return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
French Tranceaddict Gathering @ Nantes (22/04/2005) (pg. 4)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
on termine par _Marco_ alors ;)


Juste après DJ_Tonks :D
boullette
je prefere pour l'instant ne pas voter car nantes c'est quand meme a 850 bornes de la ou j'habite, et puis faudra voir avec les études et les sous don trop de parametres pour moi a prendre en compte. Mais sinon, j'adorerai venir, en plus si y a cour de djing, c'est encore mieux! surout pour un newbizz comme moi :D.

Je garde ce thread au chaud!
webandyscott
Je ne peux pas encore m'avancer (avenir incertain, boulot et cie) mais ce serait avec grand plaisir d'assister à cette soirée. :)

je peux emmener:
- chips
- cacahuêtes
- pack de coca cola
- pipas ^^
Romain
quote:
Originally posted by webandyscott
Je ne peux pas encore m'avancer (avenir incertain, boulot et cie) mais ce serait avec grand plaisir d'assister à cette soirée. :)


pareil :/




quote:
- pipas ^^


:eyes: :p
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Comme disent les anglais on verra ça when it's done ;).


pom pom pom...:p tu vois ce que je voulais dire maintenant... pom pom pom ;)
LoginZ
Le jeudi 5 mai c'est l'ascension...

vous savez s'il y a un pont pour vous ? (j'ai pas réussi à trouver un texte là-dessus).

Si pont, on mets la soirée le samedi 7, voir même le vendredi 6 comme ça ça laisse aux gens le dimanche pour rentrer....
maxxyme
quote:
Originally posted by LoginZ
Le jeudi 5 mai c'est l'ascension...

vous savez s'il y a un pont pour vous ? (j'ai pas réussi à trouver un texte là-dessus).

Si pont, on mets la soirée le samedi 7, voir même le vendredi 6 comme ça ça laisse aux gens le dimanche pour rentrer....

Bon au pire le pont quand on n'en a pas... on se prend une petite journée de RTT pour combler le trou... :p
Nightflowers
ptain c'est aussi cher que d'aller en hollande :nervous:
obligé de prendre l'avion en plus, trop mal foutu ce pays :mad:
donc voila pour le moment pour moi c'est loin d'etre gagner mais de toutes façons j'ai malheureusement pas grand chose a amenner avec moi :(
(et pas de pont c'est en pleine saison pour moi, et quant aux rtt... deja que la je fait 1h de plus par jour gratuitement faut pas y compter :mad: )

/mode malife off :toothless
rafon3
Je viens de regarder à la boite les tarifs de loc que je peux avoir:

Je sors une sono de 2x 2400Wrms pour 130€.... Et c'est pas du boost & cie!!!!
Romain
quote:
Originally posted by rafon3
Je viens de regarder à la boite les tarifs de loc que je peux avoir:

Je sors une sono de 2x 2400Wrms pour 130€.... Et c'est pas du boost & cie!!!!



:eyes: :stongue:

klerr que le tarif semble avantageur... mais 5kW de son ça fait peut-être beaucoup pour une soirée qui s'annonce à comité relativement restreint :D

Transa.E.P
quote:
Originally posted by Romain
:eyes: :stongue:

klerr que le tarif semble avantageur... mais 5kW de son ça fait peut-être beaucoup pour une soirée qui s'annonce à comité relativement restreint :D


T'inquiete il n'y en a jamais assez:D

La classe Rafon, bravo:cool:
LoginZ
quote:
Originally posted by rafon3
Je viens de regarder à la boite les tarifs de loc que je peux avoir:

Je sors une sono de 2x 2400Wrms pour 130€.... Et c'est pas du boost & cie!!!!


Et bé, je me suis amusé a regarder hier sur sonovente ce qu'il y avait en matos sono je me disais que d'acheter du 2 x 500W ça le faisait mais la 2 x 2400W damned c'est énorme. en tt cas merci de regarder ça, j'ai lancé mon pote sur la piste d'une salle pour le 6 mai, il me tient au courant et je vous tiens au courant.

J'ai hate d'être au siel pour regarder le matériel sono comme l'éclairage.

Mais la j'ai ppour obejctif un laser 100mW... la sono, on verra en loc par contre j'ai hate de voir les différences de sonorités entre les marques, les modèles et les puissances annoncées.

Sinon, si on fait un brin de cours entre dj, je me demande comment on va gérer s'il y a qu'une seule sono.

Comment ça se passe en général dans les écoles de DJ ? il mette plusieurs sono dans la même pièce ?

Sinon 5k de son pour une salle de 100 personnes remplis à 40%, on va pas friser le décollage de rétine ? ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement