis bon, y a bcp de projet lancés sur TA-Fr qui tombent à l'eau du au manque de temps, de volonté etc etc ..... et j'ai peur que ce thread retombe dans les oubliettes rapidement :toothless
Mister NjoY
Mais bon sang, si quelqu'un à une salle de dispo il faut en parler
Toutes les propositions sont bonnes à prendre

Dans les précédents postes j'ai vu qu'il y avait du matos, pour les djs ce n’est pas ce qui manque ici et pour les guests je ne pense pas non plus que ce soit un souci majeur.

Alors Move ON ! Et bougeons nous une bonne fois pour toute pour qu'enfin notre communauté construise ce projet !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement