return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Trance Evolution @ La Chapelle 23/04/2005 (pg. 3)
View this Thread in Original format
d&b
encore un coupde la leaguee d'imporvisation. je vous ai bien eue
je suis pas bu. non je vois pas moi. juste pour les départd en rétraite des chefs.
dj dany lyon
Voici le fly officiel de la soirée :

http://dprod.free.fr/TranceEvolution2304.jpg
Kartman
Bizarre pas de post de rafon...

Il se réserve surement pour nous faire un post le mercredi :

See you this Saturday at La Chapelle Club, I'm verry happy to come in France.

:toothless
rafon3
quote:
Originally posted by Kartman
Bizarre pas de post de rafon...

Il se réserve surement pour nous faire un post le mercredi :

See you this Saturday at La Chapelle Club, I'm verry happy to come in France.

:toothless



Z'inquiétez pas je suis bien là, et je le serai aussi le 23...
Et concernant le message que je posterai le mercredi, je le ferai en suisse ;) :D

Sinon merci aux courageux qui ont déjà prévus de venir :) :toothless ,
d&b
bon ben euh en fait c'est plus aussi sur que je vienne.
avec un peu de chance j'aurai autre chose de + interressant à faire :p

ou alors je serai 2, mais là j'ai beauuucoup + de doute :D

j'essaierai quand meme, mais y'a plus rien de sur
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
bon ben euh en fait c'est plus aussi sur que je vienne.
avec un peu de chance j'aurai autre chose de + interressant à faire :p

ou alors je serai 2, mais là j'ai beauuucoup + de doute :D

j'essaierai quand meme, mais y'a plus rien de sur


Lol t'as bien raison

Moi g failli prendre 2 tickets pour le festival en aout !

Mais bon ca fé bocoup d'incertitudes pis m'etonnerai de trouver quelqu'un k'aime la trance.

Ca aurait été le concert de Kyo ou muse j'en prenais 2 direct :whip:
Kartman
Ca se rapproche et le post disparait !

Alors la liste actuelle :

Surs:
Kartman
Rafon
Alex
Romain
lapinbilly

Peut-etre :
d&b


Personne d'autre ?


Sinon qui vient d'ou ? comment ? a quelle heure ?


Moi comme d'hab : Départ Chaumont et passage par Dijon (voiture).

Arrivée sur Lyon fin d'apres m
lapinbilly
Je confirme ma Viendue :toothless

Un pote sûr, ptet d'autres potes/potesses à lui :clown:

Sinon je descend en titine de Paris vendredi midi mais je squatte pas sur Lyon :o
d&b
je pense que je saurai si je peux venir ou pas en début de semaine prochaine.
apres faut voir pour le transport.. si les billets de train coutent taquet, j'y refléchirai à 2 fois.

si je viens ca sera de toute facon seul. je lui ai demandé, elle a pas spécialement envie d'aller dans une boite gay. (d'ailleur dans mon entourage personne n'a envie..)

donc si vous voulez me voir, priez pour qu'elle aie la garde de sa fille ce soir là :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
si je viens ca sera de toute facon seul. je lui ai demandé, elle a pas spécialement envie d'aller dans une boite gay. (d'ailleur dans mon entourage personne n'a envie..)

tssss... :p
c'est comme les mecs à Paris qui ont peur de venir au Queen... :D :haha:


oops désolé. :clown:


Enfin bon, ça a beau être une boîte gay... ben justement si t'es une fille, t'es pas emmerdée, si t'es un mec (hétéro), bah... les gays le savent (enfin il paraitrait) et donc même si jamais, ils sont compréhensifs et n'insiste pas. :o

Donc c'est vraiment un argument à 2 balles. :o

ptit_tom
[QUOTE]tssss...
c'est comme les mecs à Paris qui ont peur de venir au Queen.../QUOTE]
Ce qui m inquiete moi c est de ne pas pouvoir rentrer au Queen pour Sasha :rolleyes: :D
Kartman
V me la jouer sur le meme style :

Moi je prefere les boites gays parce que dans les boites hétéros g peur de me faire harceler par des hordes de femmes :toothless

Pis bon pas de notre faute si les gays apprécient la bonne musique.

Mieux vaux une soirée avec Armin dans une boite gay que K Maro dans une boite hétéro


non ?


Enfin bon allé v pousser ma gueulante moi qui suis 100% hetero je pense que c'est bien beau de se la jouer "ouvert" et de pas fréquenter certains endroits parce qu'il y a des gays. Si c pas de l'homophobie je sais pas ce que c'est. Enfin bref
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement