return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Trance Evolution @ La Chapelle 23/04/2005 (pg. 2)
View this Thread in Original format
alexander1984
Moi je viens normalement, j'habites à 10 minutes de la boite donc pas d'excuse :D
_greggy_
désolé mais comme chaque année, je fais du vtt en avril/mai/juin donc ce sera sans moi
désolé :(
Romain
Kartman
d&b
Rafon
Alex
Romain
d&b
rafon a pas dit qu'il venait encore :toothless
lapinbilly
J'en serais ! :tongue3

(comme énoncé sur le topic de présentation :D)


Edit : pour info je descend de Paris en tuture ... sans doutes le vendredi dans la journée :)
dj dany lyon
quote:
Originally posted by lapinbilly
J'en serais ! :tongue3

(comme énoncé sur le topic de présentation :D)


Edit : pour info je descend de Paris en tuture ... sans doutes le vendredi dans la journée :)


C'est cool que tu viennes .... :toocool:

Si tu connais la personne de la photo 28 sur ton report de TE, passes lui le bonjour de ma part.
J'ai bien déliré avec elle en fin de soirée.

A+
Romain
quote:
Originally posted by dj dany lyon
C'est cool que tu viennes .... :toocool:

Si tu connais la personne de la photo 28 sur ton report de TE, passes lui le bonjour de ma part.
J'ai bien déliré avec elle en fin de soirée.

A+



lol ça va il a compris :thepirate :p

désormais nous l'appelerons madame photo28;
j'ai fait une recherche google, navré ça a rien donné.
PEZ68
Je vais essayer de venir , ca dépendra de mes finances d'ici 15 jours
d&b
je suis dans quel tratd là , ptin j'aurais pas du faire reply 4 fdoid en meme temps je sais plus ce que je dois réponder ?



ah ouai je cvoicx bon je prends less beiler de trains dès que je sais .3 on peut dormir ds mla gare parracche si jamais ?

ptain en fait je przns mes billets dde train dès ke je suis -- bouré sinon je vais avoir des probeleùme
stanymi
bourré à 17h39, j'avais encore jamais entendu parler de ça sur ta-fr. Merde, j'me fais vieux moi :( La relève est là ! lol

PEZ68
C'est même pas son anniversaire en plus :(
lapinbilly
S'il faut attendre exclusivement son anniversaire pour être bourré où va-t-on ? :wtf: (nan pas dtc ni dmc :o)

(en même temps hardcore à cette heure-ci :confused: ... un pot de départ trop arrosé :conf: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement