|
Trance Evolution @ La Chapelle 23/04/2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| alexander1984 |
| Moi je viens normalement, j'habites à 10 minutes de la boite donc pas d'excuse :D |
|
|
| _greggy_ |
désolé mais comme chaque année, je fais du vtt en avril/mai/juin donc ce sera sans moi
désolé :( |
|
|
| Romain |
Kartman
d&b
Rafon
Alex
Romain |
|
|
| d&b |
| rafon a pas dit qu'il venait encore :toothless |
|
|
| lapinbilly |
J'en serais ! :tongue3
(comme énoncé sur le topic de présentation :D)
Edit : pour info je descend de Paris en tuture ... sans doutes le vendredi dans la journée :) |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
J'en serais ! :tongue3
(comme énoncé sur le topic de présentation :D)
Edit : pour info je descend de Paris en tuture ... sans doutes le vendredi dans la journée :) |
C'est cool que tu viennes .... :toocool:
Si tu connais la personne de la photo 28 sur ton report de TE, passes lui le bonjour de ma part.
J'ai bien déliré avec elle en fin de soirée.
A+ |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
C'est cool que tu viennes .... :toocool:
Si tu connais la personne de la photo 28 sur ton report de TE, passes lui le bonjour de ma part.
J'ai bien déliré avec elle en fin de soirée.
A+ |
lol ça va il a compris :thepirate :p
désormais nous l'appelerons madame photo28;
j'ai fait une recherche google, navré ça a rien donné. |
|
|
| PEZ68 |
| Je vais essayer de venir , ca dépendra de mes finances d'ici 15 jours |
|
|
| d&b |
je suis dans quel tratd là , ptin j'aurais pas du faire reply 4 fdoid en meme temps je sais plus ce que je dois réponder ?
ah ouai je cvoicx bon je prends less beiler de trains dès que je sais .3 on peut dormir ds mla gare parracche si jamais ?
ptain en fait je przns mes billets dde train dès ke je suis -- bouré sinon je vais avoir des probeleùme |
|
|
| stanymi |
| bourré à 17h39, j'avais encore jamais entendu parler de ça sur ta-fr. Merde, j'me fais vieux moi :( La relève est là ! lol |
|
|
| PEZ68 |
| C'est même pas son anniversaire en plus :( |
|
|
| lapinbilly |
S'il faut attendre exclusivement son anniversaire pour être bourré où va-t-on ? :wtf: (nan pas dtc ni dmc :o)
(en même temps hardcore à cette heure-ci :confused: ... un pot de départ trop arrosé :conf: ) |
|
|
|
|