return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Trance Evolution @ La Chapelle 23/04/2005 (pg. 4)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by Kartman

Enfin bon allé v pousser ma gueulante moi qui suis 100% hetero je pense que c'est bien beau de se la jouer "ouvert" et de pas fréquenter certains endroits parce qu'il y a des gays. Si c pas de l'homophobie je sais pas ce que c'est. Enfin bref


parce que tu crois que le monde il est beau il est gentil ?

c'est pas parce que à la tv y'a steevy et ruquier que ca a changé.
ici rien que le fait d'aller en hollande je passe pour un drogué, à lyon, pour un gay etc...
et tout les gens que je connais quasiment sont homophobes (bien sur ils vont pas te dire "ouai je suis homophobe"

d'ailleur hier vous auriez vu la tete de ma mère quand je lui ai dit que j'avais une copine :p ca fait des années qu'elle me demande regulièrement si je suis pas gay :stongue: alors elle etait trop heureuse, on aurait dit qu'elle avait gagné au loto
Kartman
Lol :D

C'est clair que pour la hollande c toujours drole : "Je vais à une soirée aux Pays-Bas" "Cool tu va pouvoir fumer tranquille" Non je fume pas !" "Pourquoi t'y vas alors ?"

:toothless
dj dany lyon
OH ....

C'est fini....

Bon, pour ceux qui sont déjà venus... Vous vous êtes fait déjà emmerdés par des gays dans la boîte ??? Au pire c'est pas allé plus loin qu'une invit à boire un verre ou quelques regards.

Même quand vous allez dans des boîtes dites "hétéro" vous avez toujours les 3 / 4 "glinglons" du coin habillés pseudo branché "Gaultier" et qui eux sont très lourd s'ils viennent vous accostez.

Maintenant, faut que tout le monde s'assume, perso, je bosse avec le milieu gay depuis longtemps, personne ne s'est douté que je l'étais.
NON je suis hétéro, et jamais eu un soucy.

Et puis laissez parlé les gens... Pour la plupart ils sont frustrés de pas faire ce que vous faites... (PB, Teuf....) Ils ont pour le plus grand nombre rater leurs jeunesses.

Franchement amusez vous, respectez les différences de chacuns et chacunes. Et n'oubliez pas que sans le milieu gay, on aurait jamais connu la musique électronique en Europe.
Nightflowers
quote:
ici rien que le fait d'aller en hollande je passe pour un drogué, à lyon, pour un gay etc...


exactement, et ca me fait plaisir d'expliquer a ces gens que cette image est fausse, l'ouverture d'esprit je pense que ca se communique ;)
et puis pas besoin d'aller dans une boite dite "gay" pour se faire aborder pas des gays.
Bref, on sais tous que ce sont des préjugés à la con, on s'en fou ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
Lol :D

C'est clair que pour la hollande c toujours drole : "Je vais à une soirée aux Pays-Bas" "Cool tu va pouvoir fumer tranquille" Non je fume pas !" "Pourquoi t'y vas alors ?"

:toothless


j'y ai déjà eu droit aussi :D
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
d'ailleur hier vous auriez vu la tete de ma mère quand je lui ai dit que j'avais une copine :p ca fait des années qu'elle me demande regulièrement si je suis pas gay :stongue: alors elle etait trop heureuse, on aurait dit qu'elle avait gagné au loto


mon fils mon fiiiiiils ! comment elle est ? c'est quand que tu la montre à Maman ? mon fiiils !
stanymi
ouais pis à nous tu nous la montres quand ?
il est ou le thread ou on s'était montrés nos copines, je retrouve pas :( bon ok j'ai pas cherché :D
severnayaprods
bon en ce qui me concerne désolé mais ce WE ca va pas etre possible, genre pqe tt simplement je passe le permis samedi aprem

:D

efnin je pense que ca va etre une bonne soirée comme d'habitude, avec mister rafon en + ;)
d&b
quote:
Originally posted by d-miurge
mon fils mon fiiiiiils ! comment elle est ? c'est quand que tu la montre à Maman ? mon fiiils !


c'est pas loin d'etre ca, sauf que y'a pas les mon fils :D

mais je sais pas pourquoi mais je crois quand je lui dirai qu'elle a une fille... elle va tirer la gueule :stongue:


pour en revenir à Lyon (qui a perdu hier rappelons le, mouaha.. oups dsl), perso je m'en moque de avec qui je suis, je suis pas con c'est pas un groupe que j'aime ou j'aime pas, c'est des individus.

j'essairai vraiment de venir parce que j'ai envie d'encourager rafon pour sa 1ere.
Kartman
Oué va falloir foutre le feu !

Malgré qu'a priori on va pas être beaucoup à faire le déplacement.

Moi a priori je viens avec une copine (c la copine d'un pote :toothless ) Enfin bref vivement le 23 !

dj dany lyon
Pour les hommes (les vrais)

N'oubliez pas vos APN...

Je vous ai préparé une petite surprise.
Kartman
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Pour les hommes (les vrais)

N'oubliez pas vos APN...

Je vous ai préparé une petite surprise.


:conf: :conf:

C koi que t'appelle des vrais hommes ??

lolol

Je prend l'APN tout de meme ! pis bon rien que pour Tatana jeprend APN !

C quand meme grace à elle que j'ai découvert la Trance et découvert cette émotion qui fait que meme en pleine déprime tu passes la pire soirée sur le dance floor !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Privacy Statement