|
Trance Evolution @ La Chapelle 23/04/2005 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
d&b > Moi g déja été 2 fois @ chapelle donc no prob ! de toutes facons moi g de la place dans l'auto donc c trankille !
d&b t'as mon phone alors essaie de me contacter des ke t'as moyen vu que je t jamais vu dans la vie réelle ca va pas etre simple de se retrouver dans la gare sans phone !!!!
Romain> t'inkiete on t'attendra le temps k'on se trouve il nous restera ke 10 min à t'attendre.
Bon fo pas ke j'oublies mes 2 pochettes a faire dédicacer moa !
A demain ! moi je decolle vers 16h10 de Chaumont donc je serai la en premier ! |
|
|
| rafon3 |
Juste pour prévenir les éventuels (on sait jamais!!:tongue2 ) qui étaient déjà la semaine passée à l'after de Tiësto qu'il y a des chances que certains titres que j'ai joués se répétent ce soir!!!
Même si j'avais du adapter ma playlist au vu de la foule en délire qui se pressait devant le DJ booth au début de mon set :toothless :toothless , j'avais pu placer quelques trucs que j'ai reçu récemment et que je re-servirai surement à La Chapelle...
Par avance, sorry :D :D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
d&b t'as mon phone alors essaie de me contacter des ke t'as moyen vu que je t jamais vu dans la vie réelle ca va pas etre simple de se retrouver dans la gare sans phone !!!!
|
Sinon tu lui dis de mettre son chapo orange. :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sinon tu lui dis de mettre son chapo orange. :haha: |
me tente pas toi ! :D
Kartman : ok jte phone de tout facon, que ca soit avec un portable ou depuis une cabine. |
|
|
| d&b |
bon allez je fugue moi !
@ssoir ceux qui seront là !
je tel dès que je peux
on stel on sfait une bouffe !!
la bise ? nous c'est 27 !
hhmm hhm hhm hhm ! |
|
|
| severnayaprods |
bon bah franchement dsl mais je passe mon permis dans un peu plus d'une heure donc pas possible de venir a la Chapelle ce soir!
mais RDV la bas le 07/05!
ET good luck Rafon, j'espere te revoir derriere les platines tres bientot!
;) |
|
|
| rafon3 |
Bon alors rdv vers 19h45 à Perrache donc, on ira manger dans le coin...
@Thibault: merci :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon alors rdv vers 19h45 à Perrache donc, on ira manger dans le coin...
@Thibault: merci :) |
parfait, ça roule; à toute ;) |
|
|
| lapinbilly |
Bon ben finalement ce sera sans moi desolè (soirée à Genève qui branche plus les potes ... faut dire qu'on est à 10 miutes :p) :(
Ce n'est que partie remise de toutes facons ;)
Bon courage Rafon et merci Dany :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| Tiens ceux qui seront-là: faites une bise à Tatana :) ... sur la fesse gauche de préférence... :D |
|
|
| stanymi |
| Bon courage à toi mon pote ! |
|
|
| rafon3 |
Je retiendrai 2 choses de cette soirée :
1- Un set de Dany énorme :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:
2- Qu'il est très difficile de passer derrière un guest, surtout à 4h30 qd tt le monde en a plein les jambes!!!
Merci encore Dany de m'avoir permis de mixer dans le "berceau" de la trance en france ;) :tongue2 :) et aux ta-fr présents qui ont eut le courage de rester jusqu'au bout... :) |
|
|
|
|